Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ici postez vos Coups de Gueules

Aller en bas 
+15
Lalie
T.o.n.y
Saburo
Sarah Rose Wolf
Nana
Mei
Mitsumay
MaRy
Edward.C
Dédé
cromarclear
Alice.C
kya
Etoile Des Neiges
Acid Queen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:59

CDG: JE N'AIME PAS MA NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX !!!! voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:33

COUP DE GUEULE !!!!!!!!

Alors moi j'en ai maaaarre des gens hypocrites !!

un exemple ?

sur ce fofo yen a plusieurs qui me disent que c'est de la merde !!!
Alors POURQUOI VOUS RESTEZ ??? CASSEZ VOUS Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 27

J'en ai maaaaarre arrêtez l'hypocrisie !!

ya assez avec celle des gens que je côtoie quotidiennement !!!

RA LE BOL !!

SOYEZ SINCÈRE POUR UNE FOIS AVOUEZ VOS ERREUR
ET SA JLE DIS PAS POUR CEUX DU FOFO...

bref.. j'en ai marre,.. jme casse.....
Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 17
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:03

CDG : Pourquoi on est obligés de partir une semaine avec nos parents dans un trou pommé pour voir de la famille pas très proche et avec laquelle on ne s'entend pas très bien ?
Pourquoi ne pas rester chez soi et profiter des vacances pour voir des amis, lire, écouter de la musique..???
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:59

Réponse au CDG de Sandra ^^

Bah dis leur de s'exprimer clairement sur le fofo... Puis s'ils ne l'aiment pas, ils savent très bien cliquer sur la p'tite croix blanche en haut à droite hein! Comme tu le dis, personne ne les force à rester!
C'est vrai que le fofo est pas très animé en ce moment, mais bon, faut pas tout le temps rejeter la faute sur les autres...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:37


Mary: après tout ces gens la n'ont k faire ce qu'ils veulent.. Je ne m'en soucis plus du tout.

CDG:

A l'approche de mes 18 ans, j'ai plus que jamais envie de partir vers un monde meilleur, changé de pays.

Mais il me reste encore plusieurs mois d'étude, du coup chui obligée de resté clouée au même endroit T_T"

Pourquoi nos études durent elle tant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:12

CDG―> Je viens de finir le 4e livre de 4 filles et un jean et ça m'a juste rappeler à quel point je n'avais pas d'amies. Non mais, à mon age, errer comme une ame en peine, c'est pas moche ça? Méchant CDG en tk.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

CDG : POURQUOI LES SORTIES DE BOUQUINS SONT-ELLES RETARDEES ???? ET POURQUOI FAUT-IL QUE LE JOUR DE LA SORTIE (une fois retardée) LE LIVRE NE SOIT PAS ENCORE EN MAGASIN ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

Dédé a écrit:
CDG : POURQUOI LES SORTIES DE BOUQUINS SONT-ELLES RETARDEES ???? ET POURQUOI FAUT-IL QUE LE JOUR DE LA SORTIE (une fois retardée) LE LIVRE NE SOIT PAS ENCORE EN MAGASIN ???????????

Ah... Ca a surement un rapport avec Hésitation nan? ^^'
Ma pauvre... Dis toi que t'apprécieras plus le bouquin quand tu l'auras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:23

Dédé a écrit:
CDG : POURQUOI LES SORTIES DE BOUQUINS SONT-ELLES RETARDEES ???? ET POURQUOI FAUT-IL QUE LE JOUR DE LA SORTIE (une fois retardée) LE LIVRE NE SOIT PAS ENCORE EN MAGASIN ???????????

Je suis totalement d'accord avec toi. Même que moi, mon CDG dans ça c'est que quand j'ai appelé pour l'avoir, j'ai eu comme réponse pas avant 1 mois, 1 mois et demi peut-etre même FÉVRIER !! Bref..
silent
Revenir en haut Aller en bas
AU.REU.RE
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
AU.REU.RE


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : In my dreams *o*
Emploi : Euuuuh...
Date d'inscription : 17/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:43

Euh si c'est en rapport avec Hésitation... *regarde amoureusement le ruban de la couverture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

CDG:

Je me rends une fois de plus compte qu'a chaque fois que j'ai un problème, personne n'est la pour m'aidé, pas un de mes soit disant amis.

