| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 27 Oct - 20:17 | |
| J'ai fini il y a quelque temps Seul dans Berlin de Hans Fallada qui est vraiment un superbe livre sur la résistance allemande durant la Seconde Guerre Mondiale. J'ai aussi fini Chante Luna de Paule du Bouchet, Le médecin malgré lui de Molière, Raven's Gate d'Anthony Horowitz, La passion selon Juette de Clara Dupond Monod. En ce moment, je suis en train de lire Candide de Voltaire pour le lycée, Morsure de Dan Nisand pour le lycée aussi et Harry Potter et les Reliques de la Mort de JK Rowling pour mon plus grand bonheur. Autant dire que côté lecture, je n'ai pas chômé. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 28 Oct - 17:57 | |
| Yé fini Eclipse, Yé commencé Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda, et je commencerai Pauline de Dumas quand j'aurai fini. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 28 Oct - 18:08 | |
| *ne peut pas éditer*
J'ai aussi oublié de dire que j'ai lu La fille de pleine lune de Christian Clavier. J'ai bien aimé malgré un style un peu simple. | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 28 Oct - 18:09 | |
| Euh pour ma part c'est "Harry Potter 7" ^^' Et pis aussi "Ramsès : le temple des millions d'années" ( re-re-re-re-re-re-lu ) et "Cyrano de Bergerac" et "L.I.V 3 ou la mort des livres" pour le bahut ^^ | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 30 Oct - 15:31 | |
| Je lis : Les Confessions de Rousseau
et y a HP7 qui m'attend sagement sur mon bureau | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 16:57 | |
| Sakurette : "LIV3 Ou la mort des livres" c'est de qui ?
Pour ma part, j'ai presque fini Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. Dès qu'il sortira, j'achèterai Hésitation, parce que j'ai loupé par mal de choses en anglais. | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 31 Oct - 23:05 | |
| Je vais bientôt commencer le banquet de Platon.Sinon je suis en plein dans les aventuriers de la mer de Robin Hobb . | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 1 Nov - 21:47 | |
| J'ai arreté mes lectures du moment pour lire Harry Potter | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 3 Nov - 19:00 | |
| Moi aussi je lis Harry Potter. J'essaie de pas le lire trop vite pour bien en profiter omme c'est le dernier. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 3 Nov - 22:27 | |
| J'ai fini HP7, maintenant je lis Gossip Girl 10, faut que je le finisse avant mercredi, le jour d'la sortie d'Hésitations!!! Enfin s'il ne change pas encore la date au dernier moment... =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 3 Nov - 23:39 | |
| Je finis de lire Harry Potter et les Reliques de la Mort qui est vraiment décevant à mon goût ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 4 Nov - 0:34 | |
| Je vais commencé 4 filles et un jeans 4 |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 10 Nov - 21:39 | |
| - Etoile des neiges a écrit:
- Je finis de lire Harry Potter et les Reliques de la Mort qui est vraiment décevant à mon goût !
Ah bon , je l'ai fini et je trouve pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 11 Nov - 0:05 | |
| Je suis en train de lire Dracula de Bram Stocker et j'essaie de terminer Candide de Voltaire. Personnellement, j'ai trouvé ce dernier tome décevant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 12 Nov - 18:29 | |
| - B+E=amour a écrit:
- Je li Autent en emporte le vent, j'imagine que je suis la seule ici qui ne l'a pas lu..Mais bon, je le trouve super bon!!
Nan nan t'inquiète, je ne l'ai pas lu non plus! Mais j'l'ai vu en comédie musicale! xD Je lis : Des cornichons au chocolat de Philippe Labro. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 14 Nov - 15:48 | |
| Un de mes livres préférés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 15 Nov - 3:43 | |
| - Cha a écrit:
- Un de mes livres préférés.
Autent en emporte le vent ou le truc des cornichons?? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 15 Nov - 18:17 | |
| Le truc des cornichons ! Ca m'a fait bien rire !!!
J'ai abandonné Dracula et j'ai commencé La Joueuse de go de Shan Sa. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 15 Nov - 20:05 | |
| - B+E=amour a écrit:
- Cha a écrit:
- Un de mes livres préférés.
Autent en emporte le vent ou le truc des cornichons?? Autant en emporte le vent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 15 Nov - 21:11 | |
| Carrie de Stephen King |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 17 Nov - 14:33 | |
| Hésitation de Stephenie Meyer... La version anglaise est décidemment bien mieux que la française... | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 17 Nov - 14:37 | |
| Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. J'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 17 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
ninie06 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 17 Nov - 18:57 | |
| La maison de l'ange, Colleen McCullough | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|