Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relations Sexuelles avant le mariage

Aller en bas 
+15
Antéchrista
x-m0rds-m0ii
enlivrons-nous
bella
Acid Queen
blume44
kya
Cerise rouge
fanfascination
Sarah Rose Wolf
Nana
Etoile Des Neiges
Alice.C
Aléanore
Edward.C
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Relations Sexuelles avant le mariage
Pour
Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Vote_lcap89%Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Contre
Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Vote_lcap11%Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

moi j'ai la même, mais elle m'a jamais affecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

moi non plus justement.. juste perdu un peu au début (mais quoi... 1 ou 2 kg (que j'ai repris avec les années..ahah..vive le cap des 20 ans TT) [quoi que.. vive la grossesse aussi..meme si je peux pas vraiment me plaindre..hihihi)

ici, beaucoup de fille prenne la "dian" ou Diane35... et celle là elle fait grossir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

(pas concernée par le sujte)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

hooooo *.*
Kya j'adore quand tu parles de ta fille ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

vui moi aussi!!!! C'est trop mimi les bébés!!!! J'en veux un!!!
_Clo, c'set pas un jouet!
_Ah bon?
_Oui... C'est serieux...
_Ah... je veais me contenter de mes neuveux adorés alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:36

roooh lala sa doit être choux d'avoir un enfant ^-^
ils sentent trop bon ^-^

moi j'aimerai avoir un fils en premier, quoi que si s'étais une fille je l'aimerai autant, mais bon je veux un fils en preuuums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Alors, moi j'en veux trois (a déjà tout prévu):
_1er un garçon: Aimeric
_2eme une fille: Angélique
_3e un garçon: Adam

ben quoi? Oui je sais c'set du HS, oui je sais qu'il faut un père, oui je sais il faut qu'il soit d'accord...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:47

bah nan on s'en fou !

c'est quand même nous qui le portons pendant 9 mois, c'est nous qui les mettons au monde !!!

alors merde !! qu'il ce taises !!

bah moi jveux un fils pis une fille avec +/- 2 ou 3 ans d'écart et puis après je m'en fou, fille ou garçon c au choix lol ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

lool pour la petite histoire (quoi?? tous le monde s'en fiche??) j'ai mis 16 mois à l'avoir (eh oui.. j'avais perdu le mode d'emploi^^'') et après, j'ai eu un soucis pdt la grossesse.. total : j'ai du faire 4 mois de lit, avec 1 cure d'un week end à l'hosto pour un traitement) bref, ... elle était censée arrivée trop tot.. elle est arrivée avec 1 semaine d'avance (une crevette de 45 cm et 2kg 450) bref, c'est Monsieur qui a choisi le prénom (Rachel) et moi les 2 autres prénoms (Julie et Mei-Lan (j'adore ce dernier prénom))

j'ai pris 18 kg.. et j'en ai perdu 14kg (c'est ce que je voulais.. j'voulais pas tout perdre^^)

c'est adorable, ça change une vie. avant, on se dit : ohhh punaise.. comment on va faire??? qu'est ce qu'il faut faire... (j'avais jamais porter de bébé avant^^'' et à l'hosto, à sa naissance c'était comic..)

et après.. on se dis : mais.. comment on a fait avant?? mdr

c'est choupinet, ça grandit trop vite, et quand ça parle.. c'est super drole.. bref, je regrette pas (mais faut pas non plus en faire à 16 ans hein!!! profitez de vivre un peu avant..)

dsl pour cet énorme hs (faut dire que dès que je me met à parler de Hime.. je m'arrete plus^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:02

(s'en fou du hs) <3
c'est mognon!!! J'adore le prénom Rachel, mwa! *des étoiles plein les yeux* *se ressaisit* Nan j'aurais jamais d'enfants! uh!
Moi je me demande comment tu trouves le temps de venir sur l'ordi avec une petite gamine....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

kya : trop beau les prénoms ^-^

je disais on s'en fou pour l'avis du partenaire Razz
quoi que moi je pourrais pas passé au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:30

rooooooo
*envie, mais peur d'en avoir*
*en aura jamais*

comme prénom :
peut être pour une fille Elianna, ou Elenna, et pour un garçon Edward évidement (je n'y suis pour rien, j'aimais déjà avant ^^) ou Nathan...

c'est trop mimi lorsque tu parle de ta fille
*emue*

bref dsl HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:44


moi pour mon fils, Tony ou.. en fait je sais pas. Mais pour ma fille je dirais Christina ou Liz ou ... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:08

pour les filles j'ai mille et un prénom (dont Alice et Lilly pour bébé2^^ si c'est une fille.. et yami est d'accord.. enfin.. pas pour lilly mais pour alice) pour un garcon j'ai rien.. yami refuse catégoriquemetn Edward et tous les autres prénom que j'ai proposé (Romeo.. Wiliam.. etc..mdr)

bref, Penny, j'ai le temps car depuis qu'elle est petite je lui ai donné de l'indépendance. je suis là, mais j'ai besoin de mes minutes à moi aussi.. j'veux pas etre tjs a coté d'elle. Le soir elle s'endort à 20h30 ou 21h si j'ai congé le lendemain.. total j'ai le temps le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:30

HANNN! Je suis trop préssée d'avoir des enfants! J'en veux pleins! (minimum 4)
Vous verriez comment je fais chier mes cousins je les embrasse tout le temps je les adore! *commence à s'emballer un peu trop..sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Héhéhé, moi aussi je veux comme toi fanfascination, tout plein d'enfants [4? Pourquoi pas?] =)

Mais d'abord trouver le géniteur...xD

[Stop HS ? xD]

Kiss<3<3<3


¤Sarah Rose Wolf ¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Effectivement, stop HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

dsl au admin Wink mais c trop tentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:45

Bah quoi c'est grâce aux relations sexuelles qu'on peut avoir des mioches...Bon ok! Stop HS! --'''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:45

PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
enlivrons-nous
Fervent/Fervente lecteur/trice
Fervent/Fervente lecteur/trice
enlivrons-nous


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage
Emploi : terminale L
Loisirs : lecture , écriture et photographie
Date d'inscription : 20/06/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:05

Moi je suis pour ^^
en tout cas moi ce qui me choque c'est les réactions de certains mecs : un de ma connaissance clame haut et fort qu'il couche avec une fille différente par nuit (donc aucune valeur sentimentale) et que tous les mecs rêvent de faire ainsi. Rassurez-moi , ce n'est pas vrai ?!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enlivrons-nous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:09

je ne pense pas que tout les mecs rêvent de faire pareil. Ce garçon c'est on va dire un cas particulier et puis je ne crois pas qu'il couche avec une fille différente chaque soir. C impossible à moins que ce soit un gigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:00

C'est possible qu'il se paie une fille différente par soir...^^"
...des prostituées ? xD [*Je suis d'humeur méchante en ce moment...>.<]

Ne t'inquiètes pas booklimie, ils ne sont pas tous comme ça, il ya aussi des perles ^^"


¤S.R.W¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Sexuelles avant le mariage
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser