| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 20:09 | |
| - Cha a écrit:
- Trisk3ll a écrit:
- Cha a écrit:
- Je lis Tristan et Iseult pour le moment.
Tu lis celui de Béroul? Non celui de Cassabois Ok merci! Il est bien? Harry Potter 5 est le meilleur! J'adore!! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 21:21 | |
| Pour le moment , il est bien Il a l'air super Le lien du sang , je vais aller le chercher demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 13:59 | |
| Il y était pas Alors j'ai pris entretien avec un vampire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 14:19 | |
| J'ai trouvé Entretien avec un vampire ennuyeux! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 14:21 | |
| moi j'ai beaucoup aimé, mais Lestat le Vampire est mieux !! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 14:27 | |
| Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai fini Mais y a encore le temps parce qu'avec les examens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 15:01 | |
| un été dans le mississippi de Mary Lynn Baxter
super book ^^ |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 16:17 | |
| Tentation de Stephenie Meyer et La prophétie de Lladraba de Robin D. Owens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 20:47 | |
| cool vous allait voir le lien du sang c'est super sauf certains passage mais çà je vous l'ai déjà dit
entretien avec un vampire est super long mais pandora est bcp mieux surtout pour celle qui aime l'époque romaine/grec/égyptienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Mai - 21:01 | |
| Rédemption de M. J. Rose
super livre quoi que âme sensible s'abstenir.. |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 24 Mai - 20:11 | |
| J'ai du arreter ma lecture de Tristan et Iseult pour lire Une ardente patience de Skarmeta pour un examen | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 24 Mai - 20:23 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de ce livre! Il parle de quoi? | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 24 Mai - 20:54 | |
| Je viens juste de commencer donc je sais pas trop te raconter a part te dire que ça raconte l'histoire d'un facteur avec son client. Pas trop passionant. | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 25 Mai - 19:35 | |
| Bella j'adore ce que tu lis ! hamilton est genial aussi, je crois que c'est le meme genre que lien de sang ( mais un peu pervers)lol, je pense que j'irais l'acheter et je te dirai si j'ai aimé ! et puis janet evanovich, moua j'adore ! par contre en ce moment je lie "le colocataire" de Jenny Colgan et pour l'instant c'est excellent !
petit résumé : " Il tend lentenment le bras. Je lui tends la tasse, l'anse tournée vers lui, autant dire que je me brûle au troisieme degré, mais aucune importance parce que quand il la prend, le bout de ses doigts effleure les miens et je jure sur tout ce qu'on voudra que c'est le choc éléctrique"
Après avoir fui une colocation désastreuse, Holly trouve refuge auprès de son ami Joseph qui partage son logement avec une BCBG au bord de la crise de nerfs et un fondu d'informatique beau comme un dieu. Ce mysterieux colocataire nommé Addison ne quitte presque jamais son écran d'ordinateur, et pour nouer une relation avec lui, Holly devra traverser des situations toutes plus rocambolesques et loufoques les unes que les autres ...
je vous direz si j'ai toujours adoré a la fin ! je n'en doute pas d'ailleurs ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Juin - 16:36 | |
| J'viens de finir Les enfants de la Liberté de Marc Levy... =) J'pense que je vais m'attaquer à Gossip Girl tome 9... Pas d'la grande littérature maiiis faut que j'me dépêche de le lire, j'dois le rendre à une amie avant les vacances... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Juin - 16:38 | |
| Je lis Acide Sulfurique de Amélie Nothomb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Juin - 19:01 | |
| je lis Raison et Sentiment de Jane Austen *toujours et encore du romantisme* |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Juin - 20:48 | |
| Je lis Harry Potter et la chambre des secrets. Une envie soudaine de les relire. . . | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Juin - 20:55 | |
| Je suis encore en train de lire le deuxième tome des fourmis de Bernard Werber. J'ai du mal a le finir je le touve un peu ennuyeux. Et sinon j'ai commencé "le pacte" de Jodi Picoult. | |
|
| |
Amand Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Juin - 21:04 | |
| Je lis le 4e été de la série 4 filles et un jean |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 2 Juin - 20:39 | |
| Il faut vraiment que je me le trouve ce livre la Il est aussi bien que les autres? | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 2 Juin - 21:03 | |
| Les charmes discrets de la vie conjugal --> Douglas Kennedy | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 2 Juin - 22:11 | |
| Je viens de finir Acide Sulfurique de Amélie Nothomb et je commence Le crépuscule des elfes de Jean-Louis Fetjaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|