| Ici postez vos Coups de Gueules | |
|
+15Lalie T.o.n.y Saburo Sarah Rose Wolf Nana Mei Mitsumay MaRy Edward.C Dédé cromarclear Alice.C kya Etoile Des Neiges Acid Queen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 26 Jan - 0:15 | |
| Coup de gueule : Triste car ... ne va pas bien. (je ne veux pas dire le prénom merci de votre incompréhension ^^) (et ne poser aucune question dessus merci) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 10 Fév - 23:56 | |
| CDG : Enfin en vacances mais rien à faire ! DOis plannifier xD SinOn ThOmas va me harceler au tel' parce qu'il est pas en vac'xD [Je dec'^^] [C'est pas vraiment un cOup de gueule.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 11 Fév - 8:55 | |
| CDG :
J'AI COURS DANS 1 HEURE ET CHUI PAS ENCORE PRÊTE !!! JE VAIS ARRIVE EN RETARD !!!! EEEET M**** !! *cours vite sous la douche*
bsou à tous bonne journée !! |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 12 Fév - 18:24 | |
| CDG : POURQUOI LES PROFS SE SENTENT OBLIGES DE NOUS BOURRER DE DEVOIRS PENDANT LES VACANCES ??????? et ils nous narguent avec leur blague : et surtout, reposez-vous bien !! ahah très drôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 13 Fév - 19:19 | |
| cdg : m'en parle pas j'ai 43 pages d'exercices compta pour demain première heure.. |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Jeu 14 Fév - 13:44 | |
| J'espère que t'as réussi à tout faire... Ca a pas dû être facile.
CDG : Pourquoi le temps passe si vite quand on n'a pas envie qu'il passe... si vite ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 19 Fév - 12:58 | |
| CDG: Marre de passer la St Valentin seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDG2: Je veux ma plaaaaaaaaace de concerrrrrrrrrrrrt !!!! (oups, la ça tient du caprice mais bon ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 20 Fév - 14:20 | |
| cdg: ya des chansons qui sont trop vrai, j'ai l'impression d'y avoir pris les différentes histoires de ma vie, même si la plus part d'entre elles ne sont pas vraiment joyeuse.
sinon .. hum.. non, rien. |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 20 Fév - 14:34 | |
| CDG: Marre d'être à fond sur des gars totalement inaccesibles | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 7 Mar - 0:09 | |
| D'accord avec toi... *se renfrogne* Marre de tout, marre de tous, en principal les salops dont le principal dessein est de me faire souffrir! Eh ben je me suiciderai pas pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Ven 7 Mar - 13:38 | |
| Euuuh... Calmez-vous les filles >.< Y'en aura bien UN qui ne sera pas comme ça *CROISE LES DOIGTS*
CDG : Marre de pas pouvoir aller aux concerts dont j'ai envie (envie totalement puérile, gamine & groupiesque ._.) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Sam 8 Mar - 13:46 | |
| - AU.REU.RE a écrit:
- Euuuh... Calmez-vous les filles >.<
Y'en aura bien UN qui ne sera pas comme ça *CROISE LES DOIGTS*
CDG : Marre de pas pouvoir aller aux concerts dont j'ai envie (envie totalement puérile, gamine & groupiesque ._.) Merci... CDG: comme AU.REU.RE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 10 Mar - 19:05 | |
| (Ceci est un coup de gueule jouissif) Je pars en COLOMBîîîîîîîîîîîîîîîîîEEEEEEEEE OUI !!!! Le 28 Juin Chui trop heureuse Jvé enfin revoir tout le gang familial je sens déjà la chaleur du soleil, sisi !! (Et maintenant, le coup de gueule.. coup de gueule xD) Si je continue avec de tel dépense jvé finir par éclaté le budget du prochain mois.. Pourquoi du prochain? simple, celui de ce mois a carrément été décapité; fusillé; pendu; etc.. Et puis POURQUOI C'EST SI CHER DE PRENDRE L'AVION ?!?! Ce foutu morceau de papier ma couté 936€ !!!!! TTC certes mais c'est quand même super cher RAAAAAH sa m'énerve... |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 10 Mar - 21:00 | |
| PRENDS MOI DANS TA VALISE!!!!!!!!!!!!!!!!!! *se met à genoux* Je suis pas très grosse, je suis pas très grande je tiendrai très bien entre deux paires de chausettes!!!!!!!!!!! *fond en larmes* Moi aussi je veux PARTIR EN COLOMBIE!!!!!!!!!!! *sanglotte* *se relève* Ouai ben moi je vais à Malte cet été, na... Sniff...(je préfère la Colombie) *Sors* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 11 Mar - 14:14 | |
| ahahahahah !!! Sandra prends moi à moi aussi pitié !!!!!!!!!! Quel chance tu as de partir, c'est trop bien...
