| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 21 Juil - 11:41 | |
| Je vais commencer Twilight (je ne l'ai pas encore lu en anglais, je n'ai lu que New Moon, je sais, je ne suis pas normale),
Et peut-être Cyrano de Bergerac, ou Eragon (ce n'est pas le même style mais bon ^^) | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 21 Juil - 11:50 | |
| Je viens de finir la trilogie des elfes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 21 Juil - 22:49 | |
| L'herbe bleue (encore ^^) |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juil - 9:03 | |
| HP7... Alors que je m'étais dit que j'attendrais qu'il soit sorti en français... ^^'' J'en suis au chap' 9, je comprends presque tout... Mais dès que j'capte plus trop, j'arrête! Je veux pas me gâcher le suspense ^^ | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juil - 11:22 | |
| C'est bien pour l'instant? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juil - 11:30 | |
| Pour le moment ouaiis ca va! J'aime bien! ^^ Y'a de l'action! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juil - 13:53 | |
| ahahahahah, je vais mourir !!! je le veux trop (ma maman me l'a promis !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juil - 14:56 | |
| Ma mère ne veut plus me les acheter car ils sont trop chers!! Aussi non, je lis le Portrait de Dorian Grey de Oscar Wilde! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juil - 14:57 | |
| les boules... comme argument dit lui que c'est le dernier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juil - 14:59 | |
| Elle s'en moque royalement!! A chaque fois, j'avais de la chance car sa marraine qui est fan d'Harry Potter venait toujours quelque temps après sa sortie et comme elle voyait que je ne l'avais pas, elle me l'achetait! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juil - 18:48 | |
| Haa sympa la marraine ! Je ne devrais pas tarder à le recevoir, ça fait longtemps que je l'ai commandé... Je suis pressée ! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 24 Juil - 12:28 | |
| Le louvetier de la série Gallica de Henri Loevenbruck | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 25 Juil - 19:11 | |
| -Harry Potter et la chambre des secrets de J.K Rowling -Windhaven de Goerge R.R. Martin et Lisa Tuttle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 27 Juil - 9:40 | |
| Mémoire de mes putains tristes de Gabriel Garcia Marquez
Je commence bientot Harrry Potter 7 !!! |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 27 Juil - 21:49 | |
| Twilight et Harry Potter 7 | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 28 Juil - 17:40 | |
| Je suis en train de lire : "Les liaisons dangereuses" de Choderlos, je le conseille à tout le monde, c'est sous forme de lettre et l'histoire est passionnante ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 28 Juil - 23:04 | |
| Totalement d'accord au sujet des liaisons dangereuses ! je l'ai lu pour le lycée et j'ai adoré !
Pour ma part je vais bientôt entamé Harry Potter 7 (enfin!) et je viens de finir le tome 6 de l'assassin royal | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| Relecture d'HP7! J'arrive plus à lire en Francais maintenant xD J'reçois bientot New Moon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 1 Aoû - 19:11 | |
| Je traine avec le Portrait de Dorian Gray et je pense commencer tout de suite Harry Potter à l'école des sorciers en anglais ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 1 Aoû - 23:54 | |
| Je lis le guépard mais je ne connais plus le nom de l'auteur , harry potter 7 et le 7ème tome de l'assassin royal ! | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 3 Aoû - 11:18 | |
| Twilight de Stephenie Meyer
Les Hauts de Hurlevents de Emily Bronte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 3 Aoû - 14:25 | |
| Je lis le code de la route ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 3 Aoû - 14:26 | |
| lol^^ ben moi aussi faut que je m'y mette !! | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 3 Aoû - 15:47 | |
| xDDD les filles, j'vous dis MERDE parce que B**** C***** ça porte la P. (et je sais de quoi je parle --' )
Perso, je lis ' Le 5ème Règne ', de Maxime Chattam (mon dieu j'en ai eu des sueurs froides hier soir !! Impossible de m'endormir tellement je flippais >< ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 3 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|