| Les musiques du moment!!!!!! | |
|
+14cromarclear enlivrons-nous Edward.C Aspen Dédé Acid Queen bella Cha fanfascination Alice.C Nana mae Mayra Aléanore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 19:27 | |
| Quelles sont les musiques que vous écoutez en boucle en ce moment??? | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 19:29 | |
| Amel bent --> Nouveau français. I love it ! <3 | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 19:40 | |
| "Mistral gagnant" par Vanessa paradis et Maxime Le Forestier Je préfère chantée par eux que par Renaud... (désolée pour les fans ^^) | |
|
| |
mae Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 19:56 | |
| "Jenny don't be hasty" de Paolo Nutini J'adoOoOore ce chanteur! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 19:59 | |
| L'album de Mika! Et puis aussi un best of d'Edith Piaf! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 20:06 | |
| "J'envoie valser" de zazie "O mio babino carro" (on rigole pas!!!)de Schicchi " Paris" de Marc Lavoine "Not Romeo not juliet" de Bryan Adams | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 20:52 | |
| Perdue cette nuit --> BB brunes Troisième sexe --> Indochine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 21:15 | |
| Le Gang : bb brunes Seaside: The kooks | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 21:24 | |
| Le générique de Véronica mars. https://www.youtube.com/watch?v=xVzuuAU6-Yo | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 22:08 | |
| Oh... Je crois avoir trouvé une compatriote fan!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 22:12 | |
| Euh Penny . . . de quoi tu parles au juste ? o_O' | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 22:13 | |
| JE SUIS PAS PENNY JE SUIS ALEANORE!!!!!!! *se calme* Désolée, donc, je parle de Veronica Mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 22:17 | |
| Désolé, désolé, désolé, je me goure à chaque fois !!!!!!! >_____________________< Mais t'as qu'à arrêter de changer d'avatar à chaque fois, je me perds moi aussi ! T_____T Véronica Mars <3 Ces couillons sur M6, ils ont coupés au milieu de la saison 3 ! A mort !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 22:19 | |
| ^^, oui non mais, t'inquiète je ne m'énervais aps... Enfin c'est juste que les gens m'appellent, ou Cécile, ou laura, ou Léa, ou... Penny (enfin ça c'est nouveau) et puis j'avais envie d'écrire en rouge *esquisse un sourire* A mort M6 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 20 Mai - 22:27 | |
| A mort M6 *entend une modo arriver.. s'enfuit* | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Lun 21 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Lun 21 Mai - 22:39 | |
| Beyoncé- Shakira --> Beautiful Liar | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Lun 21 Mai - 22:53 | |
| Please Forgive me by Brian Adams(depuis 3 mois en boucle) Passage préféré: *please forgive me, I can't stop loven' you* | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Lun 21 Mai - 22:56 | |
| mika grace kelly je souris toujours avec cette chanson allez savoir pk? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 22 Mai - 0:26 | |
| c parce qu'elle est suuuuuuuuuuper !!!! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 22 Mai - 22:14 | |
| moi j'écoute en boucle Panic! at the Disco !! et Jamie Cullum Frontin' (reprise) et twenty something...
(bonne idée ma choupinette^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 22 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Jeu 24 Mai - 21:00 | |
| Grace Kelly est vraiment super !! Sinon, en ce moment, je suis à fond sur Under The Bridge des Red Hot Chili Peppers et heu... est-ce que vous connaissez Iconoclast ?? Je me suis retrouvé avec Bridges d' Iconoclast sur mon ordi, comme par hasard et ça tombe bien, parce que j'aime beaucoup !!!!!! Dites moi que vous connaissez, svp ! | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Jeu 24 Mai - 21:05 | |
| J'écoute en bloucle le groupe The Dandy Warhols ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les musiques du moment!!!!!! | |
|