| Ici postez vos Coups de Gueules | |
|
+15Lalie T.o.n.y Saburo Sarah Rose Wolf Nana Mei Mitsumay MaRy Edward.C Dédé cromarclear Alice.C kya Etoile Des Neiges Acid Queen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 5 Sep - 16:18 | |
| C'est toujours comme ça, les orthodontistes... J'étais censée garder mon appareil un an et demi au maximum et finalement, j'ai eu des rendez-vous pendant trois ans avec en bonus une operation des dents de sagesse XD
Courage, quoi XD
Coup de gueule : Impossible de trouver les livres qui m'interessent parce qu'ils sont sortis en 1998... Bon sang, c'est pourtant pas compliqué, les rééditions (okay, je sors mdr XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 8 Sep - 4:48 | |
| Ok, je suis nulle.Coup de gueule pour les Français c'est genre...une mauvaise nouvelle..une affaire moche??Je suis Québécoise moi je vous suis pas toujours lol.. Alors mon C.D.G (comme ça??):Ben, la copine que j'avais depuis la maternelle m'a lacher en secondaire 1 pour plein de raison vraiment nulle.La je suis en secondaire 2 et aujourd'hui, j'ai repensser à tous ça.Une vrai histoire d'horreur...*essuie une larme* |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 8 Sep - 23:31 | |
| Oui c'est ça un coup de gueule c'est quand tu râles contre quelque chose. | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 8 Sep - 23:43 | |
| CDG : Marre des mecs superficiels ! M****
| |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 12 Sep - 10:40 | |
| CDG : J'ai vu un livre sous une poubelle -__-. Qui est le con qui l'a mis là que je le tue avec le bazooka de May *tu me le passe ?* | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 12 Sep - 15:23 | |
| CDG : pourquoi faut-il réviser ses cours quand ça ne nous intéresse pas ???????? | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 12 Sep - 17:40 | |
| Ba justement j'me posais la même question l'année dernière......et puis en arrivant à la fin de l'année le bulletion était comme qui dirait "nul" à part les maths je précise Cette année ba voilà quoi......faut taffer ^^ | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 13 Sep - 15:14 | |
| petit CDG: aujourd'hui en me levant j'avais hâte de voir ma copine, mais quand je l'ai vue et qu'elle ma dit qu'elle voulait être mère le plus tôt possible j'ai eu la frousse.. Je comprend pas comment à 19 ans on peut être si pressé d'avoir un gosse surtout dans le monde d'aujourd'hui. | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 13 Sep - 16:59 | |
| oh la la je comprends que t'ai eu la frousse! Quans j'entends des filles de mon âge ou plus jeune dire qu'elles veulent des enfants ça me fait bizare! moi ce n'est pas du tout mon cas... | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 13 Sep - 19:46 | |
| =O J'comprends aussi que ça t'ait choqué! 0_o J'me vois pas du tt avc un gamin à 19 ans!
CDG : Cette année, les 1ere ES du lycée vont aller en Angleterre... Et l'année dernière j'ETAIS en 1ere ES! ='( Pourquoi j'tombe toujours la mauvaise année pour les voyages scolaires?!? | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 13 Sep - 21:50 | |
| en rapport avec MaRy... CDG : Beaucoup des 18 classes de secondes de mon lycée ont des voyages de prévus, Espagne, Angleterre, Allemagne, Paris etc... Mais nous RIEN !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 13 Sep - 23:33 | |
| viens de lire les CDG précédent .. Tony: comment sa elle veut un gosse ?! dis ce serait pas une manière de te faire comprendre une certaine chose.... dis dis dis .. je peux être marraine !!! |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 14 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 9 Oct - 20:10 | |
| CDG : A midi à la cantine, j'mangeais avec mes copines, et à côté de nous y'avait encore des places. Comme aujourd'hui, la bouffe était vraiment pas bonne, j'suis allée chercher du pain pour combler le vide dans mon estomac! xD Bref, quand j'suis revenue à la table, y'avait un groupe qui s'était installé à côté de nous & une fille assise à ma place alors que y'avait encore ma veste sur la chaise & mon plateau sur la table! oO' J'lui ai bien gueulé dessus... Nan mais les gens ils se croient tout permis!! Ca m'énerve! Et puis j'ai gueulé aussi sur mes copines qu'ont même pas dit qu'la place était déjà occupée -____-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 9 Oct - 20:37 | |
| elle s'était pas assise juste le temps que t'arrive ?? |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 9 Oct - 20:57 | |
| Bah nan j'pense pas, elle avait décalé mon plateau & commencé à manger... -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 9 Oct - 21:06 | |
| et bien, il y a vraiment des personnes sans gène ! sa en est honteux enfin comme j'ai dis ya des gens sans gène quelconque. | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 18 Oct - 14:40 | |
| CDG: pk je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens? pk je dis toujours amen à mon copain alors que je ne suis pas d'accord avec lui? ça va être sa ma vie?? rester caché, personne de sa famille va me connaitre? M*****!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 20 Oct - 13:22 | |
| Lalie, si tu commence a oublier toi meme qui tu es et tout ce que tu ressens, qui va savoir qui tu es vraiment au fond de toi? =) garde confiance en toi, et ne crois surtout pas que tu es "cachée" comme tu le dis si bien ^^ petit conseil : va a ta fenetre ou sur un toit, et gueule comme il n'est pas permis tout ce que tu desirs et tout ce que tu en as ras le bol ^^" ou bien un " et cacahuète a la fin!!!! (pour éviter d'etre grossière, hein ) " et ca ira mieu^^ prends confiance en toi et tu t'imposeras ^^
CDG: pourquoi faut que je tombe amoureuse des gars les plus dificiles d'accès? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 20 Oct - 19:14 | |
| - B+E=amour a écrit:
CDG:Je n'arrive tellement pas à faire confiance au monde dans les trauvaux d'équipe que je doit me taper tout le boulot sous pène de stresser encore plus!!Pourquoi je ne suis pas comme tout le monde,c'est-à-dire qui relais beaucoup aux autres et m'en ficher par la suite?? T'inquiète, c'est pareil pour moi! ^^'' Essaie de te mettre en groupe avec des amis, peut être que tu leur feras plus confiance et que tu stresseras moins!! CDG : Pourquoi j'arrive pas à me concentrer, à être assez "disciplinée" pour bosser la tonne de choses que j'ai à faire, au lieu de perdre mon temps sur l'net ou devant la télé... ? | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 21 Oct - 17:04 | |
| CDG : __ Pourquoi est-ce que les gars ne s'intéressent qu'aux pouff's superficielles et complètement immatures ? __ Pourquoi est-ce que les plus belles apparitions ne se produisent qu'une fois et ne laissent qu'un horrible goût d'amertume dans nos souvenirs ?
Ahem... *sors* | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 21 Oct - 18:43 | |
| cdg : pourquoi ma saku a toujours raison quand elle pousse des coups de gueules? xD | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 21 Oct - 20:54 | |
| CDG : *soutient Saku et Mitsu* Pourquoi les poufs superficielles existent-elles en masse ? Pourquoi ne nous laissent-elles pas tranquille ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 22 Oct - 1:26 | |
| Alors là, vous avez trop raison!! Ça fait tellement ch*** de voir que les gars manquent à ce point de dissernement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules | |
| |
|
| |
| Ici postez vos Coups de Gueules | |
|