| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 16 Avr - 22:46 | |
| Je lis Madame de Bovary . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 17 Avr - 3:32 | |
| Je vais commencer le tout dernier Gossip Girl de Cecily Von Ziegesar.(quel nom!^^) |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 18 Avr - 12:11 | |
| - Tinúviel a écrit:
- * Passe en sifflotant *
J'ai commencé Fascination...
* S'éclipse sur la pointe des pieds *
^^ Super ! Tu nous en diras des nouvelles =) J'ai fini L'herbe bleue, commencé Le dernier jour d'un condamné (pas aimé, donc pas fini) et commencé Les hauts de Hurlevent. | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 18 Avr - 12:51 | |
| Moi je (re)commence " Poil de Carotte " de Jules Renard ♥
Bah quoi ? J'ai toujours adoré ce livre ^^
PS pour Dédé : [...] commencé Le dernier jour d'un condamné (pas aimé, donc pas fini) .
J'ai était obligé de le lire , le début m'a paru ennuyeux , mais le reste j'ai adoré ^^ | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Avr - 12:46 | |
| Je lis Amerigo de Stefan Zweig | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Avr - 19:30 | |
| - Marionette a écrit:
- Moi je (re)commence " Poil de Carotte " de Jules Renard ♥
Bah quoi ? J'ai toujours adoré ce livre ^^
PS pour Dédé : [...] commencé Le dernier jour d'un condamné (pas aimé, donc pas fini) .
J'ai était obligé de le lire , le début m'a paru ennuyeux , mais le reste j'ai adoré ^^ Alors je m'y remettrai peut-être un jour ... J'avais aimé Poil de Carotte aussi, mais c'était il y a longtemps... Il faudrait que je le relise aussi =) Toujours pas continué Hurlevent -_- | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Avr - 20:59 | |
| Les Hauts de Hurlevent, j'avais adoré ^^
Toujours dans Fascination (je ne peux lire que dans le métro alors ça n'avance pas vite...) | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Avr - 15:30 | |
| Je suis sur La Princesse de Clèves de Madame de la Fayette. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Avr - 15:38 | |
| rooo ! tu verras il est génial... moi j'ai adoré ^^ tu me diras ce que tu en as pensé !
Tinu: pareil que toi, Les Hauts c'était super ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Avr - 16:33 | |
| Pour l'instant, j'ai beaucoup de mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 22 Avr - 1:39 | |
| Sur Le Dos Des Hippopotames - Serge Billé. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 22 Avr - 19:41 | |
| Finalement, j'ai abandonné La Princesse de Clèves, je n'en pouvais plus. Je vais commencer Nuits d'Enfer au Paradis de Stephenie Meyer, Meg Cabot, ... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 22 Avr - 19:50 | |
| Je suis à la 3e partie de Germinal, et j'adore.. | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Avr - 18:25 | |
| La compagnie noire, les livres du sud- La pointe d'argent de glen cook Un super bouquin de dark fantasy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 24 Avr - 23:10 | |
| Tannée de documentaire. Je voulais un vrais roman distrayant:
Gin Tonic et Concombres - Refaëlle Germain [Pas très sure de l'ortographe..]. |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 11:10 | |
| Ici je suis obligé de lire pour le collège " Inconnu à cette Adresse " de Kressmann Taylor et " Le silence de la mer " de Vercors
J'ai commencé " Inconnu à cette adresse " ... pff j'aime pas xD trop mou . | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 12:25 | |
| Ahlala, Inconnu à cette adresse... Je l'ai étudié en français (juste un bout, je ne l'ai pas lu en entier) mais ça m'avait bcp touché... A tel point que j'avais pleuré en plein cours ^^ Moi trop émotive ?! Jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 13:14 | |
| - Acid Queen a écrit:
- Ahlala, Inconnu à cette adresse...
Je l'ai étudié en français (juste un bout, je ne l'ai pas lu en entier) mais ça m'avait bcp touché... A tel point que j'avais pleuré en plein cours ^^ Moi trop émotive ?! Jamais ^^ Wouah .. eh ben ^^ , ptètre que c'est juste parce que je n'ai pas fini de le lire ^^ | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 14:38 | |
| Moi je lis Battle Royale de Koushun Takami
Une classe qui doit s'entretuer =D ( c'est sorti en film et décliné en manga apres ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 21:02 | |
| - Marionette a écrit:
- Ici je suis obligé de lire pour le collège " Inconnu à cette Adresse " de Kressmann Taylor
et " Le silence de la mer " de Vercors
J'ai commencé " Inconnu à cette adresse " ... pff j'aime pas xD trop mou . J'avais bien aimé les deux. Je suis en train de lire Manon Lescaut de l'Abbé Prevost | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Avr - 22:36 | |
| Manon Lescaut : génial !
Inconnu à cette adresse... Mon dieu... Ce livre est terriblement bouleversant et très très très beau. Il m'a vraiment beaucoup marqué. Je ne comprends pas trop pourquoi tu le trouves "trop mou" Marion. C'est sûr ce n'est pas un roman ou un truc facile à lire et distrayant, mais c'est tellement profond.
Le silence de la mer, j'ai déjà fait un post dessus donc vous savez ce que j'en pense ;-) Celui aussi c'est un livre qu'on n'oublie pas.
Ai presque fini Fascination, j'avais décroché pendant quelques jours, j'ai du mal à suivre le rythme (du boulot), vous expliquerai plus tard. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 29 Avr - 20:41 | |
| Je suis dans L'absente de Claire Mazard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 29 Avr - 21:18 | |
| - Tinúviel a écrit:
- Je suis dans L'absente de Claire Mazard.
J'ai beaucoup aimé, ma soeur et mon père aussi. C'est une jolie petite histoire. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 30 Avr - 8:51 | |
| C'est grâce à ce que tu as écrit sur le forum que je le lis en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 1 Mai - 0:57 | |
| un joli petit livre dont j'ai oublié le nom... honte à moi T_T" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |