| les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Jeu 14 Juin - 19:30 | |
| euh tu pourrais non mettre une description de ce que ça raconte; les auteurs aussi s.v.p ??? | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Jeu 14 Juin - 19:33 | |
| Oui si tu pouvais rajouter dans ton post un petit résumé ! Personnelement je les ai tous lu et j'ai aussi lu la suite lanfeust des étoiles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Dim 17 Juin - 0:27 | |
| C'est fantastique... Au bout d'un moment on pige plus rien et ça se répète, pipi, caca, combat et filles à gros nibards......sympa un moment mais c'est une bd de passage, pas une bd culte selon moi.. |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Dim 17 Juin - 13:09 | |
| Ouais mais on prend plaisir à la lire. Faudra que je fasse un post sur MA bd culte, celle qui a bercé toute mon enfance, la BD géniale par excellence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Dim 17 Juin - 14:48 | |
| |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Dim 17 Juin - 14:51 | |
| Haha, mais c'est particulier j'suis pas sure que tout le monde aime, loins de là ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Dim 17 Juin - 14:52 | |
| Ouais laquelle? Pff t'écris ça et t'ouvres pas de topic! C'est bien du cam's ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Dim 17 Juin - 15:09 | |
| net c'est titiller notre curiosité ça >< ^^
la BD que tu as présenté Bella, j'en ai lu la moitié d'une, et j'ai décroché après... bref, je n'ai pas trop aimé |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Dim 17 Juin - 19:38 | |
| oui c'est vrai c'est marrant mais sans plus c'est vrai ça se répète aprés mais bon le début me faisait rire surtout trolls de troy,lanfeust j'ai moins aimé | |
|
| |
katzuki Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : sur forum Hum Emploi : lycéenne Loisirs : lecture, guitare , ... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) Jeu 19 Juin - 19:09 | |
| moi j'adore !!! enfin, troll de troy parce que je lis pas lanfeust . Troll de Troy est ma Bd préférée !!! c'est genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) | |
| |
|
| |
| les lanfeust et trolls (je sais plus quoi) | |
|