| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Jan - 23:19 | |
| J'ai commencé Tara Duncan, que j'aime bien, malgré le style un peu... simple. | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 24 Jan - 15:39 | |
| Je lis Impératrice de Shan Sa. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 25 Jan - 20:18 | |
| AAAA!! superbe livre Impératrice de Shan Sa, un de mes préferé, tu vas adoré !! Je viens de terminer les Hauts de HurleVent d'Emily Bronte et la je commence City d'Alessandro Barricco | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 25 Jan - 20:21 | |
| Je lis Des souris et des hommes de Steinbeck et Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb. | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 27 Jan - 13:52 | |
| Je suis en plein dans Mirror Dreams, de C.Webb. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 3 Fév - 16:45 | |
| J'ai fini Tara Duncan, et hier soir j'ai commencé Novecento : pianiste (?) d'Alessandro Barricco. Sinon, j'ai aussi commencé La légende du roi Arthur prêté par ma prof d'anglais... en language très simple. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 3 Fév - 20:58 | |
| Je viens de finir Princesses maudites de Michel Laporte et je vais commencer Ecoute la de Sarah Dessen. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 8 Fév - 21:38 | |
| Les paradis artificiels de Baudelaire... | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 10 Fév - 18:39 | |
| Les Hauts de Hurle-Vent, de Emily Brontë. En fait, je l'avais lu une fois, mais il y a un petit moment, et j'avais pas aimé (j'étais pas dans l'histoire quand je lisais en fait --'). Mais maintenant que je le relis, avec du recul, et plus de maturité je pense, je suis... subjugée... J'AIME. | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 11 Fév - 19:46 | |
| J'ai acheté il y a pas longtemps Les Hauts de Hurlevent mais je n'ai pas le temps de le lire. Je suis en train de lire Rhinocèros de Ionesco pour le lycée. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 12 Fév - 18:18 | |
| J'ai fini Novecento : pianiste, que j'ai beaucoup aimé, et relu deux ou trois Marie-Aude Murail, je vais commencer Bel-ami de Maupassant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 4:31 | |
| Ah, moi je suis en train de lire L'ainé, la suite d'Eragon là..et je viens juste de finir Hésitation( si si, je l'ai enfin eu!!=) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 19 Fév - 16:10 | |
| Je lis La Curée pour le lycée ! vv | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 20 Fév - 19:21 | |
| J'ai continué Bel-Ami de Maupassant, et j'ai commencé en parallèle Tara Duncan II. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 17:57 | |
| En ce moment je lis des BD (j'essaie de faire toute la série des XIII et de Largo Winch, mais les tomes ne sont jamais disponibles dans le bon ordre à la biblio donc c'est pas évident) et puis j'attends que le 2ème tome des Revenants de Jean Molla soit dispo à la bib, le 3ème (sur 4 en tout) sort dans 5 jours ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 21 Fév - 18:03 | |
| connais pas du tout "Revenant" ... tu voudrais pas nous faire une petite explication dans la bonne catégorie ??? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 24 Fév - 18:04 | |
| Je crois que j'ai déjà lu du Jean Molla (trou de mémoire) Sinon, j'ai fini Tara Duncan II et commencé le III =D Bel-ami se repose... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 24 Fév - 20:51 | |
| moi je lis Armand le Vampire^^ d'ailleurs il est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 24 Fév - 22:29 | |
| J'ai presque terminé le 7e tome des aventures de Bobby Pendragon.(Qui est vraiment génial, sois dit en passant.) |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 6 Mar - 22:02 | |
| Je savais même pas que "star wars" existait en livres... *honteuse* je me coucherai moins bête ce soir ^^ Je lis Catherine La Grande, biographie de Catherine II de Russie by Henri Troyat... Cherche un livre de Balzac à lire par la suite... Des suggestions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 7 Mar - 20:35 | |
| J'aimerais beaucoup lire La peau de chagrin de Balzac mais j'ai de trop mauvais souvenirs de son Père Goriot. Aussi non, je suis en train de lire Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 7 Mar - 20:54 | |
| T'as pas aimé le père Goriot????!!!!??? Il est trop bien ce bouquin!!! Je pensais justement à lire la peau de chagrin! Adjugé vendu! Je lis ça juste après ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 12:05 | |
| "Mémoire d'une sale gosse" que je viens de finir et "ma mère est impossible" que j'ai (il me semble) déjà lu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|