| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 8 Mai - 21:04 | |
| Jane Eyre : très très beau livre ! Ca y est, je me suis décidée, je me suis lancée dans la relecture d' Ellana, avant d'attaquer le 2. Quelques pages seulement et c'est déjà du pur bonheur ! Des larmes versées aussi, le début est terrible... Bottero c'est vraiment magique ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 10 Mai - 14:04 | |
| En pleine relecture d'Hésitation !!! Comme dit Tinu, dés le début, que du bonheur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 10 Mai - 23:57 | |
| Ah..d'accord avec Acid Queen. Je lis: Le parfum de je ne sais plus qui. C'est plutôt spécial, mais bien.^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 11 Mai - 17:58 | |
| de Suskind !!!! trooop bien ce livre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 11 Mai - 18:32 | |
| Les poids des Ombres. Marie Laberge. Je ne sais pas si c'est livre sont en Europe mais c'est à lire ABSOLUMENT. |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 12 Mai - 23:33 | |
| J'ai fini Ellana et je suis déjà dans Ellana l'envol. Rhaaaa, j'adore, c'est trop bien Que du bonheur | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 13 Mai - 7:49 | |
| Je n'ai jamais lu Ellana pourtant j'en ai entendu parler. Je vais commencer La Part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 13 Mai - 20:19 | |
| Je te conseille très très fortement ! Si je le pouvais, je le mettrais entre les mains de toutes les personnes que je croise ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 16 Mai - 23:52 | |
| Tinúviel : tu as bien raison, Ellana est un très bon roman ^^ je viens de relire Le Horla de Maupassant, et je compte m'attaquer sérieusement à L'Education Sentimentale de Flaubert. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 17 Mai - 18:30 | |
| j'ai commencé hier Le tumulte des flots et tjs dans SDA...Oh! Aileen de retour parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 17 Mai - 21:15 | |
| ouiiiiii !!! je connais pas le Tumulte des flots, c'est bien ? c'est de qui ? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 18 Mai - 13:54 | |
| Aileen, si tu ne l'as pas encore lu, jette-toi sur Ellana l'envol, il est génial ! Mathilde, si tu continues comme ça je vais être obligée de venir jusque chez toi pour te faire la lecture, ça ne va pas aller ! (je plaisante ^^) Tu es rendue où ? Depuis que j'ai fini, à mon grand désespoir, Ellana l'envol, j'ai lu Le journal d'Adèle de Paule du Bouchet, mais plutôt en diagonale car j'ai moyennement accroché et Tour B2 mon amour de Bottero. Si ça n'atteint pas le niveau de ses trilogies, c'est tout de même un bon livre qu'on prend plaisir à lire. Maintenant, comme souvent, j'hésite sur ce que je vais commencer... ^^ Maybe New Moon... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 18 Mai - 16:27 | |
| ok, ça ne me dérange pas ^^ en revanche il faudra que je t'accueille à l'internat, la semaine il n'y a personne chez moi à part mon chat^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 18 Mai - 19:30 | |
| Je lis "La plaisanterie" de Kundera. Je trouve que c'est un livre excellent et je vous le conseille. | |
|
| |
whiterose Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 20 Mai - 16:13 | |
| en ce moment, je lis "Angel" de Elizabeth Taylor. Je viens de finir "la salamandre d'or" de Mireille lesage | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 20 Mai - 19:52 | |
| Je l'ai lu aussi Angel, tu as vu le film ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 20 Mai - 20:52 | |
| Enchantée Alice.C Je ne savais pas qu'il y avait des admins "cachés" ^^ Ca y est les filles, j'ai commencé New Moon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 20 Mai - 21:10 | |
| yeaaah Tinúviel !!! tu as bien raison de le lire, j'espère que tu aimeras |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 22 Mai - 18:30 | |
| Tinuviel : J'espère aussi que tu aimeras !! J'ai relu tous les Tomes parus de Vampire Knight, et j'ai attaqué Le nouveau roman d'Anna Gavalda, La Consolante. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 23 Mai - 9:39 | |
| Moi je lis Les gens de Pekin... petit recueil d'histoire sympathique mais me rappelle plus le nom de l'auteur ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 24 Mai - 16:39 | |
| Je déteste Edward parce qu'il a laissé tomber Bella et qu'il est parti. Je déteste Jacob parce que j'ai l'impression que Bella est en train de tomber amoureuse de lui (?!?) ou en tout cas qu'elle se sent beaucoup mieux avec lui alors qu'elle devrait être avec Edward à la place.
Oui, vous l'avez compris, je suis en plein dans New Moon... ^^
Vivement qu'Edward réapparaisse... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 24 Mai - 16:49 | |
| ralalala... vivement que tu l'ai fini ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mine.* Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 27 Mai - 22:00 | |
| J'aime ne lire qu'un seul livre en même temps. Je viens de finir Le magasin des suicides de Jean Teulé. Je vais bientôt commencer L'attentat de Yasmina Khadra. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 27 Mai - 22:47 | |
| Je suis tout comme toi Mine.*, je ne lis toujours qu'un seul livre à la fois. Je ne peux pas faire autrement, je déteste avoir deux livres en cours ^^ En ce moment... Edward forever (traduire : toujours New Moon) hé hé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|