| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 3 Juin - 17:28 | |
| - Amand a écrit:
- Je lis le 4e été de la série 4 filles et un jean
Hein ? Y'a un 4e été ? Il va falloir que j'aille à la Fnac ! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 3 Juin - 17:50 | |
| Yeap' il sort en juin je crois... Ah ben on est en juin! xD Donc dans pas longtemps... ^^ | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 3 Juin - 20:48 | |
| - Dédé a écrit:
- Hein ? Y'a un 4e été ? Il va falloir que j'aille à la Fnac !
Il n'est pas encore parut en France. Amand le lis en anglais. Mais c'est vrai qu'il ne devrait plus tarder à sortir. *Faudrait-il déjà que j'achète le troisième été ^^" Pense à le noter sur un bout de papier pour aller l'acheter dès que possible* | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 3 Juin - 21:58 | |
| Je lis "Rien qu'un enfant...", de Olivier Ka, un écrivain de chez moi que j'ai rencontré et pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre littéraire et personnel (ce gars est vraiment supra). 'pis y'a aussi "Les anges de Berlin" qui est en cours, mais j'ai lu que les deux premières pages --" | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 5 Juin - 13:30 | |
| en ce moment je suis entrain de lire "God Save la France" de Stephen Clarke. C'est un livre sympathique mais un peu long au debut ! | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| La je suis au chapitre 5 de New Moon...en anglais c'est super! |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| Hihi moi j'en suis au chapitre 10 de Twilight et j'adoOore!!! =) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| Je suis en parallèles entre New Moon (Stephenie Meyer), Molly Moon, et bientôt Tara Duncan... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| Je viens de finir Le crépuscule des elfes de Jean-Louis Fetjaine et je commence Iphigénie de Racine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 20:31 | |
| (Racine.....................*dead* auteur de mon examen oral l'année passé *traumatisée*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 7 Juin - 22:22 | |
| Harry Potter et la coupe de feu de J.K Rowling | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 8 Juin - 10:29 | |
| - Penny a écrit:
- (Racine.....................*dead* auteur de mon examen oral l'année passé *traumatisée*)
J'aime bien Racine, tu n'aimes pas? | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 11:52 | |
| - Ai-chan a écrit:
- Dédé a écrit:
- Hein ? Y'a un 4e été ? Il va falloir que j'aille à la Fnac !
Il n'est pas encore parut en France. Amand le lis en anglais. Mais c'est vrai qu'il ne devrait plus tarder à sortir.
*Faudrait-il déjà que j'achète le troisième été ^^" Pense à le noter sur un bout de papier pour aller l'acheter dès que possible* Pour info, O. (non pas Owen... = Olivia) l'a, et il est dans ma chambre ^^ Tu devrais lui demander de te le prêter, au lieu de gaspiller encore plus d'argent... Pour une fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 12:11 | |
| ( - Trisk3ll a écrit:
- Penny a écrit:
- (Racine.....................*dead* auteur de mon examen oral l'année passé *traumatisée*)
J'aime bien Racine, tu n'aimes pas? *re-dead*....disons que c'est un traumatisme tout comme le Latin, aux exas de français j'avais eu Britannicus, un passage tordu, sans oublié que j'ai du me tapper tout le discours d'Agrippine quand on lisait en classe --' Je suis pas trop tragédie, mais je reconnais que si ça avait été pour le plaisir ça m'aurait peut-être plut ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 14:57 | |
| - Dédé a écrit:
- Pour info, O. (non pas Owen... = Olivia) l'a, et il est dans ma chambre ^^ Tu devrais lui demander de te le prêter, au lieu de gaspiller encore plus d'argent... Pour une fois ^^
Oui mais je suis sûre que je finirais par l'acheter >.< *acheter des livres à tire l'arigo est son péché migon* SRW> *____* J'aime ta bann' xP | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 15:47 | |
| - Cerise rouge a écrit:
- En ce moment je lis La voleuse de livre, un livre attroce sur la seconde guerre mondiale.
Oh ça a l'air bien! j'ai lu le résumé dans une libraire c'était bien ? J'ai lu que le premier " 4 filles et un jean " Je ne me souviens pas avoir trouver sa extraordinaire Et j'ai lu aussi " All stars crossed lovers " déçue par la fin aussi =( Je viens de finir Sauve-moi de Guillaume Musso et je lis Le Clan Des Otori ( Livrets 3 La clarté de la lune ) c'est particulier comme lecture | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 21:48 | |
| Je viens de finir Tristan et Iseut ,j'aime bien aimé, la fin est triste . La je commence Entretien avec un vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 22:03 | |
| J'ai perdu mon livre de Tristan et Iseult! Snif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 22:12 | |
| Je n'ai pas lu le livre de Tristan et Iseult mais j'ai vu le film qui était magnifique (Red Sword). Tristan y est interprété par James Franco (Harry Osborn dans la saga spider-man).
Entretien avec un vampire <3 | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 9 Juin - 23:57 | |
| Faut vraiment que je le vois en film Il a l'air super Entretien avec un vampire | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 10 Juin - 12:27 | |
| Je lis et rerererelis mon bouquin de SVT, ca compte? J'ai bientôt fini Twilight <333 et j'm'attaquerais à la relecture de La Dispute de Marivaux pour l'oral du bac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|