| Les musiques du moment!!!!!! | |
|
+14cromarclear enlivrons-nous Edward.C Aspen Dédé Acid Queen bella Cha fanfascination Alice.C Nana mae Mayra Aléanore 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Ven 25 Mai - 17:32 | |
| En ce moment j'écoute beaucoup - Perdus cette nuit - BB Brunes - Ooh La - The Kooks - How to destroy a relationship - The Servant | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Ven 25 Mai - 21:20 | |
| Pour me relaxer j'écoute scent of magnolias de david Grumel! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Ven 25 Mai - 22:06 | |
| moi pour me relaxer c'est The most relaxing classical album in world and universe, y'a du debussy, bach, saty et plein d'autres ^^ | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 29 Juil - 21:09 | |
| - Vanessa Paradis , Divine Idylle - Razorlight , America - Mario Vasquez , Gallery | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 29 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Lun 30 Juil - 6:54 | |
| moi j'adore la chason de Daughtry : It't Not Over je l'adore !!! |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| Within temptation : mother earth , memories , forsaken , our farewell , deciever of fools
my chemical romance : helena , i'm not okay (i promise) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Ven 3 Aoû - 13:20 | |
| Moi en ce moment cherchez pas c'est Panic! At the Disco et Incubus en boucle !!!! petit lien avec une super reprise faite par PATD du groupe Radiohead, la chanson s'appelle Karma Police, il chante tellement bien Brandon Urie que j'en pleurs à chaque fois que j'écoute cette chanson (ouais je sais je me repete ^^) https://www.youtube.com/watch?v=ULe1zvRgQ-E | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle cette chanson ! Mais j'ai vu une vidéo où il chante en live, aussi, mais il chantait faux... Peut-être que c'était son sozie avec sa voix, ou alors qu'il était malade | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Ven 3 Aoû - 15:58 | |
| moi justement j'adore quand il chante en live... de toutes façons j'adore ce mec.. hier je me suis fait toutes les vidéos possible et imaginable ou on le voit... j'ai fouillé sur internet comme une malada^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Ven 3 Aoû - 16:12 | |
| Haaa... quand on est accro, c'est "normal" on va dire... | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Sam 4 Aoû - 16:09 | |
| - fanfascination a écrit:
- Le Gang : bb brunes
Seaside: The kooks BB Brunes - l'album en entier =P The Kooks - Naive | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Sam 4 Aoû - 21:01 | |
| Moi en ce moment, ce qui tourne le plus, c'est :
- Still _ NiN ( Nine Inch Nails ) - Fixed _ NiN - Downward Spiral _ NiN - BO The Lion King - Hate crew deathroll _ Children Of Bodom
Mais c'est quand même NiN qui passe le plus en boucle... ( surtout 'Something I can never have' d'ailleurs... ) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 5 Aoû - 16:52 | |
| En ce moment je tourne entre Panic! at the Disco et Fall Out Boy... | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| En ce moment moi c'est Indochine. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 5 Aoû - 19:17 | |
| oh ! Dédé, Panic! At the Disco en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (euh FOB aussi ^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Dim 5 Aoû - 21:05 | |
| hum Indochine...j'ai eu ma période il y a quelques mois , j'écoutais en boucle l'aventurier et mao boy ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Lun 6 Aoû - 10:56 | |
| - Mathilde a écrit:
- oh ! Dédé, Panic! At the Disco en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(euh FOB aussi ^) Ma cousine aussi est devenue accro ^^ mais j'ai peur de m'en lasser, si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Lun 6 Aoû - 12:09 | |
| impossible ^^ moi j'écoute en boucle !! (et tout les jours) | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 7 Aoû - 15:06 | |
| moi ce que j'écoute en boucle en ce moment c'est : -mika : love today -najoua belyzel - quand revient l'été -vanessa paradis : divine idylle -P.Diddy feat Keyshia Cole : Last night -nightwish : nemo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 7 Aoû - 19:41 | |
| Love today ,divine idylle et last night , j'adore ...il y a peu j'écoutais aussi en boucle ! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 7 Aoû - 21:24 | |
| J'adore Last Niht et Love Today ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 7 Aoû - 22:01 | |
| Moi en ce moment c'est Arctic Monkeys, Mika, Razorlight, The Kooks, Linkin Park | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 7 Aoû - 22:26 | |
| Razorlight , je ne connais que la chanson America mais j'aime beaucoup ! Linkin Park et Mika c'est super =) . Pour le reste , je ne connais pas (honte sur moi) Moi je reste à fond sur Within Temptation? | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! Mar 7 Aoû - 22:49 | |
| ... sorry perso je deteste Within Temptation, The Kooks je pense que ça te plairait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques du moment!!!!!! | |
| |
|
| |
| Les musiques du moment!!!!!! | |
|