Sa fais vraiment mal par moment. Et sa la plus part des gens ne s'en rende pas compte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Lectrice en herbe
Lectrice en herbe
Mitsumay


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.
Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é
Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._.
Date d'inscription : 26/08/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:21

sandra >> es tu sur que personne n'est la? ca ne serait pas plutot toi qui refuse d'ouvrir les bras?

cgd: je me pose beaucoup trop de question sur les lois fondamentale de l'existence : l'amour fait il vraiment tourné le monde??? que signifit il exactement? pourquoi peut il rendre quelqu'un du jour au lendemain aux anges et le jour d'après au bord du suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

Mitsu : un peu des deux je crois Neutral mais a qui veux tu que j'ouvre mes bras, les personnes qui me soutiennent ne me comprennent pas, elles veulent me faire changé, me faire agir autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:16

Sandra=> C'est exatement pareil pour moi. Tu décris à la perfection mon existance. Bref, j'espere que tu trouveras une bonne personne...à qui parler. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

B+E=amour : merci, je l'espère aussi pour toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:08

CDG=> Je n'ai vraiment pas envie d'avoir une mauvaise note en math même si je sait que j'en aurai une..qui a inventé les math?? Evil or Very Mad

ps: merci Sandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Romantique
Romantique
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Quelque part.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:39

CDG : Pourquoi les VO doivent toujours être mieux que les VF ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

CDG !!!!!!!!

flash back:
aujourd'hui je suis restée à l'école avec des amies pendant le temps de midi. On était dans la salle de bouffe et tout ce passait normalement jusqua ce qu'une black commence à piqué une crise. un garçon l'avait bousculée sans le vouloir, il s'est excusé mais elle n'en ai pas resté la. elle a chopé la bouteille en verre de son coca et lui a balancé à la tête, le type à commencé à saigné gravement, mais elle s'en foutait elle c ramené un cuillère à la main et à commencé à le tapé avec sur sa tête, le type il est tombé raide sur le sol et elle a poursuivit en lui foutant des coups de pieds.
en fait le garçon a des problèmes de cardiaque, il a un boitier implanté (c plus comment on appelle sa) il a reçut un tel choc que son coeur c'est arrêté.
l'ambulance est arrivée et les flics aussi.
Au dernière nouvelle le type est mourant à l'hosto, si pas déjà mort...

..

franchement je comprends pas comment on peut agir ainsi !! sa me révolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

HAN! O_____O
P'tain la fille a un pb là...
J'espère que le mec va pas mourir... =S
Y'a personne qui s'est bougé pour l'arrêter???
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:11

si bien sur mais le type était déjà par terre.


au début on croyais tous qu'ils faisaient semblant, mais les coups étaient bien réel !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

=S
Bah franchement... je sais vraiment pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:13

OMG *__*

C'est bien affreux!! Est-ce rendu au point ou les noirs ce sente attaqué n'importe quand??Quelle atrocité!! Pauvre type, ça c'est qu'on appelle manqué de bol et pas qu'un peu hein!
Neutral


Ps: tu es sur que le type avait rien fait?? Sinon cette fille est scyzo ou parano et je ne sais quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

non le garçon n'avait strictement rien fait. c'est la fille qui a un problème psychologique. Il parait qu'il va mieux mais bon .. c'est pas demain la veille qu'il reviendra en cours
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Romantique
Romantique
MaRy


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:02

Fiou... Au moins il est vivant!
La fille s'est faite virer du lycée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryma69.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:57

c'est en court mais elle va l'être, de plus elle va filé dans un centre de détention juvénile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Coups de Gueules   Ici postez vos Coups de Gueules - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici postez vos Coups de Gueules
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Vos humeurs du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser