| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xl-fantasii-lx Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 16 Mai - 22:37 | |
| Pour l'instant je lis : Cette chansons là... [ bientôt fini ] Ewilan
Sinon, j'ai plusieurs livres en attente, mais les débiter comme ça m'est impossible ^^ | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 12:18 | |
| *bonne initiative^^*
pour moi aujourd'hui se sera Harry Potter 6, les passages préférés |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 12:19 | |
| Je relierais le 6ème quand j'aurai vu le 5ème film =P | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 12:20 | |
| moi je lis le dernier de marc levy, les enfants de la liberté il est pas mal pour l instant. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 16:54 | |
| Je lis Tristan et Iseult pour le moment. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 20:38 | |
| Moi je suis en train de lire les amitiés particulières et je suis trop fan de ce bouquin alors que je n'en suis qu'encore au début, sans déconner il est trop bien, je ferais certainement un sujet dessus quand je l'aurais finis ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 22:28 | |
| - Cha a écrit:
- Je lis Tristan et Iseult pour le moment.
Tu lis celui de Béroul? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 22:43 | |
| JE COmmence le deuxième Tome des fOurmis ^^ Ils sont de plus en plus grOs =) | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 17:40 | |
| Se refait la série Harry Potter, avec trois heures de sommeils dans les dents pour vingt-huit heures de veille. Je lis donc Harry Potter à l'école des sorciers. | |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 17:42 | |
| - Alice.C a écrit:
- Moi je suis en train de lire les amitiés particulières et je suis trop fan de ce bouquin alors que je n'en suis qu'encore au début, sans déconner il est trop bien, je ferais certainement un sujet dessus quand je l'aurais finis !
MIIIH j'ai vu le film est j'ai A D O R E ! Par contre j'ai cherché le bouquin partout sans le trouver, faudra que je le commande un de ces 4 ... | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 20:49 | |
| Ben moi faudrait absolument que je vois le film ! Mais franchement si tu peux te trouver le bouquin...je t'assure c'est vraiment magnifique il est assez gros mais je voudrais qu'il ne s'arrête jamais. | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 20:49 | |
| Ben moi faudrait absolument que je vois le film ! Mais franchement si tu peux te trouver le bouquin...je t'assure c'est vraiment magnifique il est assez gros mais je voudrais qu'il ne s'arrête jamais. | |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 21:23 | |
| Okay .. :]
J'y penserais !! le film je l'ai regardé sur youtube je voulais absolument le voir .. ca vaut le coup !!!
citation du film :' sache le, si tu voulais l'ignorer encore .. notre amitié s'apelle l'Amour' | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 21:27 | |
| J'aimerais bien voir le film en vrai, mais j'suis sure que ca va être comme pour total eclipse, je le trouverais nul part ! *déséspère* | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 20:23 | |
| - Trisk3ll a écrit:
- Cha a écrit:
- Je lis Tristan et Iseult pour le moment.
Tu lis celui de Béroul? Non celui de Cassabois | |
|
| |
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 20:24 | |
| - xl-fantasii-lx a écrit:
JE COmmence le deuxième Tome des fOurmis ^^ Ils sont de plus en plus grOs =) Et t'en penses quoi? Je n'ai jamais réussi à finir le premier... [ déçue] Je réattaquerai un jour, ça c'est sûr, on me l'a tellement conseillé. Je viens de terminer L'arbre des possibles et autres histoires, un recueil de nouvelles de Bernard Werber. Celui-là, je l'ai dévoré! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 20:25 | |
| Si vous partez sur Weber vous allez vous faire agresser par Feu follet... Il est fan!!! *sort avant d'être lue* ps: J'ai lu le papillon des étoiles.... GENIAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 21:07 | |
| J'aime les fOurmis... Je n'ai lu que le premier Tome pour l'instant, mais j'ai adoré.. Il m'a quand même fallut du temps pour me mettre dedans, mais ça en vaut la peine !! J'ai lu l'"arbre des possibles " Tres chouette !! Je te conseil alors : " Nos amis les humains " qui se lit très vite et très facilement !! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 22:25 | |
| Bernard Werber ? J'ai lu les " thanataunotes " et " l'empire des anges ", ainsi que " l'arbre des possibles ". J'espère pouvoir lire " l'île des sortilèges " la semaines prochaine. | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: t Lun 21 Mai - 22:48 | |
| voilà ce que j'ai lu et se que je vais lire: Belle. Et immortelle... Une seule goutte de sang a fait d'elle un vampire. Une femme assoiffée de sang, condamnée à vivre dans l'ombre. Et Carrie doit maintenant décider de son destin : rejoindre Nathan, l'homme qui l'a initiée à sa vie d'immortelle. Ou succomber au désir fatal qui la pousse vers Cyrus, le démon dont le sang coule dans ses veines... Nathan, son amant de la nuit, l'attire irrésistiblement. De lui, elle a reçu son initiation, appris à maîtriser le mal qui est en elle, à retenir les pulsions qui la tourmentent sans répit. Mais le pacte qui la soumet à Cyrus, son maître, est de ceux qui enchaînent à jamais. Débauché et pervers, Cyrus flatte en elle la part d'ombre la plus obscure, la plus inavouable, la plus fascinante aussi. Et le lien terrifiant et voluptueux qui les asservit l'un à l'autre pourrait faire d'elle une prédatrice sans remords, entièrement livrée à ses plus noirs désirs... trés bien sauf que parfois il y à vraiment des passages tres hot! pure vampire mais j'ai bcp aimé l'histoire je vais lire en fin finir stephanie plum N°9 et commencer les enfants de la liberté | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 23:31 | |
| ça a l'air trop bien le lien du sang! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Mai - 23:51 | |
| vampire, rien que le fait de savoir qu'il y en a me donne envie de lire !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 19:16 | |
| hiers, aujourd'hui et demain, Artémis Fowl tome 2 mission polaire, de Eoin Colfer |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 22 Mai - 20:00 | |
| J'relis HP5... En VO & Francais en même temps... Mais j'sais pas si j'vais continuer longtemps comme ca! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|