| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 16 Sep - 12:43 | |
| Ah, je n'ai jamais lu un Shakespeare en entier, juste des passages de Roméo et Juliette, preté par ma cousine...
[HS : Booklimie, tu nous manques sur mon fofo !] | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 16 Sep - 18:07 | |
| - booklimie a écrit:
- Je lis Hamlet de Shakespeare.
Il est génial ! J'ai adoré ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 17 Sep - 20:00 | |
| J'viens de finir Cyrano de Bergerac ='( Et je vais attaquer 1984 de George Orwell. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 15:17 | |
| Toujours pas fini Cyrano de Bergerac... J'AI COMMENCE ECLIPSE !!!!! | |
|
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 15:49 | |
| En ce moment je lis plusieurs livres en même temps. ^^ Mes amis,mes amours de Marc Lévy People or not people de Lauren Weisberger Et Chéri,tu m'écoutes? de Nicole de buron. ^^ Ah oui,et je relis le livre de Cécile Krug Demain matin si tout va bien. (Je suis folle :p) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 15:52 | |
| Tu n'es pas folle, tu es simplement une accro des bouquins =D Bienvenue dans ce monde !
2eme chapitre d'Eclipse... | |
|
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 19 Sep - 15:56 | |
| Merci. Sauf que généralement j'en oublie un sur deux pour en lire un autre. ^^ | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 23 Sep - 0:17 | |
| Dédé : merci c'est super gentil =) J'essais de tout gérer mdr
J'ai provisoirement mis Hamlet de côté pour lire le vaisseau magique de Robin Hobb. Juste...magique ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 23 Sep - 11:24 | |
| En pleine lecture de "sa majesté des mouches", viens de finir Candide | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 27 Sep - 21:19 | |
| Le 4ème tome de l'épée de vérité.Absolument génial comme les autres avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 27 Sep - 21:28 | |
| on est pas sérieux quand on à 17 ans de barbara samson
mon avis: ce livre est mal écrit, il mélange es temps n'importe comment, les situation se zappe n'importe quand, bref pour moi c'est du n'importe quoi. néanmoins l'histoire est bien car elle explique une expérience qui devrait nous servir de leçon! |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 18:55 | |
| Je suis en train de lire Juste un regard d'harlan Coben.
Mon avis : Un suspens génial, je suis en pleins dedans...je sens que l'histoire est vraiment bien ficelé. Un livre que je ne pourrais pas lâcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 28 Sep - 21:33 | |
| en ce moment je lis La Princesse de Clèves de Madame de la Fayette pour les cours, c'est plutôt intérressant bien que sans grandes péripéties... |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 30 Sep - 13:02 | |
| J'en suis encore à Eclipse, que je n'ai pas tellement le temps de lire en semaine, donc pendant le w-e je m'y mets (presque) à fond. | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 2 Oct - 17:59 | |
| En train de terminer adieux et retrouvailles de Robin hobb <3 | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 2 Oct - 20:51 | |
| Il ne me reste plus que quelques pages dans Seul dans Berlin d'Hans Fallada et après je lis Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 7 Oct - 13:08 | |
| Alors je lis Gossip Girl Tome 10, HP7 & L'immoraliste de Gide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 8 Oct - 19:40 | |
| J'ai commencé Wild Sargasso Sea de Jean Rhys pour le cour d'anglais renforcé. C'est en gros l'histoire de la première femme de Mr Rochester , dans Jane Eyre , pour ceux qui connaissent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 8 Oct - 21:12 | |
| Robin Cook : Toxine très bon livre jusqu'à présent |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 12 Oct - 22:43 | |
| - MaRy a écrit:
- Alors je lis Gossip Girl Tome 10, HP7 & L'immoraliste de Gide!
J'adore les Gossip girl | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 13 Oct - 21:41 | |
| J'ai ressorti Twilight ce matin, mais je n'ai toujours pas fini Eclipse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 14 Oct - 12:13 | |
| Je viens d'acheter le premier tome des aventures d'Anita Blake | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 14 Oct - 18:09 | |
| Je lis Belle mère de Claude Pujade-Renaud | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 17 Oct - 16:01 | |
| boudu si vous saviez tous les livres que j'ai lu ces derniers temps^^ entres autres: Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos (que j'ai adoré), Robert des noms propres d'Amélie Nothomb, Journal d'Anne Frank, Où es-tu de Marc Levy (qui est suuuuper) je viens d'acheter Si c'est un homme de Primo Levi, j'ai aussi lu le livre de Raymond Radiguet (qui est trés beau mais je ne me rappelle plus le titre ^^ sorry, en tout cas c'est le seul qu"il ait écrit!) ensuite je suis en plein Candide de Voltaire... pfiou et il m'en manque... j'arrete là mon monologue ^^ | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 18 Oct - 13:02 | |
| Je n'ai plus rien à lire... alors j'ai ressorti un vieux livre: Répercussion de Anna dillon. Ce livre retrace un peu ma relation avec mon copain, je voudrais savoir ce que ressente les personnages.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|