| coups de fil et coups montés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: coups de fil et coups montés Mer 16 Mai - 21:12 | |
| c'est un livre qui se lit hyper vite car ce n'est que des coup de telephones mais il est super drôle !!
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Mer 16 Mai - 21:13 | |
| Est-ce que tu pourrais mettre un résumé et une photo ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Mer 16 Mai - 21:22 | |
| resumé (j'écrit ce qui est marqué derrière^^) : "- Allô ? - Allô Julie, je te reveille ? - Ce n'est pas Julie, c'est son père. Et, oui, tu me reveilles. Tu sais quelle heure il est ? - Euh, je ne suis pas sûr... - Eh bien, mon réveil indique 2:06 du matin. Ah, pardon, maintenant, il est 2:07. Pourquoi, Toby, téléphones-tu à 2h07 du matin ?" Sur les conseils de Diane, Julie appelle Mick, qui ne la reconnaît pas ; puis Toby, pour se venger de Diane qui appelle alors Ramar qui appelle Julie qui appelle... Un cauchemar téléphonique. résumé de moi : Diane et Julie sont meilleures amis. Diane dit à Julie qu'elle devrait parler à Mick car il l'aime bien mais est timide mais Julie se trompe de Mick et décide donc de se venger de Diane (elle croit qu'elle lui a fait un blague) avec l'aide de Toby (qui est le frère de Diane) ! pas sur que ce soir plus sur mais c'est très marrant (enfin moi j'étais morte de rire toute seule) et comme ça se lit vite ça fait du bien ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Mer 16 Mai - 21:24 | |
| Ca a l'air drôle!! *je note* | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Mer 16 Mai - 21:31 | |
| Oua le truc compliqué ! *Se casse la tête à comprendre* Enfin j'pense que quand on le lit, l'histoire est plus compréhensible ! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Mer 16 Mai - 21:32 | |
| Ca a l'air bien marrrant. Faut que je me le procure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Mer 16 Mai - 23:45 | |
| *ra la la complexe tous ça et prise de tête assurée* *parfait*
il a l'air bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Ven 18 Mai - 20:02 | |
| J'en prend note ^-^ Il a l'air bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Ven 18 Mai - 20:03 | |
| Juste une question, qui est l'auteur ??? |
|
| |
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Ven 18 Mai - 21:21 | |
| R.L STINE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Ven 18 Mai - 21:44 | |
| Il a l'air bien =) *essaie toujours de comprendre le résumé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Ven 18 Mai - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés Ven 18 Mai - 22:43 | |
| pas vraiment hop un autre resume trouvé sur internet : Un sacré quiproquo éclate entre Julie et Diane. Tout se joue au téléphone. Toby, Ramar, Mick et Jennifer s’en mêlent. Un véritable méli-mélo sur toute la ligne ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de fil et coups montés | |
| |
|
| |
| coups de fil et coups montés | |
|