| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 19:50 | |
| En anglais ? Je suis impressionnée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 20:00 | |
| itou, j'avais lu "le chien des Baskerville" en Anglais, mais il me semble que c'est plus court! Bonne chance! En fait je lis plein de livre en même temps, je viens de recommencer "L'étranger" de Camus |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| J'avais lu le début, mais comme le livre n'était pas à moi, j'avais du le rendre avant de pouvoir le terminer, je me rapelle que j'avais drolement aimé ! | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 22:41 | |
| (hs : Penny ta sign est totalement splendide)
qu'est ce que je lis... RIEN!!! le néant.. (HELLLPPP)
je viens de finir hp7 et Eclipse... et je relis Eclipse en attendant d'avoir un flash pour aut'chose.
J'ai *le chevelier émeraude* en attente..mais j'arrive pas à trouver la motive de le lire (je connais personne qui l'a lu^^') j'ai besion de lire un livre d'amour..mais le néant aussi.. grrr moi qui détestait lire à l'époque.. ça a bien changer) | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 22:47 | |
| (HS: C'est moi qui l'es faite ! =) )
Je traine avec le Portrait de Dorian Grey que je pense abandonner. | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 23:53 | |
| Nous allons bien voir si j'y arriverai, ma prof d'anglais m'a dit que c'était assez difficile. Mais je lirai quand même | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 10:10 | |
| J'ai (enfin) fini Hp7, j'attaque Cyrano de Bergerac (je laisse Eclipse de côté pour l'instant ^^ ) | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 12:45 | |
| J'ai fini Eclipse hier...
Je vais donc devoir commencer à lire mes livres pour la fac (hé hé, ça va être moins drôle XD)
Sinon, il y a toujours les Romans FMA ainsi que "Prom Nights from Hell" (un livre auquel Stephenie Meyer a contribué ^^) qui m'attendent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 12:59 | |
| ça parle de quoi le truc de meyer? et the Hole (l'autre livre de meyer) qqun le connait? il est bien?
Les roman d'FMA je ne les trouves pas ici^^'' faudra que je jette un oeil en france à l'occase | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 15:35 | |
| The Host, pas the Hole XD
Le résumé d'après le site de Stephenie Meyer : The Host takes place after a bodysnatchers-style invasion of the earth. We (the humans) lost. Our narrator is Wanderer, one of the invading "souls," who struggles to navigate all the bewildering challenges that come with living inside a human body. She was forewarned about these challenges—the overwhelming emotions, the stunning physical responses, the glut of senses, the too vivid dreams and memories… However, there was one challenge Wanderer didn't expect: the former tenant of her body, human survivor Melanie Stryder, refuses to fade away into oblivion the way she should. Melanie lingers as an angry presence in Wanderer's head, holding on to her human secrets and filling Wanderer's thoughts with visions of the man Melanie loves—Jared, another human who still lives in hiding. Unable to separate herself from her body's desires, Wanderer yearns for the man she's never met. Outside forces combine to make Wanderer and Melanie unwilling allies, and, working together, they set off to search for the man they both love. It's possibly the first love triangle that only involves two bodies.
J'ai hâte qu'il sorte ^^
"Prom Nights" regroupe cinq nouvelles de cinq auteurs jeunesse (donc Meg Cabot & Stephenie Meyer ^^) qui racontent des faits étranges lors des bals de promo. J'ai pas encore lu, j'attends d'avoir fini mes livres de fac mais dès que je l'aurais lu, je te dirais si c'était bien ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 15:53 | |
| Pour he host il y a une traductio française du résumé sur eternity-edward.. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 15:58 | |
| Moi je viens d'avoir les deux Vampire Knight... j'ai lu le premier et c'était GENIAL... je laisse durer le plaisir avant de lire le deux ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 17:45 | |
| Je lis Vampire Knight, en essayant de le laisser durer le plus longtemps possible (ça va être dur ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 19:33 | |
| moi j'ai craqué et en 10 minutes j'ai lu le second muahahaha, c'était trop bien !! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 19:35 | |
| Ahaa, j'ai pas craqué !!! J'ai lu que la première partie (7e nuit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 19:55 | |
| wahhh les nouvelles ont l'air fun!!!! tu as trouvé le livre? il est sorti (kyky mode boulet) c'est déjà en fr??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Aoû - 20:20 | |
| dsl pour le doublon... mais
Prom Nights from Hell
je crois Mei-jumelle que j'en ai parlé soit par sms.. soit dans un autre poste. y a plusieurs nouvelle c'est ça?
hum.. en fait en y réfléchissant c'était un titre genre Mary blood ... (mémoire de moineau).. et ça parlait vamprie... mince.. rien à voir | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 25 Aoû - 18:39 | |
| Moi je relis Harry Potter et le prince de sang mélé =) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 25 Aoû - 20:24 | |
| J'ai craqué (j'ai lu 2 pages) ^^ (Vampire Knight T.2)
Kya : j'ai pas tout compris (même rien du tout ^^) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 26 Aoû - 10:58 | |
| Je lis Antéchrista d'Amélie Nothomb! Quelqu'un a lu son dernier livre? D'Eve ou d'Adam je crois... Parce que j'aimerais bien avoir son avis ^^ Car j'ai lu y'a quelque temps Stupeur et Tremblement et je n'avais pas vraiment aimé... Et apparement, les 2 histoires se passent au même moment, au Japon... Merci d'avance! ^^ Si personne ne l'a lu, c'est pas grave, j'ai d'autres livres en vue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 26 Aoû - 11:12 | |
| - Dédé a écrit:
- Kya : j'ai pas tout compris (même rien du tout ^^)
dsl^^'. je parlais du Livre de Mei : Prom Nights from Hell que je confondais avec Many Blood Returns Ce sont 2 livres de nouvelles, le 1 er (comme dit Mei) sur les bal de promos, et le 2 eme sur les vampires. | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 26 Aoû - 20:53 | |
| Ah okay ^^ Je connais pas. | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 28 Aoû - 21:27 | |
| Agatha Christie, Dead Man'Folly (en anglais) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 28 Aoû - 22:07 | |
| HP7 (Relecture) & je vais commencer L'attrape coeur ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|