| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 28 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 30 Sep - 19:02 | |
| Je lis Les liaisons dangereuses de Laclos. Depuis le temps que je voulais le lire! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 30 Sep - 21:35 | |
| J'ai laissé tomber La brigade de l'oeil au bout d'une dizaine de chapitres... Je n'ai pas accroché du tout à l'écriture, c'est extrêmement violent et ce n'est de toutes façons pas trop le genre de livres que j'aime à la base alors... Je me suis dit que pour une fois, avec tout ce que j'ai déjà à lire, je n'allais pas me forcer à aller jusqu'au bout ! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 1 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 2 Oct - 17:43 | |
| Excellent Kitty ! J'espère que tu aimeras ^^
Moi j'ai lu Les gothiques du Père-Lachaise de S. Dounovetz. Assez sympa mais sans plus. Je pense que je vais me lancer dans Cher inconnu de Berlie Doherty (plus rien à voir avec le polar pour le coup...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 1:50 | |
| Je suis en pleine lecture du roman PS: I Love You..oui, l'adaptation du film... |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 12:56 | |
| fini gossip girl j'ai adorée!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 15:10 | |
| Toujours dans la quête d'Ewilan T.1, Le Marchand de Venise de Shakespeare, encore et toujours ce f**** Guépard ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 19:45 | |
| Vive Ewilan ! ^^
Moi j'ai commencé L'affaire Jennifer Jones d'Anne Cassidy et ça s'annonce très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 4 Oct - 19:58 | |
| Perdu dans un Super Marché de.. Basara, Quelqeu chose comme ça Lol! |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 14:14 | |
| gossip girl 2, et j'ai directement acheté le 3! =D | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 5 Oct - 16:36 | |
| Je viens de finir " L'herbe Bleue " , un livre que je trouve tout simplement fascianant , sensationnel , extraordinaire . Je le conseille vivement ! Je vais surement lire aussi " Moi , Christianne F, 13 ans , droguée , prostituée . ". Si vous avez des livres témoignages à me conseiller , mp siouplait =D | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 7 Oct - 23:23 | |
| Je suis en plein dans Shooting star de Stéphanie Benson. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 10 Oct - 12:25 | |
| J'ai lu L'alibi de Mickael Ollivier (c'était très court mais très bien !) et Dérapages en série de Gilles Fresse (sympa). Je crois qu'après tout ça j'aurai lu assez de "policiers/polars/romans noirs" pour plusieurs années ! ^^ Je commence quand même à en avoir un peu marre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 5:05 | |
| Je commence Une femme en danger de James Elliott. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 5:13 | |
| Haa Mon Livre Je Lis La Part de l'autre Eric Emmanuel Schmitt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 12:16 | |
| En ce moment, je lis deux trucs en même temps: -Mon livre principal: "ça" de Stephen King -Et le bouquin pour les cours, que je suis obligé de relire parce que ça fait très longtemps, "Candide" de Voltaire |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 16:02 | |
| Je suis en train de lire le troisième tome de la Quete d'Ewilan et Les choses de la vie de Paul Guimaurd | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 17:35 | |
| Ah ah ! Tu en es au 3ème tome, c'est donc que ça te plait un peu quand même ! ^^ Moi j'hésite : me lancer dans le Songe d'une nuit d'été ou commencer mon marathon relecture d'Ellana puis d'Ewilan ! Je penche fortement pour Ellana ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 20:43 | |
| Ah non !!! Il faut que tu lises Le Songe d'une Nuit d'Eté jumelle ^^
J'avoue que ça me plait beaucoup ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 22:38 | |
| Et une fan de Bottero en plus ! lol Quand tu auras lu Ellana, tu comprendras pourquoi j'ai plus envie de le relire que de lire Shakespeare ! ^^ Mais je lirai les deux de toutes façons. Là je profite tellement de mon week-end que je n'ai pas trop le temps de lire. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 22:50 | |
| j'avoue que c'est vraiment trop bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 23:14 | |
| j'ai acheté Rebelles, pour les vacances qui sont dans une semaine! =D | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 23:28 | |
| En parlant de ça... Faudrait peut-être que je le lise moi... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Oct - 23:33 | |
| moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|