| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 29 Juin - 4:35 | |
| J'viens de finir, une chausette dans la tête - Susan Vaught, J'vais lire une partie de LE club des babysitter - Anne M Martin et après on verra. Moonshine - ?? Peut-être. |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 29 Juin - 13:09 | |
| Mini-pwet tu me diras ce que tu en penses !!! ^^ Je l'ai lu en anglais à sa sortie. Mais de toutes façons je connaissais déjà bien l'histoire avec le Silmarillion et les Contes et Légendes inachevés. Ca me fait plaisir que tu lises ça ! lol Moi j'ai fini La prophétie des oiseaux et je suis dans Horizon blanc d'Hélène Montardre. | |
|
| |
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 29 Juin - 22:38 | |
| je lis le troisieme tome de Millénium de Stieg Larson "la reine dans le palais des courants d'air" et en même temps comme le livre est tres long je lis "stupeurs et tremblements" de Amelie Nothomb. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 29 Juin - 23:35 | |
| - Marion a écrit:
- je lis le troisieme tome de Millénium de Stieg Larson "la reine dans le palais des courants d'air" et en même temps comme le livre est tres long je lis "stupeurs et tremblements" de Amelie Nothomb.
Mon père m'a offert le premier tome et je le lirais cet été. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 30 Juin - 12:16 | |
| Ca y est je suis dans le tome 3 : Sur les ailes du vent ! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 30 Juin - 22:27 | |
| Je (re) lis les Orphelins de Baudelaire (il faut que je me trouve un bon gros livre pour partir en vacances... si quelqu'un a des suggestions ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 1 Juil - 13:15 | |
| Je suis en train de lire le deuxième des Chevaliers d'Emeraude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 2 Juil - 14:01 | |
| je viens de lire de nombreuses nouvelles de Maupassant, dont Boule de Suif, le lit 29, Prisonniers, Wagon, La dot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 4 Juil - 1:50 | |
| Spirit Lake - Sylvie Brien |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 4 Juil - 10:52 | |
| Je relis Fascination pour la 10éme fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 4 Juil - 13:36 | |
| Je suis en train de lire le troisième tome des Chevaliers d'Emeraude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 4 Juil - 23:38 | |
| très bonne iniciative Acid ^^ faut que je t'imite ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 5 Juil - 22:59 | |
| Je me suis acheté Baguettes Chinoise de XinRan
(trooop cool, y'a une fnac à 40km de chez moi, alléluia ^^ par contre deg, ils n'avaient plus les vampire knight ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 7 Juil - 3:48 | |
| J'ai lu Moonshine et Spirit Lake, J'ai commencé Scarrel. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 7 Juil - 11:12 | |
| Je vais commencer Survivre avec les loups de Misha Defonseca. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 7 Juil - 13:16 | |
| Etoile des neiges c'est comment les Chevaliers d'Emeraude ? Ca fait un moment que j'hésite pour savoir si je les lis ou pas ! J'ai fini par les faire acheter par la bib, lol. Mais la commande n'est pas encore partie donc je n'aurai pas les bouquins avant plusieurs mois ! J'aurais voulu avoir ton avis ^^ Moi j'ai fini Océania il y a quelques jours, c'était très bien ! Hier soir j'ai lu le huitième tome de De cape et de crocs (une BD), c'est excellent ! ^^ Et là je ne sais pas encore ce que je vais commencer, il ne faut pas que ça me prenne trop de temps car je veux être "libre" pour la sortie de Breaking Dawn. J-26 ! | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 7 Juil - 14:04 | |
| j'ai fini Peau de pêche je crois que je vais commencer La fille du papillon enfin je vais plutôt d'abord lire quelques passages de Narnia et le Prince Caspian pasque demain je vais le voir avec des amies! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 8 Juil - 0:14 | |
| D'accord avec Etoile des Neiges, la saga des Chevaliers d'Emeraude est vraiment géniale!!^^ En ce qui me concerne, j'ai commencé : Le cueilleur de fraises, de Monica Seth. |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 8 Juil - 1:40 | |
| J'ai commencé à lire L'épée de Shannara, de Terry Brooks ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 8 Juil - 14:23 | |
| - B. a écrit:
- D'accord avec Etoile des Neiges, la saga des Chevaliers d'Emeraude est vraiment géniale!!^^
En ce qui me concerne, j'ai commencé : Le cueilleur de fraises, de Monica Seth. J'attends ton avis avec impatience car j'aimerais beaucoup le lire ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 8 Juil - 20:21 | |
| Merci pour votre avis sur Les chevaliers d'Emeraude ! Je pense que j'attendrai quand même qu'on les reçoive à la bib mais je me jetterai dessus pour être sûre de pouvoir les lire ^^ (privilège de la bibliothécaire de pouvoir emprunter le livre avant même qu'il soit en rayon ^^)J'ai commencé La voleuse de livres de Zusak | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 8 Juil - 21:38 | |
| - Tinúviel a écrit:
- Merci pour votre avis sur Les chevaliers d'Emeraude ! Je pense que j'attendrai quand même qu'on les reçoive à la bib mais je me jetterai dessus pour être sûre de pouvoir les lire ^^ (privilège de la bibliothécaire de pouvoir emprunter le livre avant même qu'il soit en rayon ^^)
J'ai commencé La voleuse de livres de Zusak J'ai beaucoup aimé ce livre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 9 Juil - 8:20 | |
| D'accord, merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|