| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 3 Aoû - 16:52 | |
| Merci beaucoup Sakurette ! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 8 Aoû - 18:25 | |
| Je lis le 2ème tome de l'épée de vérité.Il est super bien | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 8 Aoû - 19:15 | |
| ah !! j'aimerais trop le lire ! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 9 Aoû - 18:09 | |
| Je suis en train de lire : Fausse Note de Yves Hughes Anges & Démons de Dan Brown | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 9 Aoû - 18:39 | |
| Je suis en train de lire Tentation. Je n'ai pas du tout aimé Ange et Démons de Dan Brown. | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 10 Aoû - 13:01 | |
| je lis La Curée de Emile Zola pour l'entrée en 1ére et après j'ai HP7 qui m'attend gentiment sur mon étagère | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 10 Aoû - 17:05 | |
| Je suis en plein Harry Potter 7 (au niveau du 15ème chapitre) | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 11:18 | |
| Harry Potter 7 (et oui, encore ^^) chapitre 25 environ | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 11 Aoû - 20:27 | |
| hi hi Harry potter 7 moi aussi sauf que j'en suis au chapitre 9 *pas de courage* ^^ |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 12 Aoû - 13:22 | |
| - Twilight (version française) de Stephenie Meyer (encore et toujours en attendant d'avoir Eclipse entre les mains). - L'attrape-coeur de J.D. Salinger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 12 Aoû - 15:03 | |
| Ai-chan : c'est dur d'attendre Eclispe hein ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 12 Aoû - 17:24 | |
| Aileen> Oui, ça on peut le dire >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 12 Aoû - 19:39 | |
| Vous avez entendu parlé de la suite ? Midnight sun? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 12 Aoû - 20:03 | |
| un peu mais en tout il y a 5 livres je crois, enfin j'ai lu ça quelque part ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 13 Aoû - 11:40 | |
| Midnight Sun c'est Twilight du point de vue d'Edward et s'il est publié ce ne sera qu'en 2008/2009 pas avant. Sachant que ce n'est même pas sûr qu'il soit publié un jour. Stephenie n'en a pour l'instant écrit qu'un chapitre et ce livre n'est pas sa priorité. Oui il y aura bien 5 livres et nous avons déjà le titre du 4e tome qui sera : Breaking Down.
Bref, c'est pas l'endroit pour en parler alors avant que je me fasse enguirlander, je vous salue XP | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 13 Aoû - 18:10 | |
| Moi je lis La princesse de Clèves de Mme de LaFayette | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 14 Aoû - 23:24 | |
| MidNight sun existe sur internet, du moins le premier chapitre. Je ne sais pas si c'est la vraie version de Stephenie Meyer, mais c'est en anglais et c'est super bien ! (du mal à s'exprimer, désolée)
Mais ce n'est pas sur que ça soit publié...
VIVEMENT ECLIPSE
> Harry Potter 7 encore et toujours ^^ | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| J'ai terminé la Princesse de Clèves il est trés bien quoiqu'un lourd pour les plus jeunes... J'ai donc commencé Le père Goriot de Balzac (et oui, me farci les classiques pour la rentrée^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 15 Aoû - 21:04 | |
| Quand j'aurais terminé Harry , je me remettrais dans le guépard et l'assassin royale. Et j'ai la momie de Anne Rice qui m'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 19 Aoû - 17:12 | |
| Je suis en train de lire Hamlet de Schekespear. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 20 Aoû - 13:00 | |
| Je viens de débuter pour le seconde fois Bel-Ami de Maupassant, j'avais adoré ce livre, et j'adore toujours autant! |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 21 Aoû - 19:29 | |
| Je viens de finir "Assassinat Rue Moskaïa" de Michel Honaker. (J'ai lu beaucoup de livres entre temps) Et je vais commencer Agatha Christie en anglais (je sais pas encore lequel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|