| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 19 Aoû - 19:59 | |
| dans Les petits secrets d'emma: vraiment trop drole!! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 20 Aoû - 21:10 | |
| Je commence La femme d'un autre et le mari sous le lit de Dostoïevski. | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 20 Aoû - 22:18 | |
| Je me suis replongée dans Jonathan Strange et Mr Norell... Espérons que ce ne sera pas le retour de la noyade ^^''' | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 20 Aoû - 23:52 | |
| Arggghh ça fait une semaine que j'essaie de le trouver ( a chaque fois que je demande à la Fnac ou a Virgin, le livre est toujours "en commande" a mon avis ils veulent garder Edward pour eux tout seuls! *je sors ^^'*)
Et j'aimais bien ta métaphore ^^ très appropriée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 21 Aoû - 1:45 | |
| *Se remet du fait que certaines sont en possession de Breaking Dawn* Bon..je commence le 3e tome de Charles Le Téméraire.(c'est long!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 21 Aoû - 1:48 | |
| c'est long ? mais t'aime ça ? Ça m'est déjà passé à l'esprit de la lire cette série...Ça vaut la peine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 21 Aoû - 1:57 | |
| Il y a des bouts vraiment hot et des bouts vraiment poches donc c'est dur à dire. Je te conseil de les lire, mais pas tout à la suite comme moi je fais, parce que ça vient vraiment répétitif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 21 Aoû - 5:44 | |
| D'accord, Merci! Donc, je viens de finir La liste de Schindler, Thomas Keneally et je vais commencer Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine Pancol . Je fais ma critique sur la liste de Schindler dès que j'ai plus de temps... |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 21 Aoû - 13:10 | |
| Kitty, à mon avis le moyen le plus simple est de le commander sur Amazon ! Tu l'auras en deux-trois jours, sans te déplacer ! ^^ (en plus il est un peu moins cher grâce aux 5%) | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 23 Aoû - 17:47 | |
| J'ai lu : - Esprit, es-tu là ? de R.L. Stine - Ados sous contrôle de Johan Heliot et je commence : Quatre filles et un jean, le deuxième été d'Ann Brashares | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 24 Aoû - 16:42 | |
| 4 filles& 1 jean est génial!! le deux aussii! j'ai fini Les petits secrets d'emma, tellement drole!! je vais peut-etre commencer Campus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 25 Aoû - 19:30 | |
| Je débute La suppléante de Ann..!!?^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 26 Aoû - 0:37 | |
| Bonhomme ! Ce livre est dans ma LAL |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 26 Aoû - 0:47 | |
| Je commence La Voleuse de livres de Zusak. C'est assez spécial niveau style. J'ai adoré 4 filles et 1 jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 28 Aoû - 20:27 | |
| Je viens de commencer L'or sous la neige de Nicolas Vanier |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 29 Aoû - 9:20 | |
| La derniere legion de Valerio Manfredi
Mmmh ca fait du bien de rentrer en France... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 29 Aoû - 20:43 | |
| Je suis en train de lire Le prince des rêves de Nancy McKenzie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 29 Aoû - 22:50 | |
| David Copperfield de Charles Dickens, je finis Rebelles et je relis Rien ne va plus (Douglas Kennedy ) (Je profite des derniers jours de vacances pour lire un maximum de livres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 30 Aoû - 2:50 | |
| Je lis Je l'aimais d'Anna Gavalda |
|
| |
Malorie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Marseille Loisirs : Lecture, écriture, ballade, photos et bénévolat Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 30 Aoû - 22:16 | |
| En ce moment, je lis Asmara et les causes perdues par Jean-Christophe Rufin. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 31 Aoû - 14:01 | |
| Je ne connais pas du tout, pourrais tu nous faire un petit sujet dessus ? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 1 Sep - 16:14 | |
| Peut-être un style spécial pour La voleuse de livres mais tellement génial ! Donne-nous ton avis quand tu l'auras fini ^^ J'ai fini Breaking Dawn !!! C'était trooooooop bien ^^ Je vais ouvrir un sujet dessus pour qu'on puisse en parler parce que ça me démange trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 2 Sep - 20:37 | |
| je ne sais plus trop quoi lire ces temps, avec la rentrée et tout ça donne aussi moins de temps... pourtant j'ai bien quelques livres à lire dans ma bibliothèque! je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas croché dans un! ais-je un problème? ^^ non mais je comprend pas... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|