Et dire que moi cet été je vais passer 2 misérables semaines à Barcelone...
c'est déjà pas mal mais bon...
Je vous envie les filles...
C'était mon CDG pour précision ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 11 Mar - 16:17 | |
| Vous plaignez pas, moi je ne sais même pas si j'aurais des vacances ! J'aurais des sous mais peut-être pas de vacances pour les dépenser alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 25 Mar - 21:39 | |
| CDG :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAARRE QU'ON ME DISE CE QUE JE DOIS FAIRE !!
FAIS PAS CI, FAIS PAS CA, FUME PAS, BOIS PAS, SORS PAS, BAISE PAS, ETUDIE, TRAVAILLE, SOIS GENTILLE, FAIS CI, FAIS CA, BLABLABLA...
MERDE QUOI !
QUI A DIT QU'IL Y AVAIT UN MANUEL DE VIE ?! DE QUEL DROIT ILS SE PERMETTENT DE ME DICTE MA PROPRE VIE ?!
NON MAIS OH !
pfff |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 25 Mar - 21:55 | |
| JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce qu'ils me font chier tous!!! "Clo arrête de faire la gueule, clo arrête de pleurer, clo arrête de faire ta crise d'angoisse ( --' ) clo sois forte..." MAIS PUTAIN ILS COMPRENNENT PAS QUE JE SUIS FORTE? JE SUIS 100000000000000000000000 FOIS PLUS FORTE QU'EUX ET JE LE PROUVE CHAQUE JOUR EN TROUVANT LE COURAGE DE ME LEVER, MERDE!! QU'ILS SE FOUTENT 5 MINUTES A MA PLACE!!! CA FAIT UN AN QUE JE SUIS EN DEPRESSION ET J'AI TENU LE COUP, JE ME SUIS PAS SUICIDEE, J'AI PAS FAIT (beaucoup) DE TENTATIVES, LA JE SUIS A 5 CALMANTS PAR JOURS, ET L'AUTRE ENCORE QUI ME REPETE "Sois forte" MAIS MERDE!!!! TA GUEULE!!!!!!!! TU CROIS QUE SI JE POUVAIS ETRE FORTE JE LE SERAIS PAS?????????????????????????? FOUS TOI A MA PLACE, ENCHAINE LES DECEPTIONS AMOUREUSES, VIS DANS MA FAMILLE, VA A L'ENTERREMENT DE TON FRERE APRES ON EN REPARLERA!!!!!
Et encore MERDE aux profs qui font style que j'existe pas dans leur cours tout ca parce que j'ai plus la POSSIBILITE PHYSIQUE ET NERVEUSE de pouvoir continuer a vivre NORMALEMENT!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 25 Mar - 22:01 | |
| AMEN !
MOI JE DIS A BAT TOUT CES CRETINS QUI CROIENT TOUS SAVOIR MIEUX QUE NOUS !
ON EST DANS NOS BOTTES, MERDE QUOI, ON SAIT CE QU'ON RESSENT
ahem..
*se calme* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules | |
| |
|