| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 21 Mar - 21:42 | |
| Finalement j'ai commencé La tentation de l'ombre, le deuxième tome des Revenants de Jean Molla. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu suivre vos conseils les filles, juste parce que c'est celui que je dois rendre en premier à la bibliothèque ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 21 Mar - 21:47 | |
| Je lis "Sauve moi" de Musso, et "La maison Nucingen" de Balzac | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 22 Mar - 13:26 | |
| ah!! Sauve moi de Guillaume Musso, j'ai adoré !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 22 Mar - 20:23 | |
| j'ai lu bilbo le hobbit et je viens de commencer la jeune fille à la perle | |
|
| |
Shizuka Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 23 Mar - 13:02 | |
| ^^ je suis en train de lire Zola " Au Bonheur des dames" et " L'étranger " de Camus ( ce qui me prend du temps sur mes lectures personnelles) sinon je suis en train de lire "Pug l'apprenti" des chroniques de Krondor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 24 Mar - 1:55 | |
| La poussière du temps, Michel David. Tout simplement un chef-d'oeuvre. Sur le québec d'avant. Très instructif et passionnant . Tiens en y penssant, je vais lire = ) [Tome 3 sur 4.] |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 27 Mar - 17:41 | |
| J'ai terminé La jeune fille à la perle, j'ai commencé Faust de Goethe (un de mes auteurs préferés) et je vais surement emprunté un petit livre au CDI ... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 28 Mar - 14:03 | |
| Il me semble que ton livre me dit quelque chose Mathilde. La jeune fille à la perle, c'est de qui ? Je ne crois pas avoir lu mais le titre m'interpelle ^^ C'était bien ?
Moi hier soir j'ai lu La lettre allemande de Géva Caban, un petit livre pour enfant (11-12 ans à peu près). Ca se lit très vite et très facilement et c'était plutôt bien, la petite Lo est très émouvante.
Je pense que je vais entamer Ida B. de K. Hannigan (le résumé m'a vraiment accroché, je vous dirai), avant de plonger dans la trilogie de Blackman ^^ | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 28 Mar - 20:34 | |
| La jeune fille à la perle a été écrit par Tracy Chevalier. Je suis en train de lire La Route de Cormac McCarthy. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 28 Mar - 23:12 | |
| Exactement !! Oui c'est un trés bpn livre, tout en finesse, j'ai bcp apprécier ! Il me tarde que tu ais lu les Blackman !
Moi je lis Faust de Goethe, petit à petit parce qu'il faut le digérer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 29 Mar - 14:49 | |
| J'ai abandonné La Route car je n'ai pas accroché, je suis en train de lire La voleuse de livres de Markus Zusak. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 29 Mar - 15:08 | |
| Je vais me lancer dans César Birotteau de Balzac, et Et après de Musso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 30 Mar - 23:47 | |
| J'ai commencé l'apprenti épouvanteur de je ne sais plus qui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 31 Mar - 0:08 | |
| La poussière Du temps; Michel David. Tome 4. |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 31 Mar - 20:10 | |
| Je viens de finir "La Controverse de Valladolid" de Jean-Claude Carrière (verison théâtrale), il est super ! Je vais commencer "Amerigo" de Stefan Zweig, un livre à lire pour le français. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 2 Avr - 15:44 | |
| (De retour)
J'ai bientôt fini Tara Duncan T.5, après j'avais prévu un livre de Musso, mais finalement ma prof nous a donné une pièce de théâtre, je ne me souviens plus du titre... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 2 Avr - 16:24 | |
| La controverse de Valladolid est super... j'ai bcp aimé ! texte intégralement argumentatif ^^
moi je suis sur Carrie de S. King car il n'y avait pas Shining | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 2 Avr - 19:52 | |
| - .Lunati. a écrit:
Je vais commencer "Amerigo" de Stefan Zweig, un livre à lire pour le français. OHHHH!!! Stephan Zweig... J'aime!!!! ^^ il a écrit une biographie formidable sur Marie-Antoinette... C'est un biographe de génie!!! Happy que tu sois revenue Dédé!!! Sinon je lis César Birotteau, toujours et oui parce que Monsieur ne veut pas lire tous les soirs *fusille Edeldrym du regard* (ps: on lit le livre par téléphone c'est original) Et j'ai bien envie de commencer un "Gemmel"... <3 | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 2 Avr - 20:39 | |
| Excellent le livre au téléphone ! ^^
Je viens tout juste de commencer Entre chiens et loups de Malorie Blackman ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 4 Avr - 12:44 | |
| yeah, ça c'est cool.
Moi je viens de commencer La mort est moin métier | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 4 Avr - 21:09 | |
| Je l'ai lu aussi et il est assez choquant. J'ai commencé un tout petit peu Alabama Song de Gilles Leroy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 5 Avr - 4:49 | |
| Les anges n'ont pas de sexe --> Dominique Sampiero Un peu mêlant. Se lit vite; se lit bien. Est attrayant |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 5 Avr - 13:13 | |
| J'étais tellement crevée ces deux derniers jours que je n'ai pas pu lire du tout ! Donc je suis toujours dans Entre chiens et loups... Je suis contente que tu aies commencé ce livre Mathilde, tu nous donneras ton avis dans le sujet qui en parle quand tu l'auras fini ^^ Et Alabama song, je ne sais pas du tout de quoi il parle mais je voulais le lire un de ces jours donc si tu pouvais nous faire un message dessus Etoile des neiges, ça serait super | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 5 Avr - 20:00 | |
| Je viens de finir La voleuse de livre de Markus Zusak et j'ai avancé dans ma lecture d'Alabama Song. Je ferais un sujet dessus dès que je l'aurais terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|