| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 9 Juil - 21:04 | |
| je vient d'attaquer Jane Eyre qui au passage est vraiment extra, j'aime beaucoup comme les Hauts de Hurlevent, je vais lire toute la famille si ça continu lool. |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 10 Juil - 11:40 | |
| j'en suis plus ou moins à la moitié de La fille du papillon: magnifique ce livre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Juil - 0:33 | |
| J'ai terminé Le cueilleur de fraises et j'ai commencé: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Juil - 1:08 | |
| Je suis en pleine lecture de Geisha d'Arthur Golden |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Juil - 11:30 | |
| j'ai fini La fille du papillon: génial, magnifiique!!! vraiment superbe | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Juil - 12:34 | |
| J'emporte avec moi pour ses deux semaines, Jonathan Strange et Mr Norrell de Susanna Clarke et peut-être un autre en plus. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Juil - 12:50 | |
| J'ai lu Jonathan Strange l'été dernier, c'est vraiment un gros pavé, lol. J'ai plutôt eu du mal avec la première moitié du bouquin, c'était sympa mais sans plus, sans que j'accroche vraiment. Par contre plus je me rapprochais de la fin plus je trouvais ça bien. Et si je me souviens bien j'ai plutôt aimé la fin, lol. Mais j'ai en projet de le relire car à mon avis une seule lecture n'est pas suffisante pour appréhender toute cette histoire et ses détails. Tu me diras ce que tu en as pensé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 11 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Juil - 17:42 | |
| Pareil que toi Tinu la premiere partie j'ai pas reussi a accrocher et vers la fin ça commençait à aller. Je pense aussi que je vais le relire Pour l'instant je suis en train de relire Jane Eyre et je compte lire Les Hauts De Hurlevent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 20 Juil - 23:53 | |
| Je Lis P.S. I Love You. J'ai fait l'erreur de voir le film en premier... Mais au moins c'est différent et c'est plus compet! |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Juil - 0:30 | |
| Je suis toujours dans La voleuse de livres Et si je mets autant de temps à le lire ce n'est pas par manque d'intérêt mais par manque de temps ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Juil - 10:00 | |
| J'ai fini Fascination, donc je commence Tentation (ça va être dur mais c'est mon préferé ^^) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Juil - 13:00 | |
| Je ne le lirai qu'en français... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 21 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 23 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 24 Juil - 16:24 | |
| J'ai fini le Crime de l'Orient-express et je commence "Sept jours pour une éternité" de Levy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 25 Juil - 2:49 | |
| Oh j'ai adoré sept jours pour une éternité de Marc Lévy!!! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 25 Juil - 9:27 | |
| Oui, c'est un de ses meilleurs livres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Juil - 3:31 | |
| Je suis d'accord avec vous!!^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Juil - 20:04 | |
| Je suis en train de lire le tome un de la sage Millénium de Sven Larsson que mon père m'avait offert. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 26 Juil - 20:23 | |
| Moi je lis L'impératrice de Chine de Lin Yutang
* I still in my Chinese mood* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 28 Juil - 12:23 | |
| Pourquoi tu ne nous fais pas des sujets sur les livres chinois que tu lis ? Pour nous donner envie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|