| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 28 Mai - 4:23 | |
| Je vais embarquer dans Rebelles!^^ |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 28 Mai - 14:02 | |
| J'ai commencé quelques pages de Rebelles et pour l'instant, j'adore ! Je viens de commander Le Magasin des Suicide chez mon libraire, je l'attends avec impatience. Aussi non, je suis en train de lire Le pas de Merlin de Jean-Louis Fetjaine. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 28 Mai - 19:53 | |
| J'ai adoré Le pas de Merlin et j'adore Fetjaine ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 31 Mai - 19:36 | |
| Moi j'ai terminé "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathieu quelque chose, désolé j'ai oublié son nom mais je sais que c'est le chanteur du groupe Dyonisos, c'était un super livre qui m'a bcp touché et m'a fait pleurer !
A lire pour ceux qui sont atteint par la mort d'un de leur proche! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 31 Mai - 19:53 | |
| - Acid Queen a écrit:
- Moi j'ai terminé "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathieu quelque chose, désolé j'ai oublié son nom mais je sais que c'est le chanteur du groupe Dyonisos, c'était un super livre qui m'a bcp touché et m'a fait pleurer !
A lire pour ceux qui sont atteint par la mort d'un de leur proche! Je l'ai acheté mais toujours pas commencé ! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 31 Mai - 22:17 | |
| Perso en ce moment je lis pendant les cours Twilight (en anglais ^^), et chez moi Cent ans de Solitude, de Gabriel Garcia Marquez! Et pour l'instant j'adore! | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 1 Juin - 12:45 | |
| Je relis Hésitation en francais... sniff sniff (aimerait lire ces bouquins en anglais) | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 1 Juin - 12:46 | |
| J'ai fini Jane eyre (trés beau livre) et j'ai commencé Orgueil et préjugés de Jane Austen. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 4 Juin - 21:23 | |
| Viens de plonger dans Eclipse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 5 Juin - 19:05 | |
| Je commence The curious incident of the dog in the night-time de Mark Haddon. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 6 Juin - 18:24 | |
| Avec la sortie sur m6 de "où es tu?"...Je vous conseille de lire le bouquin ^^
Sinon je lis "Mademoiselle de Maupin" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 7 Juin - 4:49 | |
| Je lis : Et après de Guillaume Musso |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 7 Juin - 15:42 | |
| Je viens de commencer Le Livre de ma mère d'Albert Cohen | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 7 Juin - 20:59 | |
| J'avais commencé La Consolante d'Anne Gavalda, mais j'ai arrêté, il y avait trop de personnages et comme je ne lis pas souvent en ce moment, je me perdais, ça m'énervait. J'ai re-re-commencé Twilight, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais lu tellement les mots ne me paraissent pas familiers ! Ca fait tellement longtemps... | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 9 Juin - 22:48 | |
| Je lis "Missing, Sanctuaire" de Meg Cabot et "The thief Lord" de Cornelia Junke en anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 9 Juin - 23:24 | |
| Rien :O MAis je vais commencer ce soir 11h47, Bus 9 pour Jérusalem de Pnina Moed Kass ou Sinon je commencerai demain Mama Flora de Alex Haley je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 10 Juin - 4:18 | |
| Moi ça sera: la louve des mers de je ne sais plus qui. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 12 Juin - 16:07 | |
| J'ai fini Le Livre de ma mère et j'ai commencé Le Guepard de Lampedusa et Le Palanquin des Larmes de je ne sais plus qui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 12 Juin - 19:15 | |
| Pour ma part, je suis toujours avec mon livre en anglais, j'ai beaucoup de mal à avancer mais je m'accroche. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juin - 14:14 | |
| J'ai fini Eclipse ce matin ! Trooooooop bien !!! J'espère qu'on aura tous les détails du mariage dans Breaking Dawn ! ^^ Sinon je pense que je vais relire La prophétie des oiseaux d'Hélène Montardre, puis relire aussi Horizon blanc, avant de m'attaquer au troisième que je n'ai pas encore lu : Sur les ailes du vent. Ils font tous parti de la "trilogie" (qui n'en sera peut-être pas une si un quatrième sort, lol) Océania. | |
|
| |
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 23 Juin - 20:56 | |
| je lis les enfants de la liberté de Marc Levy! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 27 Juin - 22:35 | |
| Moi je lis Avalon High de Meg Cabot | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 28 Juin - 17:21 | |
| Les enfants de Hurin de J.R.R Tolkien | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 28 Juin - 19:18 | |
| Acid Queen, est-ce qu'il est bien Avalon High?? moi je lis "Peau de pêche" de jodi lynn anderson | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 28 Juin - 22:35 | |
| Hum pour l'instant je n'en suis qu'au 2éme chapitre, je te redirais ça dans 3/4 jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|