| pierre bottero (auteur) | |
|
+9amandine Elwyn feu follet Cha Aléanore Mayra My honey Edward.C Earwën 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feu follet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : assis Emploi : Glandeur professionnel Loisirs : lecture sport et musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 17 Mai - 12:32 | |
| Vous croyez qu'on pourra voir les parents d'Ewilan dans le pacte des Marchombres ? En tout cas ce serai génial. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 17 Mai - 12:46 | |
| J'aurais préféré vois directement Ewilan... lol | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 17 Mai - 12:46 | |
| Si on voit les parents d'Ewilan, on pourra peut-être voir sa jeunesse, avant qu'elle ne soit caché sur Terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| et son frère, aussi, Edwin peut être... |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 17 Mai - 14:30 | |
| je vois pas trop l'interet d'apeller le livre le pacte des marchombres si on retrouve tous les persos d'ewilan ! en plus ils ne se connaissent pas donc ce serait un peu surrealiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 17 Mai - 15:41 | |
| l'interêt serait de connaitre la jeunesse d'Ellana, de comprendre un peu mieux les marchombres, et de répondre à certaines intérrogations qui ont été posées dans la série Ewilan
enfin je vois ça comme ça en plus d'être une belle histoire |
|
| |
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 17 Mai - 16:36 | |
| oui mais il n'y aurrait pas les autres persos d'ewilan je veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 17 Mai - 16:57 | |
| non mais des nouveaux persos aussi intéréssants ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 20 Mai - 13:55 | |
| Pour ceux que ça interesse pierre bottero sera au salon du livre le 24 mars à 10h00 ainsi que pleins d'autres auteurs | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 20 Mai - 13:58 | |
| Où????? Quel salon du livre???? *sent que ça va être Paris et donc que ça tombe à l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 20 Mai - 14:42 | |
| http://www.salondulivreparis.com/ ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 20 Mai - 14:44 | |
| Pfffou... Pas justeee Et ben moi, je vais voir Marc Levy à Toulouse le 31! Na! *aurait voulu voir pîerre bottero aussi* *se rappelle qu'elle a des amis à Paris *retrouve le sourire, j'aurai mon autographe!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 20 Mai - 14:58 | |
| marc levy y sera aussi le 24 mais l'après-midi | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 20 Mai - 15:27 | |
| Mais euhhhhhh!!!!! *veut aller habiter à Paris* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 20 Mai - 17:24 | |
| |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 20 Mai - 17:25 | |
| je vais qque sjours a Paris fin juin .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amandine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : un petit village de Belgique Emploi : étudiante Loisirs : lire : ), natation, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Dim 2 Déc - 16:16 | |
| J'ai lu le 1er tome de la quête d'ewilan y a pas longtemps et j'ai adoré!!! Il est génial; il faut absolument que je lise la suite! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Ven 22 Fév - 0:27 | |
| Pierre Bottéro... Ah la la... C'est mon énorme coup de coeur de ces derniers mois ! J'a-do-re ! J'ai tout lu : avalé les 6 tomes d'Ewilan, expédié Ellana, dévoré L'Autre (j'avais des réticences au début pour cette trilogie, moi et le fantastique... Mais elles se sont bien vite envolées !)... J'ai rarement eu un tel bonheur à lire, ça se lit très facilement mais qu'est-ce qu'on est captivé ! Ce sont des bouquins qu'on ne peut plus lâcher avant de les avoir entièrement terminé, lol. Bottéro ce sont pour moi les meilleurs livres jeunesse du moment : à lire absolument !!! Le tome 2 du Pacte des Marchombres sort le 1er avril (et non ce n'est pas un poisson d'avril ), je suis trop impatiente ! Pierre Bottéro sera au salon du livre de Paris le 15 mars et il semblerait même qu' Ellana, l'envol y soit en avance de 15 jours... Je ne sais pas si je pourrais y être mais ça serait drôlement bien ! Scoop annoncé dans un interview : le 3ème tome du Pacte se passera APRES la rencontre avec Ewilan et toute la troupe !!! C'est trop bien ! (oui, je suis toute l'actu sur le site de Rageot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Mar 6 Mai - 21:09 | |
| J'y suis allée !!!!!! J'ai pleins de photos de lui (http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/19.html) et j'ai pu avoir le tome 2 d'Ellana en avance !!!!! Il est trop trop bien !! J'suis trop précé de lire le tome 3 pour retrouver des persos d'Ewilan ! | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Mer 18 Juin - 22:38 | |
| j'ai lu Zouck de p. bottero: superbe! très émouvant! | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Jeu 31 Juil - 22:12 | |
| Je viens de relire L'envol et il me tarde vraiment la sortie du prochain tome. C'est tellement immense, magique et poétique... Un monde pareil me fait rêver et m'inspire énormement! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Ven 1 Aoû - 22:48 | |
| 21 octobre ! ^^ J'ai hâte aussi ! Moi j'ai prévu de relire Ellana, Ellana l'envol, puis tous les Ewilan, avant de lire le dernier tome : Ellana la prophétie. Ca va être génial de voir tout ça dans son ensemble ! Que du bonheur en perspective ! | |
|
| |
skalanah Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Drôme(26) Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture,ma ratte, mes amis... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) Mar 2 Sep - 20:01 | |
| Ah mon tout premier livre fantastique. Et ben sérieusement j'ai pas était déçue. C'est une série qui me tient vraiment à coeur. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierre bottero (auteur) | |
| |
|
| |
| pierre bottero (auteur) | |
|