| Tu as des préférences pour quel genre ? =) | |
|
+24Dédé enlivrons-nous kholita feu follet ar_ual Jenniferpower xl-fantasii-lx Aléanore Earwën x-m0rds-m0ii Fanny * Etoile Des Neiges Cha Acid Queen Mayra Morgane fanfascination reina top-books Edward.C Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 28 participants |
|
Genre de Lecture | Romance | | 28% | [ 23 ] | Fantastique | | 39% | [ 32 ] | Réaliste | | 15% | [ 12 ] | Science Fiction | | 9% | [ 7 ] | Policier | | 9% | [ 7 ] | Thriller | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:06 | |
| Hey !T'aimes les livres ? Ok... Mais..t'es branché quoi ? Je pense que la plupart de la gente féminine est très "romantique", et moi je fais parti de cette catégorie : ah...l'amour =) <3.Préférence : Roman d'amour. [Bourré de romantisme =][Remarque idiote xD] Kiss ^^
¤Sarah Rose Wolf¤ : | |
|
| |
Marg0x Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : A Regarder Les étOiles . . . Ou Pas . Emploi : Super Hero Loisirs : combattre le mal , manger des Bn choco , regardez Disney Channel . . . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:08 | |
| idém ! amour aussi mais avec du fantastique , sinon j'ai tendance a vite décrocher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:09 | |
| oooooh ouiiiiiii vive le romantisme, et les romans d'amour ^^
la Science fiction, mais plus le fantastique, fantasy... pour moi... rêver et rêver... ^^ |
|
| |
Marg0x Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : A Regarder Les étOiles . . . Ou Pas . Emploi : Super Hero Loisirs : combattre le mal , manger des Bn choco , regardez Disney Channel . . . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:14 | |
| Ha oui ! Fantastique Beaucoup Hypra plus que La SF ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:18 | |
| Bah les romans d'amour quoi de mieux ? Mais c'est vrai qu'en sans support fantastique derrière sa peut tourner en rond... J'sais pas si on peut comparer la SF et le fantastique par contre, c'est vraiment pas pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:22 | |
| non mais on ne compare pas la SF et le fantastique ^^ loin de là... c'est des styles trop différents
+1 avec toi Alice, sans fantastique ou autre les romans d'amours peuvent en revenir au même ( coup de foudre, meurt d'un être aimé, retour de l'amour, animosité puis amour... ect très simplifié tous ça bien sur ^^) |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:25 | |
| Ouais mais je vois bien ou tu veux en venir quand même ^^ Ce serait dur d'inover quoi, on aurait l'impression de tourner en rond, d'avoir toujours affaire aux même personnages etc...alors qu'avec un support fantastique tout de suite sa laisse plus de choix ! Pour en revenir au fantastique et à la SF j'ai dis parce qu'il arrive que des gens confondent ces deux genres (référence à ma mère), mais c'est bien vrai qu'ils n'ont rien en commun ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:29 | |
| *sa porte sur le bonbon...je retiens ^^* C'est vrai que sa peut être bien, mais pas tout le temps...! Et pis j'aime pas les cruches !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:32 | |
| oui et puis sinon il y a aussi le stéréotype de la femme à protéger par l'homme... dsl je m'emporte, mais dans certain livre d'amour c'est ça... *féméniste quand même un peu *^^ |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:34 | |
| Ha mais c'est très bien d'être féministe ! Finit le temps ou la femme devait rester bien gentimment à la maison, hého ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 16:54 | |
| toutes avec Alice !!!!!!! renversons le gouvernement, instaurons un règne de femmes, finis les casseroles les marmittes, les fournauts... couik *se tait parcequ'elle raconte n'importe quoi, et qu'elle délire un peu trop* MDR
très bien l'idée du sondage, c'est plus clair comme ça ^^ |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 17:06 | |
| Moi pendant longtemps j'ai lu du fantastique et puis je suis allé naturellemnt sur la sciense-fiction mais aujourd'hui je lis de belle histoire d'amour, avec le temps je suis devenu fleur bleu. C'est pour ça que le livre fascination me plait t'en, un histoire d'amour avec du fantastique, c'est mon truc. | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 17:11 | |
| Moi je suis 99% pour les romances ce sont les meilleurs | |
|
| |
top-books Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 6 Age : 32 Emploi : collègienne Loisirs : Lire , dessiner , les sims , pc ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 17:48 | |
| bouhh je sais pas quoi choisir je peux lire du mary higgins clark et le lendemain meg cabot j'aime tous les genres ,sauf SF , jamais lu mais les romans d'amour j'adore quand je vais pas bien! | |
|
| |
reina Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 12 Localisation : 64 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 17:48 | |
| fantastique avec de l'amour quoi de meiux?? | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 17:56 | |
| oué les romance c'est bien mais avec du fantastique bien sûr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 19:27 | |
| Romance et réaliste. J'adore le fantastique, mais j'aime tellement les contextes historiques mwa :p et les n'histoire d'amourrrrrrr mais pas à l'eau de rose pliize |
|
| |
Morgane Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Hu ? Dans mon fauteuil rose en forme de main x) Emploi : ... Hum ? Loisirs : ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 19:33 | |
| Erf, l'eau de rose ><
Perso, j'aime pas vraiment réaliste, quand c'est normal, ca me gâââââve ! Alors Fantastique et Lûv', perfect =) | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 19:37 | |
| Yo, j'annonce publiquement que tu rejoins la bande du Love/fantastique ^^ | |
|
| |
Morgane Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Hu ? Dans mon fauteuil rose en forme de main x) Emploi : ... Hum ? Loisirs : ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 19:40 | |
| Wéééé !
* contente *
COOOL ! -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 20:09 | |
| aaaa il y a plein de monde qui aime le fantastique avec une histoire d'amourrr... c'est trop bien n'empêche ^^ |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 21:15 | |
| Bah oui, le mieux c'est le fantastique avec une histoire d'amour toute mimi ! ( vous aure deviner, c'est aussi ce que je préfère ) Je sais pas vous, mais moi j'aime bien quand l'histoire d'amour en question est hyper compliqué. Et drôle aussi, autrement je ne tire aucun plaisir à lire ! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 9 Mai - 21:37 | |
| moi j'ai a peu prés tout sauf le policier, les thrillers et la science fiction a quelques exceptions prés bien sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 10 Mai - 12:35 | |
| pareil, je m'ennui devant les romans policier et thrillers, tandis que les romans d'horreur ont un effet somnifère sur moi ^^
*vive le fantastique+amuuurrr ^^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) | |
| |
|
| |
| Tu as des préférences pour quel genre ? =) | |
|