| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 19 Nov - 18:47 | |
| Je lis Les Confessions de Rousseau (je n'aime pas trop) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 13:57 | |
| - Nana a écrit:
- Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. J'aime beaucoup.
J'ai adoré. Ma mère l'a lu juste après moi et a eu le même sentiment ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 24 Nov - 19:51 | |
| J'ai fini Des cornichons au chocolat, j'ai bien aimé! Maintenant, j'attaque Les mots de Jean-Paul Sartre. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 25 Nov - 0:10 | |
| J'ai fini Hésitation hier et j'ai commencé Une vie ailleurs de Gabrielle Zevin que j'ai presque terminé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 25 Nov - 19:47 | |
| Je vais commencer le 4e tome du Clan des Otori. |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 1 Déc - 21:28 | |
| - Etoile des neiges a écrit:
- J'ai fini Hésitation hier et j'ai commencé Une vie ailleurs de Gabrielle Zevin que j'ai presque terminé !
J'ai assez aimé Une vie ailleurs, surtout l'idée de l'histoire et de ses particularités. Je n'ai toujours pas fini Hésitation (en français). | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 1 Déc - 21:30 | |
| Je lis Jane Eyre d'Emily Brontë. Et j'ai abandonné Les mots de JP Sartre ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 1 Déc - 23:56 | |
| Je suis en train de lire Le liseur de Bernhard Schlink. | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 2 Déc - 12:55 | |
| Je suis en plein Seigneur des trois règnes , de Robin Hobb . Je lis également les yeux jaunes des crocodiles ,de Katherine Pancol , entre autres . | |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 24 Déc - 14:35 | |
| En ce moment je termine la Chatelaine d'Anne Brontë et après j'attaque Anna Karenine et les livres (que je ne connais pas) qu'on va m'offrir à Noël Et puis je vais me lancer dans La Guerre et la Paix de Tolstoï | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 24 Déc - 19:39 | |
| Je lis Phèdre de Racine pour le lycée et W ou le souvenir d'enfance de Georges Pérec. | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 1 Jan - 4:22 | |
| La Reine des Damnées, de Anne Rice
Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat <333 *groupie* | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 1 Jan - 16:57 | |
| Ra, bienvenue au club des groupies de Lestat... Moi je lis Les raisins de la colère de Steinbeck | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 2 Jan - 21:21 | |
| J'ai laissé tombé W ou le souvenir d'enfance et j'ai commencé Lignes de faille de Nancy Huston. | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 3 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
ninie06 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 3 Jan - 16:58 | |
| je lis "Un étranger dans la maison" de Patricia McDonald | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 4 Jan - 15:13 | |
| Je vais commencer Vittorio le Vampire de Anne Rice | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Jan - 11:50 | |
| Je viens de finir "le silence de la mer" de Vercor et j'ai commencé "le rapport de Brodeck" qui à eut le prix Goncourt des lycéens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Jan - 15:03 | |
| Le Silence de la mer est un très beau livre. J'aimerais aussi lire Le rapport de Brodeck. Pour ma part, je lis Stardust. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Jan - 21:00 | |
| Je viens de m'acheter 4 livres: - Fanfan d'Alexandre Jardin - City d'Alessandro Baricco - Les souffrances du jeune Werther de Goethe - Les hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Jan - 18:51 | |
| J'ai fini la Vénus d'Ille et le Joueur d'échecs et j'ai commencée Les Contes de la Bécasse de Maupassant | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Jan - 18:52 | |
| Métaphysique des tubes d'Améline Nothomb & Gossip Girl tome 11. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Jan - 12:23 | |
| Je suis en train de lire Tristan et Yseut de Cassabois. | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Jan - 13:23 | |
| Ces derniers temps je me suis mise au Fantasy je lis donc L'épée de vérité tome 1 de Terry Goodking. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Jan - 1:52 | |
| Je lis la trilogie de Marie Laberge, le Gout du bonheur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |