| Tu lis quoi en ce moment? | |
|
+50Kitty Mine.* whiterose cromarclear mini-pwet Marionette Saroue Shizuka Forêt Edeldrym Tinúviel Anne Brontë ninie06 Lalie cannelle31 T.o.n.y kya .Lunati. Mei enlivrons-nous tabatha amandine jalia-23 x-m0rds-m0ii Lupine AU.REU.RE Ai-chan Dédé ar_ual Aspen bella Elwyn Framboise xl-fantasii-lx MaRy Petit Prince My honey Fanny * Earwën Etoile Des Neiges Cha Aléanore Cerise rouge Mayra fanfascination Edward.C Sarah Rose Wolf Acid Queen Alice.C Nana 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 28 Juil - 15:14 | |
| Je viens de finir L'ultime secret de Werber | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 28 Juil - 15:51 | |
| C'est une bonne idée ça tient ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 29 Juil - 19:21 | |
| Je suis en train de lire Gisella et le Pays d'Avant de Mordicai Gerstein, un petit livre jeunesse assez sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 30 Juil - 0:19 | |
| Je commence Tobie Lolness le tome 2, les yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 30 Juil - 20:54 | |
| Ahhhh Tobie Lolness... Une pure merveille !!! Ca fait longtemps que je veux faire un sujet dessus mais il faut que je les relise avant. En tout cas c'est un de mes plus gros coups de coeur de ces dernières années, ces deux livres sont vraiment superbes ! J'ai fini Gisella et le Pays d'Avant et la fin du livre est vraiment bien. C'est un joli conte avec un message profond, sur la guerre, sur les conséquences de nos actes, sur l'apprentissage de la vie tout simplement. Maintenant je ne lis plus rien, j'attends Breaking Dawn !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mer 30 Juil - 21:41 | |
| OUI!!! Moi aussi j'adore Tobie Lolness! le premier tome a été un vrai coup de coeur et le deuxieme est bien parti pour sa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 31 Juil - 19:33 | |
| Eh ben moi, je ne les ai pas aimé plus qu'il faut les Tobie Lolness..J'avoue ne pas avoir encore lu le 2e tome, mais le premier ne m'a pas vraiment donné envie..Bref, chacun ses goûts!^^' J'ai commencé Une chausette dans la tête de je ne sais plus qui. |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 31 Juil - 21:36 | |
| Ahhhhh B. c'est pas possible ! Tu es la première personne que je rencontre qui n'aime pas Tobie Lolness ! J'en reviens pas, il est impossible de ne pas aimer ces bouquins ! lol. J'en suis toute retournée... (T'inquiète pas, c'est pas grave ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 31 Juil - 21:43 | |
| Je l'avais vu au CDI et il m'avais intrigué... Jumelle, tu me dis de quoi ça parle ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Aoû - 6:35 | |
| Ho La la chacun ses goûts. Mais c'est tout a fait normale que pas tout le monde aime!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Aoû - 16:10 | |
| Je sais pas de quoi vous parlez! J'ai fini Battle Royale et Je vais lire un Livre à ma mère.. Me souviens plus du titre Jle posterai plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Aoû - 19:03 | |
| Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Ven 1 Aoû - 22:44 | |
| Trop fatiguée pour écrire quoique ce soit d'un peu long, donc plus tard Mathilde ou dans quelques semaines quand j'aurai eu le temps de créer un sujet dessus (ce livre le mérite amplement ^^). Mais promis, je t'en dirai plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Sam 2 Aoû - 15:36 | |
| 'fin Bref, Mon livre c'est "Le Cabinet Noir de Peter Straub" |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Dim 3 Aoû - 23:54 | |
| J'ai commencé "Nouvelles histoires extraordinaires" d'Edgar Poe mais je le trouve difficile et "Le mystère de la rapière" d'Ellery Queen | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 10:15 | |
| Oui, Edgar Allan Poe n'est pas un auteur des plus faciles... D'autant plus que c'est Baudelaire qui l'a traduit! Moi j'adoooore Poe, ma préferé c'est La Maison Usher | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 13:32 | |
| C'est de qui Mini-pwet ? Moi j'attends toujours mon Breaking Dawn ! Du coup je me suis empêchée de lire un autre livre pour rien ! Je suis un peu de mauvaise humeur à force d'attendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 18:20 | |
| - .Lunati. a écrit:
- J'ai commencé "Nouvelles histoires extraordinaires" d'Edgar Poe mais je le trouve difficile et "Le mystère de la rapière" d'Ellery Queen
m'oui, j'ai déjà commencé ce livre mais j'ai eu trop de difficulté...je devrais peut-être réessayer, puisque j'étais plus jeune.. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 19:28 | |
| Moi, devinez ce que je lis : Breaking Dawn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Lun 4 Aoû - 22:15 | |
| *jumelle attitude^^* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Mar 5 Aoû - 22:14 | |
| Je viens de finir le chapitre 7 et franchement, si je m'attendais à ça !!! C'est trop trop trop ! Vivement que je puisse lire la suite ! J'espère qu'ils auront reçu le livre à la librairie demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? Jeu 7 Aoû - 0:09 | |
| Terminer Un cri dans la nuit cette après-midi et je vais bientôt commencer La liste de Schindler de Thomas Keneally |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu lis quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Tu lis quoi en ce moment? | |
|