| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 12:17 | |
| Hum ba bon courage hein XD | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 12:26 | |
| Moi je lis "La peste" de Camus, vraiment trop bien!!!! (c'était pas un sarcasme :p, c'est vraiment bien) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 12:30 | |
| Camus C'est bien Ah oué peut être | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 13:04 | |
| Je viens de relire " Tentation " | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 13:21 | |
| Est-ce que quelqu'un à lu l'étranger de Camus, j'aimerais bien avoir son avis... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 13:24 | |
| Je lis Tristan et Yseut de Béroul. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 13:29 | |
| J'en ai lu deux Tristant et Yseut, un d'un auteur inconnu et un de Cassabois, je ne vois pas du quel tu veux parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 13:53 | |
| connais pas *inculte que je suis ^^* |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 13:55 | |
| C'est le Tristan et Iseult de Béroul, il y eu beaucoup d'auteur qui ont écrit et réecrit sur cette légende. | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 14:42 | |
| Roméo et Juliette est magnifique!! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 14:44 | |
| Oui, je me récitais chaque réplique à voix haute... C'était super!!! Et tellement beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 15:09 | |
| aaa Ordeuil et préjugés ? je sais pas pour toi Sarah Rose Wolf mais le film j'ai l'impression qu'il est complètement différent du livre, mais l'un et l'autre sont géniaux ^^ |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 12 Mai - 15:29 | |
| Les trois livres que tu es en train de lire sont bien, alors BONNE LECTURE ! | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 15:41 | |
| moi je lis en ce moment :
- et si c'était vrai de marc levy - harry potter 4 en anglais | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 15:45 | |
| - Earwën a écrit:
- moi je lis en ce moment :
- et si c'était vrai de marc levy - harry potter 4 en anglais C'est pas trop dure a lire en anglais? | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 15:47 | |
| j'ai déjà lu le 1 et le 3 et j'ai le 5 qui m'attend après mais c'est parce que j'adore l'anglais c'est sur que je ne pourrais pas le lire en allemand | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 17:00 | |
| Je lis:
* Antigone, de Jean Anouilh * La prophétie des Andes, de James (à vérifier)
J'adore Antigone! Quelle héroïne! Mourir plutôt que de dire "oui" et se mettre dans les rangs des adultes. C'est une pièce magnifique, ça fait réfléchir.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 17:17 | |
| Antigone c'est bien comme pièce ça, tu en penses quoi ?
moi je l'ai beaucoup appréciée |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
My honey Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : ici ou là bas ! Emploi : Collègienne = ) Loisirs : Lire ^^ Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 19:35 | |
| L'autre tome 2 de pierre bottero ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 21:01 | |
| Antigone c'est vraiment un super livre !
Je viens de finir 1984 (j'suis encore sous le choc) et ce soir je fais une pause, je vais me lire une petite fic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|