| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 13:37 | |
| Moi j'ai lu Entre Chiens et Loups (qui était GENIAL !!) et là je lis la suite et aprés y'a le dernier tome qui m'attend ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 8 Mar - 19:49 | |
| J'ai aussi adoré Entre chiens et loups et il faudrait vraiment que je commande la suite ! Je mets en pause Le rapport de Brodeck pour finir La Curée. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 9 Mar - 15:07 | |
| Les cerfs-volants de Kaboul - Khaled Hosseini Une amie me l'a imposé conseillé, mais en fait il a l'air génial bien que je n'en sois qu'au début, je vous le conseille, l'auteur a un très bon style d'écriture! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 11 Mar - 16:54 | |
| Pour Balzac... La peau de chagrin est très bien (étudié au lycée, j'avais beaucoup aimé), mais Le Lys dans la vallée est encore mieux ! Un vrai chef-d'oeuvre, il est magnifique Je n'ai encore jamais lu Le Père Goriot. Philippe Claudel il va falloir que je le lise, depuis le temps que je le dis ! (depuis que son premier livre est sorti en fait, lol) Mdr Mathilde pour Entre chiens et loups Je vais voir à la biblio si je le trouve. Ca s'appelle comment la suite ? En ce moment je lis La Mort est mon métier de Robert Merle : stupéfiant... | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 11 Mar - 22:18 | |
| Allez je me lance dans la mécanique du coeur avec l'album en fond sonore ! Du pur régal | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 12 Mar - 12:58 | |
| C'est quoi ? C'est de qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 12 Mar - 13:40 | |
| - Edeldrym a écrit:
- Allez je me lance dans la mécanique du coeur avec l'album en fond sonore ! Du pur régal
J'aimerais beaucoup le lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 12 Mar - 16:57 | |
| - Tinúviel a écrit:
- C'est quoi ? C'est de qui ?
C'est de mathias Malzieu, le chanteur du groupe Dionysos, un album du même nom est également sorti reprenant l'histoire du livre et devant le succès de La mécanique du cœur, un film est en préparation. Sur dailymotion tu devrais trouvé le clip "Tais toi mon cœur" qui représente bien l'ambiance de l'histoire et qui te montrera un peu la musique. le film devrait etre un film d'animation dan sla lignée du film d'ailleurs. | |
|
| |
Forêt Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 12 Mar - 18:20 | |
| - Edeldrym a écrit:
- Allez je me lance dans la mécanique du coeur avec l'album en fond sonore ! Du pur régal
Quelle chance tu as ! Depuis qu'il est sortit que je veux le lire, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Mes lectures du moment sont Les robots d'Isaac Asimov et Gunni le gauche de Diane Lacombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 12 Mar - 18:49 | |
| J'aimerais aussi lire La mécanique du coeur. Il a l'air vraiment bien ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 12 Mar - 21:08 | |
| Je l'ai noté sur un petit bout de papier (oui, je me noie sous les post-it et autres papiers du même genre, lol). A voir en temps voulu Forêt as-tu essayé de le commander par internet ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Forêt Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 13 Mar - 15:07 | |
| - Tinúviel a écrit:
Forêt as-tu essayé de le commander par internet ? Non Tinúviel, je n'ai pas l'habitude d'acheter par internet. Je vais être patiente, d'ici quelques temps je vais bien arriver a l'avoir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 13 Mar - 16:18 | |
| J'ai fini Le Rapport de Brodeck de Philippe Claudel et j'ai commencé Ni d'Eve ni d'Adam. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 14 Mar - 23:13 | |
| Ni d'Andam ni d'Eve est sympa, je l'ai lu y'a pas longtemps... J'ai commencé Les chroniques de Thomas Covenant 1 et j'ai emprunté Bilbo le Hobbit avec Attentat d'Amélie Nothomb | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 14 Mar - 23:16 | |
| Rhaaaaa Bilbo !!! Dis-moi tu as déjà lu du Tolkien ? Il va falloir que je fasse un (énorme) sujet là-dessus !!! Toujours pas fini (mais presque) La mort est mon métier, passe trop de temps sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 14 Mar - 23:24 | |
| J'ai terminé la mécanique du coeur (qui, soit dit en passant est magnifique) je me lance maintenant dans le "dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des biens nanti" de Pierre desproges | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 15 Mar - 14:42 | |
| J'ai fini Ni d'Eve ni d'Adam et je commence Où es-tu ? de Marc Lévy. J'ai aussi lu il y a quelques temps déjà La mort est mon métier. Tu pourras me dire ce que tu en a pensé ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 15 Mar - 15:42 | |
| Etoile, à qui parles-tu??? j'ai lu ou es-tu de marc levy, c'était super !! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 15 Mar - 16:34 | |
| C'est à moi que parle Etoile des Neiges, au sujet de La mort est mon métier Que j'ai fini hier soir d'ailleurs, je ferai un sujet dessus. Et moi je te demandais, Mathilde, si tu avais déjà lu du Tolkien Là j'hésite trop sur le prochain livre que je vais commencer ! Je vous en dirais plus quand je me serai décidée ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 15 Mar - 16:44 | |
| ah ok ^^
J'ai déjà lu le tome 3 du Seigneur des Anneaux (je ne sais pourquoi) mais j'étais jeune et je ne m'en rappelle absolument pas alors je commence depuis le début !!!
Allez, dis moi entre quoi et quoi tu hésites !!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 15 Mar - 16:56 | |
| C'est quoi ces idées de commencer une "trilogie" (qui n'en est d'ailleurs pas une ! faudra que j'explique un jour, lol) par le dernier livre ! Par contre, tu commences par Bilbo mais là c'est vraiment un livre pour enfant. Agréable et facile à lire mais à des kilomètres du Seigneur des anneaux. Si jamais (je n'espère pas mais on ne sait jamais) tu n'accroches pas, n'abandonne pas Tolkien pour autant (s'il-te-plait ) ! Moi ? Ben j'hésite entre le 2ème tome des Revenants, les trois livres de Malory Blackman et... le 2ème tome du Pacte des Marchombres !!! (mais pour le dernier il faut que je relise aussi le 1er pour bien tout avoir en tête) Y a pas à dire : le choix est difficile... (que de plaisir en perspective ! ) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 15 Mar - 17:00 | |
| Lol, oui je sais, j'étais folle à l'époque... pour tolkien je risque pas d'abandonner car je rêve de lire Le Seigneur des Anneaux depuis un petit bout de temps ! Il faut absolument que tu lises les Malory Blackman, en plus ça va vite !!! J'ai tellement aimé que je veux trop que tu les lises lol !! Dis moi, tu n'as pas une réponse à rédiger par hasard ??? | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 15 Mar - 17:47 | |
| Bon tu me diras alors quand tu auras commencé Bilbo Pour les Blackman, ne t'inquiètes pas je les lirai ^^ Si si je crois bien que j'ai un petit (lol) truc à rédiger mais je ne peux pas faire plus trois choses en même temps (le forum, Msn et la pâte à crêpes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 15 Mar - 20:29 | |
| Je te conseille aussi les Blackman, j'ai commencé sa trilogie et ses livres sont vraiment bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|