| Ici postez vos Coups de Gueules | |
|
+15Lalie T.o.n.y Saburo Sarah Rose Wolf Nana Mei Mitsumay MaRy Edward.C Dédé cromarclear Alice.C kya Etoile Des Neiges Acid Queen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 6 Jan - 13:42 | |
| faux CDG : WAAAAH LE CIEL EST BLEUUUU, IL FAIT BOOON, J'Y CROIS PAS !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Dim 6 Jan - 23:39 | |
| Hum..j'ai manqué quelque chose on dirait :-p
CDG: Les vacances de Noel sont finie et il annonce chaud toute la semaine donc la neige va toute fondre . Tout sera bouèteux et brun..*soupir*
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Lun 7 Jan - 18:48 | |
| |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 8 Jan - 0:32 | |
| Mdrrr mais nan faut pas faire ça... en tout cas te fais pas remarquer xDD moi j'ai eu un devoir de math seulement a faire pendant les vacances et déja la semaine prochaine j'ai 3 controles T__T j'suis bleu de rage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 8 Jan - 1:01 | |
| |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 8 Jan - 1:10 | |
| bah tant mieux alors, j'espere pour toi sinon... moi discretion c'est pas toujours le top xD T'as eu une bonne réaction je l'avoue j'aurai fais pareil
Ptdrrrr !! wouhaa trop folle celle là mais franchement j'aurai pas eté capable de le faire...enfin...j'crois pas ^^ xD elle devait faire peur mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mar 8 Jan - 1:24 | |
| aah j'aurai juste voulu voir le regard qu'elle a fait, j'aurai eté comme toi plié de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 21:36 | |
| CDG : pourquoi les mecs sont si différents quand ils sont avec leurs copains ?! ils prennent des airs de supériorité alors qu'en réalité ils ne sont rien ! Par contre une fois seul avec une fille, ils sont adorable, super gentil, ils font rire, ils sont .. Naturel ! Au fait, je déteste les trams, tout le monde écoute les discutions PERSONNELLE des autres n_n"
ET PUIS POURQUOI CE CRÉTIN M'ENFLAMME AVEC CES REGARDS POUR FINALEMENT FUIR DANS LE METRO SANS SE RETOURNER ?!?! ON SE VOIT UNE FOIS TOUT LES X TEMPS ET IL RÉAGIT COMME SAAAAAAAAA !!!!!!!!! >>> - <<<
raah les mecs sont une science indéchiffrable..
ET PUIS LES PROFS SONT BON A CE FAIRE PENDRE PAR LES ÉLÈVES !!!! |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 21:48 | |
| mdrrr !!
t'as bien raison, exactement ce que je fais parfois, des airs de supériorité ça par contre, non. Sans se retourner, tu dis... il est timide comme moi je l'aurai été et que j'aurai fait sans doute... tres vrai devant une fille, un garçon est tout a fait adorable et nous sommes vraiment indéchiffrable, bizarre xDD voir meme tres different ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 21:53 | |
| Et crois moi c'est peu del dire chéri ! |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 21:55 | |
| xD c'est comme ça peut pas faire autrement ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 22:30 | |
| CDG: MARRE DES PETITES CONNES A PAPA QUI POURRISSENT LA VIE DES GENS QUI NE LEUR ONT RIEN DEMANDER !!!!!! MARRE DES PETITES POUFFIASSES QUI SE CROIENT TOUT PERMIS SOUS PRETEXTE QUELLES S HABILLENT EN MARQUE ET QUELLES CONNAISSENT DU MONDE !!!
A BAS LES CONNASSES !!!
Désole pour la vulgarité mais fallait que ça sorte ! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 22:36 | |
| aaah ok !! je vois
j'comprends mieux pourquoi, c'est rien ça, faut pas pleurer pour ça ! en meme temps c'est vrai que ça enerve ce genre d'attitude elles les meufs, wai genre j'connais du monde et tout... ridicule ça !! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 22:38 | |
| sauf que je vis avec elle, c'est ma coloc' de chambre à l'internat alors se tapé une conne en rentrant le soir c'est chelou quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 22:42 | |
| Merci ma chèrie, ça fait toujours plaisir de savoir que y'a des gens comme toi... sauf que je risque d'avoir du mal à te parler vu que je suis a l'internat et que c'est galère d'avoir un ordi...
CDG2: pourquoi Sandra tu vis pas à coté de chez moi ?? La vie est cruelle !! MDR, en tout cas merci Sandrachou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 22:50 | |
| Aaah ok !! oui c'est problematique, bah.... voilà suis les conseilles de Sandra qui sont tres bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 23:09 | |
| aaah... me doutais bien qu'il y avait quelque chose de special en toi !!!!! ^^ que tu trouvais toujours les bons mots ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 23:20 | |
| eh bien la prochaine fois je m'en remttrai à toi pour ce genre d'affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules Mer 9 Jan - 23:23 | |
| Merci Sergent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules | |