Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ici postez vos Coups de Gueules

Aller en bas 
+15
Lalie
T.o.n.y
Saburo
Sarah Rose Wolf
Nana
Mei
Mitsumay
MaRy
Edward.C
Dédé
cromarclear
Alice.C
kya
Etoile Des Neiges
Acid Queen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mei
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Mei


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Emploi : Fanficeuse
Loisirs : Ecrire, dormir, rêver
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

C'est toujours comme ça, les orthodontistes... J'étais censée garder mon appareil un an et demi au maximum et finalement, j'ai eu des rendez-vous pendant trois ans avec en bonus une operation des dents de sagesse XD

Courage, quoi XD

Coup de gueule : Impossible de trouver les livres qui m'interessent parce qu'ils sont sortis en 1998... Bon sang, c'est pourtant pas compliqué, les rééditions (okay, je sors mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:48

Ok, je suis nulle.Coup de gueule pour les Français c'est genre...une mauvaise nouvelle..une affaire moche??Je suis Québécoise moi je vous suis pas toujours lol.. Smile

Alors mon C.D.G (comme ça??):Ben, la copine que j'avais depuis la maternelle m'a lacher en secondaire 1 pour plein de raison vraiment nulle.La je suis en secondaire 2 et aujourd'hui, j'ai repensser à tous ça.Une vrai histoire d'horreur...*essuie une larme* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

Oui c'est ça un coup de gueule c'est quand tu râles contre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:43


CDG : Marre des mecs superficiels ! M****
Revenir en haut Aller en bas
cromarclear
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
cromarclear


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 31
Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD )
Date d'inscription : 16/06/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:40

CDG : J'ai vu un livre sous une poubelle -__-. Qui est le con qui l'a mis là que je le tue avec le bazooka de May *tu me le passe ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://cromarclear.skyrock.com
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

CDG : pourquoi faut-il réviser ses cours quand ça ne nous intéresse pas ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Saburo
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Saburo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:40

Ba justement j'me posais la même question l'année dernière......et puis en arrivant à la fin de l'année le bulletion était comme qui dirait "nul" à part les maths je précise
Cette année ba voilà quoi......faut taffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:14

petit CDG: aujourd'hui en me levant j'avais hâte de voir ma copine, mais quand je l'ai vue et qu'elle ma dit qu'elle voulait être mère le plus tôt possible j'ai eu la frousse.. Je comprend pas comment à 19 ans on peut être si pressé d'avoir un gosse Neutral surtout dans le monde d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Nana


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : à Sunnydale
Date d'inscription : 09/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:59

oh la la je comprends que t'ai eu la frousse! Quans j'entends des filles de mon âge ou plus jeune dire qu'elles veulent des enfants ça me fait bizare! moi ce n'est pas du tout mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://booknana.skyblog.com
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:46

=O J'comprends aussi que ça t'ait choqué! 0_o J'me vois pas du tt avc un gamin à 19 ans!

CDG : Cette année, les 1ere ES du lycée vont aller en Angleterre... Et l'année dernière j'ETAIS en 1ere ES! ='( Pourquoi j'tombe toujours la mauvaise année pour les voyages scolaires?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

en rapport avec MaRy...
CDG : Beaucoup des 18 classes de secondes de mon lycée ont des voyages de prévus, Espagne, Angleterre, Allemagne, Paris etc... Mais nous RIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:33

viens de lire les CDG précédent ..

Tony: comment sa elle veut un gosse ?! dis ce serait pas une manière de te faire comprendre une certaine chose.... dis dis dis .. je peux être marraine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

pale confused

je ne crois pas que ce soit cet certaine chose la qu'elle veux me faire comprendre, du mois je l'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

CDG : A midi à la cantine, j'mangeais avec mes copines, et à côté de nous y'avait encore des places. Comme aujourd'hui, la bouffe était vraiment pas bonne, j'suis allée chercher du pain pour combler le vide dans mon estomac! xD
Bref, quand j'suis revenue à la table, y'avait un groupe qui s'était installé à côté de nous & une fille assise à ma place alors que y'avait encore ma veste sur la chaise & mon plateau sur la table! oO'
J'lui ai bien gueulé dessus... Nan mais les gens ils se croient tout permis!! Ca m'énerve! Et puis j'ai gueulé aussi sur mes copines qu'ont même pas dit qu'la place était déjà occupée -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

elle s'était pas assise juste le temps que t'arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

Bah nan j'pense pas, elle avait décalé mon plateau & commencé à manger... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
T.o.n.y
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi : streap-teaseur..
Date d'inscription : 03/09/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:06

et bien, il y a vraiment des personnes sans gène !
sa en est honteux enfin comme j'ai dis ya des gens sans gène quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
Lalie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : haute savoie
Emploi : vendeuse textile
Loisirs : lecture, cinéma, musique...
Date d'inscription : 18/10/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:40

CDG: pk je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens? pk je dis toujours amen à mon copain alors que je ne suis pas d'accord avec lui? ça va être sa ma vie?? rester caché, personne de sa famille va me connaitre? M*****!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tetedemort16.spaces.live.com/
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:22

Lalie, si tu commence a oublier toi meme qui tu es et tout ce que tu ressens, qui va savoir qui tu es vraiment au fond de toi? =) garde confiance en toi, et ne crois surtout pas que tu es "cachée" comme tu le dis si bien ^^
petit conseil : va a ta fenetre ou sur un toit, et gueule comme il n'est pas permis tout ce que tu desirs et tout ce que tu en as ras le bol ^^" ou bien un " et cacahuète a la fin!!!! (pour éviter d'etre grossière, hein ) " et ca ira mieu^^
prends confiance en toi et tu t'imposeras ^^


CDG: pourquoi faut que je tombe amoureuse des gars les plus dificiles d'accès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:43

Oulà..c'est très drole pour certains ici... Embarassed

CDG:Je n'arrive tellement pas à faire confiance au monde dans les trauvaux d'équipe que je doit me taper tout le boulot sous pène de stresser encore plus!!Pourquoi je ne suis pas comme tout le monde,c'est-à-dire qui relais beaucoup aux autres et m'en ficher par la suite??
Question
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:14

B+E=amour a écrit:

CDG:Je n'arrive tellement pas à faire confiance au monde dans les trauvaux d'équipe que je doit me taper tout le boulot sous pène de stresser encore plus!!Pourquoi je ne suis pas comme tout le monde,c'est-à-dire qui relais beaucoup aux autres et m'en ficher par la suite??
Question

T'inquiète, c'est pareil pour moi! ^^''
Essaie de te mettre en groupe avec des amis, peut être que tu leur feras plus confiance et que tu stresseras moins!!

CDG : Pourquoi j'arrive pas à me concentrer, à être assez "disciplinée" pour bosser la tonne de choses que j'ai à faire, au lieu de perdre mon temps sur l'net ou devant la télé... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:04

CDG : __ Pourquoi est-ce que les gars ne s'intéressent qu'aux pouff's superficielles et complètement immatures ?

__ Pourquoi est-ce que les plus belles apparitions ne se produisent qu'une fois et ne laissent qu'un horrible goût d'amertume dans nos souvenirs ?

Ahem... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43

cdg : pourquoi ma saku a toujours raison quand elle pousse des coups de gueules? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:54

CDG : *soutient Saku et Mitsu* Pourquoi les poufs superficielles existent-elles en masse ? Pourquoi ne nous laissent-elles pas tranquille ???
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:26

Alors là, vous avez trop raison!! Ça fait tellement ch*** de voir que les gars manquent à ce point de dissernement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici postez vos Coups de Gueules
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Vos humeurs du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser