| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 2 Sep - 22:37 | |
| Ca m'arrive aussi Emma ! Et des fois je ne lis pas pendant un long moment parce que je n'arrive pas à m'y mettre, à choisir un livre. Et puis il suffit d'une fois, une ligne lue, et puis tout revient ^^ Ne t'inquiète pas, ça ne doit pas être trop grave J'au lu vite fait Sortilège de Jean-François Chabas (moyen...) et je viens de commencer Face Nord de Jean-Marie Defossez, des livres jeunesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 3 Sep - 0:20 | |
| J'ai débuté Le supernaturaliste d'Eoin Colfer. |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 3 Sep - 18:24 | |
| - Tinúviel a écrit:
- Ca m'arrive aussi Emma ! Et des fois je ne lis pas pendant un long moment parce que je n'arrive pas à m'y mettre, à choisir un livre. Et puis il suffit d'une fois, une ligne lue, et puis tout revient ^^ Ne t'inquiète pas, ça ne doit pas être trop grave
a d'accord merci tu me rassures!! il faut peut-etre que je tombe sur un BON (de chez bon ^^) livres!(bien captivant et tous...) ^^ mais je ne sais pas lequel ce sera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 6 Sep - 4:34 | |
| Uglies! Wahou |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 6 Sep - 16:50 | |
| Moi je suis en train de lire les Mots de Sartre | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 6 Sep - 19:30 | |
| J'ai fini Face Nord de Defossez et c'était vraiment pas mal, surtout que j'aime bien les histoires de montagne, d'alpinisme, etc.
J'ai aussi lu L'amour en chaussette de Gudule et c'était très bien ! ^^
Oui, je suis en cure spéciale jeunesse... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 7 Sep - 2:59 | |
| Je vais me taper Chasse-Galerie d'Honoré Beaugrand ou quelque chose comme ça. (vive les lectures obligatoires.. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 7 Sep - 4:20 | |
| T'es VRAIMENT niaiseuse. Helene a dit de ne PAS le lire. Tanpis hih Tu le reliras! PS. Moi je trouve interessant |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 8 Sep - 22:00 | |
| Je viens de finir Le royaume de Kensuké de Michael Morpurgo. J'étais un peu sceptique au début mais finalement c'est un livre agréable à lire. La fin m'a touchée et j'avais les larmes aux yeux ;-) Encore un petit livre jeunesse à garder en mémoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 8 Sep - 23:57 | |
| J'ai aussi Mon côté Livre Jeunesse! Je viens de terminer Uglies. J'ai commencé Pretties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 9 Sep - 0:09 | |
| Je suis en plein dans La rêveuse d'Ostende.. |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 9 Sep - 14:50 | |
| J'ai fini La ballerine et les barricades de Kathryn Lasky. Pas extraordinaire mais c'était sympa (pour moi) parce que ça parlait de danse ^^ Ca me fait toujours rêver | |
|
| |
Marion Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 11 Sep - 19:23 | |
| En ce moment, je lis le Le sang des Koenigsmark de Juliette Benzoni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 11 Sep - 23:58 | |
| Je viens de débuté Scarels...de!?^^ |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 13 Sep - 11:49 | |
| Je ne sais pas de qui c'est mais on vient de le recevoir à la bib. donc j'aurai peut-être l'occasion de le lire !
Moi hier j'ai fini Zarbie les yeux verts de Joyce Carol Oates. Je n'en dis pas plus car je pense que je lui ferai une fiche... En tout cas c'est un bon livre qui marque beaucoup. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 14 Sep - 15:54 | |
| Fini Judy portée disparue d'Anne Cassidy et tout pareil, je vais mettre sa fiche dans 1mn ^^ J'ai le don de tomber sur des livres "gais" en ce moment... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 19 Sep - 23:35 | |
| Pour continuer dans la série des livres au sujet "agréable"... Je viens de finir Nous sommes tous tellement désolés de Jean-Paul Nozière. Un bon livre mais encore un sujet difficile (prostitution, meurtre, abandon...). Je suis désolée... Cette phrase est devenue tellement banale et vide de sens ! B., dis-moi comment tu trouves la lecture de Scarrels. J'ai lu le résumé du livre à la bibliothèque et ça a l'air assez hard... Je ne pourrai pas le lire tout de suite parce que le temps qu'il soit équipé et tout... PS : Y a que moi qui lit en ce moment ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 20 Sep - 18:19 | |
| enfiin acheter Gossip girl t.1!! je viens de voir le 1er épisode maintenant je me rejouiis de me plonger dans le livre! =D | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 20 Sep - 20:43 | |
| Oh que non ma jumelle, moi aussi je lis! J'en suis à 9 livres en même temps ^^ Le dernier en date (que j'ai acheté cette aprés midi) c'est A Midsummer Night Dream de Shakespeare que je lis en version bilingue ! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 25 Sep - 19:22 | |
| Je lis L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 25 Sep - 21:47 | |
| J'ai fini Si vous tenez à le savoir.com d'Arthur Ténor, c'était très bien... jusqu'à la fin que j'ai trouvé vraiment bizarre et qui du coup m'a un peu gâché mon plaisir. Dommage...
Je viens de commencer Fleurs de dragon de Jérôme Noirez. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 27 Sep - 21:08 | |
| Encore et toujours dans le Guépard de Lampédusa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 28 Sep - 14:04 | |
| Mathilde, il faudra nous faire une fiche quand tu auras réussi à le finir ! ^^
Moi j'ai fini Fleurs de dragon et je vais sûrement commencer La brigade de l'oeil de Guillaume Guéraud, toujours pour mon fameux prix du polar.
PS : Viie-Cky, est-ce que tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe stp ? ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|