| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 12 Oct - 22:38 | |
| je lis promets moi de Harlan Coben. | |
|
| |
mamma26 Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 13 Oct - 17:39 | |
| Moi je lis la bete du gévaudan de José Féron Romano | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 13 Oct - 20:52 | |
| Je suis en plein dans " Un sac de bille " de Joseph Joffo | |
|
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 16 Oct - 21:28 | |
| Je viens de commencer "Tobie Lolness" | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 19 Oct - 16:07 | |
| J'espère que tu aimes Amandine ! Il est vraiment merveilleux ce livre ! (Petit clin d'oeil pour ton avatar ^^)Moi j'ai relu Ellana, puis Ellana l'envol. Les émotions sont toujours là et c'est toujours un aussi grand bonheur de retrouver mon Ellana préférée... Tellement qu'après avoir refermé le livre je ne peux m'empêcher d'y penser tout le temps ^^ Là je viens de relire le 1er tome de La Quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre. Ca faisait longtemps que je l'avais lu et je me rends compte que le style d'écriture n'est pas le même que celui d'Ellana. J'aime beaucoup mais je crois que je préfère encore plus Ellana... ^^ A confirmer quand j'aurai relu tous les Ewilan, lol. Mon marathon Bottero n'est pas encore fini et Ellana la prophétie sort mardi ! J'ai trop hâte ! | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 24 Oct - 16:23 | |
| voilà je suis rentrée d'angleterre. j'ai lu hp1 (pour la 10e fois je pense...^^) sur les lieux de l'histoire ^^ je sais que ça existe pas mais bon! je suis allé à oxford dans la grand salle (christ church college je crois) où ils ont tournés le film! c'était... magique! je viens d'acheté révélation! qu'il est beau! me réjouis de le lire! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 26 Oct - 17:09 | |
| Je vais commencer Le Tartuffe de Mlière | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 26 Oct - 22:01 | |
| Le miroir d'ambre de philip pullman aps avoir relu les 2 premer tome evidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|