| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 18:31 | |
| Moi je lis: - Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner - Le jour des fourmis de Bernard Werber A vous maintenant! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 18:33 | |
| Quand on est mort c'est pour toute la vie --> Azouz Begag Les anges n'ont pas de sexe --> Dominique Sampiero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| Fascination --------> StephEnie Meyer (enfin c'est une rerererelecture ^^) Bel-Ami --> Guy de Maupassant Le maitre des tempêtes,tome 2 L'Autre--> Pierre Bottero |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 19:29 | |
| Emma de Jane Austen La régle de quatre de Ian Cadwell (un truc comme ça) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 21:43 | |
| Nous les dieux de Bernard Werber |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Mai - 22:54 | |
| l'Empire des anges de Bernard Werber Le grand Vol de la série Magyk de Angie sage | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 19:07 | |
| STAR-CROSSED LOVERS, je l'ai lu aussi, il est pas mal, mais j'ai été déçue par la fin...enfin tu verras ^^ | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 19:25 | |
| En ce moment je lis La voleuse de livre, un livre attroce sur la seconde guerre mondiale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 19:30 | |
| pour moi : Star Wars aujourd'hui et bavouille sur Anakin ^^ |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 19:37 | |
| Ouais ils sont pas mal tu lis lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 23:24 | |
| Anakiiiiiine, tu me briiises que coeeeeeeeur! Mwaha...uh *no comment* On est pas mal a lire du Werber ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 23:26 | |
| bah là je relis (épisode 2) "L'Attaque des clones" et (episode 3 ) "La revanche des sith" |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 23:28 | |
| Le 3 ... la fin est trop bien écrite quand il dit un truc du genre : "Mais ce n'était que lui" Haa j'suis fan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 23:33 | |
| J'aime le trois moi aussiiiii! *a jamais lu le deux* |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 23:36 | |
| *pourtant il est bien ^^*
le trois est merveilleux, et les films ? vous les avez vu ? |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Mai - 23:37 | |
| Je les ai tous en DVD *A eu sa periode Star Wars* | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 0:05 | |
| j'ai été faaaaaan mdr *voix de pouf* uh Aniiiii A bas Padmé *rien a rajouter* |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 10:24 | |
| Moi zaussi j'ai pleuré...mais tout sa c'est à cause d'Obi Wan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 11:28 | |
| ....mais il est classe en Darky xD *sort* |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 11:31 | |
| Avec les yeux rouges et tout...à tomber ! *stop HS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|