| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 27 Juin - 19:44 | |
| Bon j'ai abandonner Artemis Fowl(sa va peut etre vous choquez mais j'ai pas trop aimer) Et j'ai pris deux autres livres: -Magyk,livre un -Magyk,Le grand vol, livre deux
De Angie Sage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 28 Juin - 4:22 | |
| je lis un truc zarb, me rappelle pas du nom.. vé allé le cherché tantot |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 28 Juin - 10:40 | |
| J'ai commencé magyc mais j'ai pas aimé du tout... Je lis Guerre et Paix de Tolstoï | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 28 Juin - 15:52 | |
| Moi j'ai commencer artmeis fowl(jusqu'a la moitié du livre) et j'ai pas trop aimer... | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 28 Juin - 20:15 | |
| je viens de commencer les fleurs du mal de baudelaire et lent dehors de philippe dijan... | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 29 Juin - 22:03 | |
| je lis toujours les enfants de la liberté de marc levy
je lis pas beaucoupen ce moment je suis trop sur l'ordi!^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 1 Juil - 14:30 | |
| Je viens de finir HP2 alors je m'attaque à HP3! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 1 Juil - 16:34 | |
| J'en suis au troisième tome de l'assassin royal de robin hobb c'est génial ! | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 4 Juil - 22:43 | |
| c'est bizarre mais j'ai du mal a accrocher ! ( "assassin royal" ) j'ai jamais reussi a finir le tome 1 ! lol faut que j'essaie de m'y remettre!
je viens de terminer le tome 3 de "la communauté du sud", la je commence " la jeune fille a la perle" | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 4 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 4 Juil - 22:57 | |
| tu vas vite ! lol
Il faut que je m'y remette car le 7 sort bientot en anglais ! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 4 Juil - 23:00 | |
| Oué j'suis en vacances, j'ai que ca à faire! ^^ Je ne le lirais pas en anglais le 7... Je vais essayer d'attendre la sortie en français! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 5 Juil - 0:10 | |
| c'est sur il faut en profiter ! et c'est bien tu tiens le coup pour le tome 7! Par contre je ne sais pas si j'y arriverai ! xd | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 5 Juil - 16:34 | |
| Je lis Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlée. Je vais plus vite que toi, MaRy | |
|
| |
MaRy Romantique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 5 Juil - 16:54 | |
| Nous autres d'Eugène Zamitine |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 5 Juil - 22:17 | |
| Quatre filles et un jean - Le dernier été d'Ann Brashares | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 5 Juil - 23:30 | |
| - Ai-chan a écrit:
- Quatre filles et un jean - Le dernier été d'Ann Brashares
Il est bien? J'hésite à l'acheter ... | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 6 Juil - 0:36 | |
| - MaRy a écrit:
- Ai-chan a écrit:
- Quatre filles et un jean - Le dernier été d'Ann Brashares
Il est bien? J'hésite à l'acheter ... Je viens à peine de le commencer donc je ne peux pas te dire. Mais demande à Dédé, c'est elle qui me l'a prêté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 6 Juil - 17:24 | |
| Moi je suis toujours en train de lire Magyk... Je passe un peu plus de temps sur l'ordi!Sa fait 2 jours que je l'ai pas lu | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 14 Juil - 14:56 | |
| Je lis le 4ème tome de l'assassin royal (ouai , encore) , les Confessions de Rousseau et aussi le nouveau tome des aventures de Becky Bloomwood de Sophie Kinsella mais ce dernier est en anglais . voila ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 14 Juil - 20:37 | |
| Je viens tout juste de finir Mystère et je vais commencer le deuxième tome de la trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine. | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 20 Juil - 17:04 | |
| Comme j'suis à la campagne et que je n'ai pas grand chose d'autre à faire à part lire, j'ai lu 3 bouquins depuis lundi : Les Hauts de HurleVent de Emily Brontë 99 Francs de Frédéric Beigbeder Parce que je t'aime de Guillaume Musso
De très bons livres! ^^ Et j'ai commencé Seras-tu là? de G. Musso tout à l'heure! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 20 Juil - 22:23 | |
| Je vais recommencer harry Potter et le prince de sang mélé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |