Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relations Sexuelles avant le mariage

Aller en bas 
+15
Antéchrista
x-m0rds-m0ii
enlivrons-nous
bella
Acid Queen
blume44
kya
Cerise rouge
fanfascination
Sarah Rose Wolf
Nana
Etoile Des Neiges
Alice.C
Aléanore
Edward.C
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Relations Sexuelles avant le mariage
Pour
Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_lcap89%Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Contre
Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_lcap11%Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:27

Tu vas pas me dire que la gamine de 6e elle couche quand même!!! Bon y'en a mais pas t'en que ça(?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

Moi aussi j'arrive pas à imaginer une fille de 11 ans le faire...[>.<]
ça fait peur..., et puis si elle le fait sans savoir l'effet symbolique [*romantique*], c'est choquant...


¤Sarah Rose Wolf ¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice.C
Admin
Admin
Alice.C


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Quelque part en tout cas...
Emploi : Velléitaire
Loisirs : Lire/écrire
Date d'inscription : 08/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

11 ans c'est rare quand même.
Mais je suis sure qu'il y pas mal de fille de j'sais pas trop...14 ans qui le l'on déjà fait.
je trouve sa malheureux aussi paske à cet âge là comme tu dis on sait pas vraiment ce que c'est l'"amour", et puis avec celui avec qui elle l'ont fait, on peut vraiment pas dire que sa durera...j'vais pas dire que quand on est plus mature, sa va forcément durer, mais j'pense quand même qu'il y a un âge à respecter, mais après tout si la personne se sent prête et puis je pense que c'est aussi beucoup une question d'éducation...sans se voiler la face =/
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-is-piink.skyblog.com
Acid Queen
Admin
Admin
Acid Queen


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 33
Localisation : En Vacances !!!
Emploi : Terminale L
Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:08

moi le plus jeune que je connaisse c'est mon ancienne meilleure amie qui l'a fait à 14 ans, moi j'ai 16 pige et demi et suis encore v*****.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acid-flower.deviantart.com
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:19

y a l'aspect romantique... mais aussi securité..

a 11 ans, ou meme 14. pense t on à utiliser une capote? pense t on au maladie, au enfant???

ma (enfin ex) meilleures amies se tappait tout ce qui bougait à 15 ans.. et je l'ai surprise meme une fois dans les buissons lors d'un carnaval. et j'avoue lui avoir tiré une baffe quand elle m'avoua ne rien utilisé.. ça lui a fait réfléchir et maintenatn (10 ans plus tard..) on en parle encore et elle le regrette bien
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

C'est vraiment horrible! Heureusement que les amies sont la!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:05

Oo...
ouai.... J'ai pas d'amies comme ça... Enfin peut être une mais comme on la saoûle, elle se protège *ouf*..
En même temps la majorité sexuelle c'est 15 ans!
Mais c'est pas une raison de "se taper tout ce qui bouge"
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

euh.. ici en tout cas c'est 16 ans la majorité sexuelle (ici = en suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:26

J'ai dit 15 ans mais pour être exacte, c'est 15 ans et 7 mois ...
Chouette je suis "majeure"... Beuh... Ca sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:23

15 ans et 7 mois??o_O
Sont Zarbes...
Wai en suisse c'est 16 ans ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:43

On est variment bizarres les français! Mais c'est comme ça, testé psycologiquement!
*cache un fou rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

pffff une fois (pour l'anecdocte) je suis tombée sur un forum où une fille de 11 ans disais l'avoir fait avec son copin de 12 ans, euh mais à cette âge là on est pas "formés" non ?
il y a aussi des filles en 6ème qui prennent la pillule, non pas comme traitement, mais bien pour se protéger, mais c'est jeune je trouve !

enfin bref, il faut pas non plus sauter sur tout ce qui bouge sous prétexte que l'on veut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:30

Ooolala, j'ai lu dans un mag' de santé [Bon d'accord c'était pour faire style je lis un mag' santé xD, c'est dans un mag' de filles], que prendre la pillule souvent rend stérile !
Alors Attention ceux qui veulent des enfants ! =)[Moi dedans^^]

Kiss<3<3<3

¤Sarah Rose Wolf ¤
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:47

bah ça veut rien dire ça. enfin à mon avis...

je l'ai prise 6 ans de suite et j'ai quand meme eu une petite (ok.. après 16 mois d'attente^^'') et ma belle soeur a pris la piqure (c'est moins contraingant que la pillule, et après un temps d'adaptation, t'as carréement plus du tout de règle) pdt plus de 10 ans (je dirais meme 14 ans) et elle a eu sa fille après 3 mois d'essai.

donc j'y crois pas trop à ses histoire de pillule qui rendent stéile
Revenir en haut Aller en bas
Aléanore
Bouquinovore
Bouquinovore
Aléanore


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Réapprendre à vivre...
Date d'inscription : 12/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:51

*vient d'avoir une sueur froide*
(je vient de confondre ton âge et ton nombre de messages kya, j'étais en train de me dire, 17ans ça fait jeune pour avoir un enfant Very Happy )
Oui, je suis d'accord avec toi kya, ça a été pareil pour ma belle soeur! 2 enfants en 4 ans malgré sa prise de pillule quotidienne avant d'avoir voulu des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:54

loool, j'étais prete à 18 ans..mais un changement de petit copain en cours d'année a changé mes projets.. total j'ai attendu hum.. 4 ans.. et voilà^^

mais je regrette rien^^ j'étais prete, et je savais que c'était lui le futur père de mes enfants (ok.. pour comparé à Fascination.. on va dire que j'ai trouvé.. mon Jake^^ c'est déjà très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19

heuu réponds a des questions pas vraiment posées..

Fanfascination : pas forcément mais du passage des primaires au secondaire, je dirai qui en a quelques unes qui se laisse avoir par les plus vieux.

Aléanore : en Belgique la majorité ces 14 ans, du moins pour les filles.

Sarah Rose Wolf : c’est pas possible d’être stérile quand on prend la pilule conseillée par le doc. Faut vraiment avoir la poisse pour que sa arrive mais faut pas s'inquiété.


moi j'arrive pas a voir mon copain ou un futur copain, comme le père de mes enfants, sa me ferai bizar.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Dévoreur/se de pavés
Dévoreur/se de pavés
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =)
Emploi : Etudiante/Lycéenne
Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;)
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:17

J'ai juste lu que si on la prenait très fréquemment, je n'ai fais que lire, je vais aller me renseigner sur le net ^^"

¤Sarah Rose Wolf ¤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:47

non la pillule ça peut être mauvais, certaines personnes ne la tolèrent pas, mais en général, il faut voir avec son medecin, et c'est normalement OK^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:09


c'est sur qu'on prend pas la pilule comme on prend une aspirine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
fanfascination
Lecteur/trice addict
Lecteur/trice addict
fanfascination


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : devant l'ordi =D
Emploi : bah.. lycéenne?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:25

Ouais mais la pillule ça change quelques trucs dans le corps non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:10


oui, chez certaine filles sa produit un effet grossissant parce qu'elle donne faim ou alors à cause de la cortisone qui est dedans.

mais c pas pour tout le monde et puis chaque fille à son style de pilule ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:46

hum.. cortisone? pas sur qu'il y en ait dans la pilullle...

parfois effectivemetn elle peut faire un peu mal au seins les 1er mois, et faire un peu grossir. La mienne m'a fait l'effet inverse^^' j'ai perdu un peu au début.

sinon, pour les filles qui ont des règles douloureuses, la pillule aténue un peu ses maux. mais il faut la prendre juste.

j'vous dis pas le nombre de filles que je connais qui la prenais complètement faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21


si si yen a; du moins dans celle que j'ai prise avant. Mais je prenais du poids T_T alors g changé.. enfin bref..

la quelle tu prends ?????? *veux maigrir ^-^*
Revenir en haut Aller en bas
kya
Explorateur du monde lecteur
Explorateur du monde lecteur
kya


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2007

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relations Sexuelles avant le mariage   Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

bon.. j'essaie de faire des recherches netike..mais rien dans les composant de ma pillule n'indique de corti...

j'ai la minulet

Relations Sexuelles avant le mariage - Page 3 Minulet

mais elle a changé de forme depuis 2 ans.. elle est en plaquette toute simple (sans le tourniquoti..mdr)

franchement.. ça fait 10 ans que je la prends, avec un arret de 3 ans (pour ma grossesse) et quand je l'ai reprise, mon gyne a dis qu'il fallait pas changé, qu'elle était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Sexuelles avant le mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour ceux qui aiment LIRE !! :: H.S :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser