Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Mes musiques. Ven 5 Sep - 19:39
Normalement, les posts sur les musiques sont d'artistes connu, mais moi je ne le suis pas =D. Mais je mets quand meme mes musiques.
Donc, tout d'abord, je vais expliquer le genre. C'est plus un remix qu'autre chose. Vous aimez Daft Punk ? Vous aimez Grand Corps Malade ? Donc vous n'allez peut etre pas aimer mais reconnaitre =D
Non franchement au début j'en avais fait une pour déconner, mais j'en ai fait deux autres apres, et je comptes en faire d'autre ^^.
Bref, vous pouvez écouter les trois musiques ici. Elle ne sont pas spécialement bien, mais bon c'est un passe temps plus qu'autre chose.
One more time - Pères et mères.
Voyager - L'appartement.
Aerodynamic - Ma tête, mon coeur.
Même si vous n'aimez pas, dites moi juste si c'est bien fait, ce que je pourrais changer etc ...
Merci et bonne musique tout de même !
( si vous ne voyez pas le lecteur audio pour les trois musiques, allez dans votre profil, puis sur préférences, pour ensuite mettre oui pour "Toujours autoriser le HTML" )
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Mes musiques. Sam 6 Sep - 17:01
Franchement, j'adooore carrément Daft Punk mais je deteste GCM... alors forcément pour moi ça ne passe pas... désolé mais mon avis n'est pas objectif... Bonne chance en tout cas et bonne continuation !
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Mes musiques. Sam 6 Sep - 23:47
J'ai pris Grand Corps Malade car c'est le seul gars qui parle et ne chante pas xD Aussi car il n'y avait pas de musique, donc du coup plus simple ^^