Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relations Sexuelles avant le mariage

Aller en bas 
+15
Antéchrista
x-m0rds-m0ii
enlivrons-nous
bella
Acid Queen
blume44
kya
Cerise rouge
fanfascination
Sarah Rose Wolf
Nana
Etoile Des Neiges
Alice.C
Aléanore
Edward.C
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Relations Sexuelles avant le mariage
Pour
Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_lcap89%Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Contre
Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_lcap11%Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

*soulagée*

en espérant que la bonne personne ne soit pas au bout du monde ^^*desespoir aujourd'hui ^^*
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:36

(j'essaie de répondre au sujet.. mais vous etres des ravagées du postage^^' looool)

bon, super ohh combien délicats pour certaines.. personne.

moi je suis pour.. pourquoi? bah, déjà on se marie tous pas à 20 ans.. (hein kyky) et on va pas attendre 30 pour passer le pas quand meme.

d'un autre coté, il peut arriver qu'une personne nous convienne sur tout les points.. mais pas sur le point sexe. (et j'en connais qui ont du casser à cause de ça.)

par contre.. je suis assez contre les "essayage".. ou vulgairement : les copains de baise (dsl c'est cru..).
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

Moi pareil, je trouve que c'est inutile et vulgaire. On appelle pas ça "faire l'amour" pour rien, il faut qu'il y ait un minimum de sentiments... non? Alors les relations sexuelles avant le mariage oui ,si on a trouvé un homme qui entre dans notre catgéorie d'homme idéal (et pourquoi pas le bon?). Sinon je suis pour l'attente et contre la précipitation (j'espère juste ne pa sfinir vieille fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

POUR,

tout simplement parce qu'il faut de l'entraînement avant le mariage !! Very Happy Very Happy (je rigole hein!!)

On va pas attendre d'être marié(e) pour avoir des relations sexuelles avec son copain/copine. Sa ce fait quand on ce sent prêt.
Par contre, je suis contre le fait que des filles s'envoie en l'air pour testé tout bêtement ou pour ressemblé à leur copine (je dis filles parce que sa les affectes plus que les mecs).
Revenir en haut Aller en bas
blume44
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
blume44


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : rezé / nantes / 44 / loire atlantik xD
Emploi : ...
Loisirs : liiire^^ ecouter de la m0uzik (r0ck) , dessiner, dormir, rever...
Date d'inscription : 16/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:37

moi je suis pour moi personellement je n'ai pas l'intention de me marier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-ma-t3te.skyblog.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

Exactement comme Aléanore ^^ (comme d'hab quoi, tu me fais les réponses... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

et ce même si vous rencontré l'homme de votre life et que mutuellement vous vous aimé comme des fou ??
Revenir en haut Aller en bas
bella
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : basse-normandie ou nantes
Emploi : étudiante en BTS AB
Loisirs : lecture (of course) internet,sport
Date d'inscription : 16/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: z   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

moi je suis pour et contre (j'ai une religion) mais je pense qu'au moment des fiançailles...^^

ça peut vous paraître ringard mais c'est mon choix peut-être que le moment venu je ne pourrais pas résister mais pour l'instant je suis trés bien comme çà.

comme disais sarah...wolf c'ets comme un présent,tu peut le donné en croyant que c'est le bon,mais si ça casse tu ne pourras pas le reprendre enfin bref je sais pas on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblog.com
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

C'est pas ringard du tout mais je pense que sur le moment quand t'es vraiment super bien avec quelqu'un ba ....voià quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

F: parlerais-tu en connaissance de cause ? Razz je sais sa me regarde pas..

mais sache que t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

Ha non pas à mon age quand même je suis tout à fait pure ho!! *encore sous le choc* Mais je t'en veux pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : basse-normandie ou nantes
Emploi : étudiante en BTS AB
Loisirs : lecture (of course) internet,sport
Date d'inscription : 16/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

personne n'a raison personne n'a tord à chacun de voir(çà pourait être une citation:lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination50.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:05

très jolie bella (philo maintenant... ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

c'est peut etre super indiscret..mais je me demande en moyenne quel est l'age moyen ou les.. "jeune" commence à .. enfin, vous voyez quoi...

moi j'étais.. un peu.. jeune, meme si j'ai pris mon temps (pis.. je suis restée 3 ans avec le type.. pour le quitter... pour ma moitié actuele (et là ça fait 8 ans en novembre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:12

13-14 ans, j'ai lu sa dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:16

hé???? god.. c'est.. jeune!!!! j'avoue avoir craqué à 16 ans.. et je trouve bien assez tot^^''

*morale on*.. en tout cas.. faut pas le faire parce que d'autre le font!!! faite le quand vous etes pres et que vous en avez envie vraiment! (mode kyky psy) et je trouve important de pouvoir en parler à qqun qui va pas se moquer ou vous influencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

bah moi je l'ai fais à 14.. nan 15 ans, (un jour avant mon annif de 15 ans) et j'étais prête, j'avais une super relation avec mon copain et on en avait envie...

je dérape du sujet..dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

il n'y a pas trop d'âge préçis, il faut "se sentir prête"

(et dans mon cas le truc qui manque, le bon gars MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

il faut laissé le temps au temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:54

13-14..........c'est pas plutot pour les règles?
J'avais vu 18 ans...mais y a sans doute des prudes qui font monter la moyenne et des vielles filles, je dirais vers 16 ans....en fait qu'importe l'âge, il faut juste être avec la bonne personne pour ne pas regretter ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:30

non, maintenant les règles arrives plus tôt encore.

les rapports vers 18 ans s'était ya trèèès longtemps.

c'est vrai que maintenant la plus part des jeunes le font sans en avoir vraiment envie, simplement pour essayé et/ou pour ressemblé un peu plus au autre.

en plus c'est vraiment pas un truc à faire sans le vouloir vraiment et ce sentir prêt, j'ai une amie elle l'a fait à 15 ans, et elle le regrette encore, pour un tas de raison (notamment celle dite un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:41

et ça peut avoir ses conséquences de regretter.. ça peut devenir une sources psychologique.. et nous "bloquer".

pour les règles là.. j'y connais que dalle.. j'étais hors norme (a eu ça à 9 ans et demi.. pour noel^^'')

mais etre prete.. c'est le plus important, (et que le gars soit bien.. pas un de ses pisseux qui veut ajouter une nana à son tableau de chasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:58



Tout à fais d'accord !!!

(bah moi je les ai eue à 11 ans un peu après mon annif T_T)
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

Je crois que la moyenne pour les garçons c'est 15 et pour les filles 17 ans mais ben sûr l'age idéal bahh... 'en a pas na! HAAA kyky notre étoile qui nous conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:13

muahaha, dsl...

il faudrait que l'age minimum soit dans les environs de l'age que tu dis. Mais c pas vraiment le cas, quand je vois le monde qui m'entoure et ses environs.. si j'y étais pas habituée sa me choquerai mais grave
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Sexuelles avant le mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser