| Ici postez vos Coups de Gueules | |
|
+15Lalie T.o.n.y Saburo Sarah Rose Wolf Nana Mei Mitsumay MaRy Edward.C Dédé cromarclear Alice.C kya Etoile Des Neiges Acid Queen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 22 Nov - 4:58 | |
| Ouha c'est vraiment spécial cette histoire.Je suis ravie que le type est survécu il pourra toujours raconté qu'il s'est fait attaqué par..une noire *___* |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 22 Nov - 10:24 | |
| Euh... Ca veut dire quoi exactement "par une noire"??? Ca aurait eu le même effet sur lui si la fille avait été blanche, jaune ou verte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 22 Nov - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 23 Nov - 4:04 | |
| - MaRy a écrit:
- Euh... Ca veut dire quoi exactement "par une noire"???
Ca aurait eu le même effet sur lui si la fille avait été blanche, jaune ou verte... Non,non vous avez mal compris le sens de mes parole,je ne disais pas ça dans le sens péjoratif mais plutot dans le sens que c'est absurde qu'un être humain attaque un autre être humain comme ça..j'aurais du écrire: "qu'il s'est fait attaqué par..un humain'. C'est jusque que normalement ça aurait du être par je ne sais pas moi un lion.. |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 23 Nov - 10:53 | |
| Ah okay ça m'rassure... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 24 Nov - 15:59 | |
| On a rien dit de tel chérie ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 19:38 | |
| CDG: MARRE DE CE TEMPS DE CHIEN !!!!!!!!!!!!!!! pas trés original je sais mais vraiment, chez moi ça fait 3 jours qu'il pleut !! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 19:51 | |
| CDG : Pareil que Mathilde -____-. N'aime pas la pluie | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 19:53 | |
| moi j'adore mais pas à la fin des vacances quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 19:56 | |
| lol c'est vrai ^^ pdt les cours c'est parfait, au moins tu regrettes pas de ne pas être libre mais au contraire d'être enfermé quelque part au lieu de te mouillé ^^ et pis c'est romantique je trouve la pluie mais là je m'égare et j'ai autre chose à faire ^^ | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 20:00 | |
| ahah... je vois que nous avons un garçon romantique parmi nous, ça afit plaisir à savoir ^^ Nan nan ,j'arrête mon délire, tu sais avec moi ça peut aller loin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 20:09 | |
| nan éclair ma lanterne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 20:13 | |
| j'ajoute deux mot
Le faire sous la pluie c'est très romantique.. |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 20:18 | |
| rolala Sandraaaa !!! perverse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 20:35 | |
| Mdr, quand je relis les posts, y'a des esprits que je ne croyais pas rencOntrer ici... xD
CDG : Marre des fOcus, les gens n'ont que ça à faire critiquer dans le dOs [parle pas pOur mOi], la Terre tOurnerait mieux si y en avaient pas, merde ! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 5 Jan - 23:56 | |
| Hey ben... Mdr vos posts! CDG : Pourquoi c'est toujours pendant les vacances de Nowel que les profs donnent le plus de devoirs??? T___T' Et pourquoi j'm'y suis pas mise avant!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 6 Jan - 13:40 | |
| en réponse à Mary: moi j'ai pas eu un seul devoir !!! CDG: LE DERNIER JOUR DES VACANCES IL FAIT BEAU !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules | |
| |
|
| |
| Ici postez vos Coups de Gueules | |
|