| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 3 Sep - 12:13 | |
| Je suis en plein tome 10 de l'assassin royal...et dire que je l'avais mis de côté... | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 3 Sep - 14:37 | |
| J'attaque Fanny Hill, la fille de Joie de Cleland... Et j'avoue que ça me distrait plus que je ne le pensais XD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 3 Sep - 15:19 | |
| Cyrano de Bergerac, et c'est magnifique. Les dialogues entre Cyrano et Roxane sont superbes... Quelqu'un l'a lu ? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 3 Sep - 20:03 | |
| Nan... Mais si ça te plait vraiment, j'vais p'tete le mettre sur ma liste!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 3 Sep - 20:17 | |
| - Citation :
- Cyrano de Bergerac, et c'est magnifique. Les dialogues entre Cyrano et Roxane sont superbes... Quelqu'un l'a lu ?
Je l'ai lu il y a trois ans ; vraiment magnifique (mais le mieux aurait surement de l'avoir vu joué ^^) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 5 Sep - 15:27 | |
| C'est sûr... mais le film avec Depardieu est superbe aussi... *contente de l'avoir en DVD* | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 5 Sep - 15:42 | |
| J'lis La ferme des animaux de George Orwell | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 5 Sep - 16:09 | |
| Dédé : *tousse bruyamment* Je suis allergique à Depardieu depuis son rôle dans le Comte de Monte Cristo mais je veux bien te croire XD
MaRy : C'était l'un de mes livres favoris >_____< Un grand homme, ce cher Orwell ! ^^
En ce moment, je lis La Conscience de Zeno (toujours un livre de Fac) et je cherche desesperement Sang & Chocolat de Annette Curtis Klause dont on m'a dit le plus grand bien ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 5 Sep - 16:20 | |
| Mei : c'est pas grave ^^ Je suis pas forcément fan de lui, c'était juste pour repérer de quel film je parlais ^^ Et puis chacun ses goûts *n'a pas vu Le comte de Monte Cristo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 5 Sep - 16:40 | |
| (voui ^^)
Ne regarde JAMAIS l'adaptation du Comte de Monte Cristo avec Depardieu... C'est horrible, très mal adapté, il n'est pas crédible en tant que Comte (son valet est plus crédible que lui XD) On dirait plus une paysan qu'un Comte qui a de la classe... Le scénario n'est pas vraiment respecté, surtout à la fin (qui est ridicule d'ailleurs...) Bref, je pourrais parler de ce film (en mal) pendant une éternité... Mais je vais m'abstenir XD | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 9 Sep - 21:18 | |
| Hier, j'ai lu Le cercle des poètes disparus, un super livre!! J'vous le conseille à tous! =) Et aujourd'hui, j'ai commencé Cyrano de Bergerac.[/u] | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 9 Sep - 21:36 | |
| Ah, tu l'avais déjà lu Cyrano ?? Je l'ai presque fini et je trouve ça superbe. (je l'ai déjà dit, désolée) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 9 Sep - 21:39 | |
| Nan nan je ne l'avais jamais lu! C'est toi qui en a parlé sur c'topic j'crois, et donc j'ai eu envie de le lire! ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 9 Sep - 22:26 | |
| Ah, contente d'avoir incité quelqu'un ! Là j'ai un peu décroché, à cause du manque de temps et peut-être aussi d'envie. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 10 Sep - 19:15 | |
| Je suis en train de lire Seul dans Berlin de Hans Fallada pour le lycée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 11 Sep - 13:50 | |
| J'ai fini La Solitude du Buveur de Sang et là, je commence contre mon grès La Conscience de Zeno et je vais finir Kino's Journey de Keiichi Shigsawa (depuis le temps que je l'ai commencé >___<) | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 13 Sep - 15:23 | |
| Le Serment des limbes Par Jean-Christophe Grangé | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 13 Sep - 21:46 | |
| J'ai eu un nouveau livre hier, que j'ai aussitôt commencé : Maintenant, c'est ma vie. J'avais déjà lu un extrait, et ça a l'air sympa... Mais le style est un peu pauvre. Bref, je continue quand même ! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 14 Sep - 18:50 | |
| Ah j'l'ai lu ce livre! Je l'avais bien aimé, je m'rappelle... ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 16 Sep - 12:18 | |
| J'ai fini Maintenant, c'est ma vie et je dois finir Cyrano de Bergerac pour pouvoir commencer Eclipse... | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 16 Sep - 12:22 | |
| - Dédé a écrit:
- J'ai fini Maintenant, c'est ma vie et je dois finir Cyrano de Bergerac pour pouvoir commencer Eclipse...
Ahhhhhhh t'as Eclipse! :'( Si tu savais l'effort que j'fais pour me retenir de le commander et patienter jusqu'en novembre... xD | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 16 Sep - 12:24 | |
| Je l'ai depuis plus d'un mois... J'ai l'impression d'être folle de ne pas le lire, mais comme j'ai encore Hp7 dans la tête, c'est difficile de redevenir accro... Mais je recommence à m'y attacher (à Eclipse) grâce à Existance, de Kya ^^
MERCI KYA ! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 16 Sep - 12:27 | |
| Oukay! Ben bonne lecture alors! =D
Et euh pour pas faire de HS, je lis toujours Cyrano de Bergerac et j'relis quelques moments de Fascination! ^^ | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 16 Sep - 12:42 | |
| Je lis Hamlet de Shakespeare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|