| Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) | |
|
+2Etoile Des Neiges cromarclear 6 participants |
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Dim 29 Juil - 0:01 | |
| Voila mon blog xD
http://cromarclear.skyrock.com
C'est un peu comme mon cerveau, il y a que des bétisses -__- (encore le mot est vite dit ...)
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:04, édité 3 fois | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Dim 29 Juil - 13:06 | |
| Je suis allée faire un tour et j'aime beaucoup ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Dim 29 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Dim 29 Juil - 16:32 | |
| Bon début ton blog je t'ai laissé des coms | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Dim 29 Juil - 21:18 | |
| Bah moi tu me fais beaucoup rire xD Donc j'ai mis des com's =) Je t'ai même mis dans mes fav' ! Et y a pas beaucoup de blog qui arrivent à être dans mes fav' ! Chanceux va ! xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Ven 3 Aoû - 23:24 | |
| Voila un autre ! http://happiness-bonheur.skyrock.com/
x-m0rds-m0ii : Et bah je dois avoir du talent ^^ | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Sam 4 Aoû - 16:07 | |
| - cromarclear a écrit:
x-m0rds-m0ii : Et bah je dois avoir du talent ^^ OUiiii ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Dim 5 Aoû - 17:19 | |
| J'aime beaucoup ton premier blog, je n'ai pas eu le temps de passer sur l'autre (eh oui, on a beau être en vacances ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Mer 8 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Mer 8 Aoû - 16:16 | |
| Ohh, non ! il était super sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Mer 8 Aoû - 18:13 | |
| Oui mais il ne lui arrivait plus de grands choses ^^' | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Mer 8 Aoû - 21:15 | |
| mdr !! Je n'ai même pas eu le temps de le voir !! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Mer 8 Aoû - 22:24 | |
| C'est vrai qu'il ne se passait pas grand chose mais j'aimais bien ta manière d'écrire... A moins que tu écrives autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Mer 8 Aoû - 23:05 | |
| Etoile des neiges : Et bah comme ça tu n'est pas déçu ^^ (bon si peut etre de ne pas etre aller le voir)
Dédé : Non je n'écris pas d'autre chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) Mar 21 Aoû - 2:45 | |
| NEW BLOG : http://smallsentences.skyrock.com/
Et nouveux article sur http://cromarclear.skyrock.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) | |
| |
|
| |
| Mes blog (titre pas tres original je sais -__-) | |
|