| Tu as des préférences pour quel genre ? =) | |
|
+24Dédé enlivrons-nous kholita feu follet ar_ual Jenniferpower xl-fantasii-lx Aléanore Earwën x-m0rds-m0ii Fanny * Etoile Des Neiges Cha Acid Queen Mayra Morgane fanfascination reina top-books Edward.C Cerise rouge Alice.C Marg0x Sarah Rose Wolf 28 participants |
|
Genre de Lecture | Romance | | 28% | [ 23 ] | Fantastique | | 39% | [ 32 ] | Réaliste | | 15% | [ 12 ] | Science Fiction | | 9% | [ 7 ] | Policier | | 9% | [ 7 ] | Thriller | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 10 Mai - 17:51 | |
| J'ai du mal aussi aussi avec le policier, je trouve pas le rythme assez rapide...même si je suis sure qu'il y en a que j'apprécierais ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 10 Mai - 17:53 | |
| le policier beurk >< je m'y ferais jamais sinon la science fiction ça peut être pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 10 Mai - 19:25 | |
| dans la SF, faut voir, il y a des romans qui sont bien d'autres trop répétitifs... |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 10 Mai - 19:28 | |
| carrément d'acc avec Aileen! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 10 Mai - 19:31 | |
| Ouais je ne sais pas si vous connaisez la collection Autres Mondes, mais il y a des romans de SF carrément génial, je les ai presque tous lu tellement j'aime <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Ven 11 Mai - 14:06 | |
| je ne connais pas malheureusement *note le nom de la collection* |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Sam 12 Mai - 13:17 | |
| J'adore les livres fantastiques , je trouve que c'est les meilleures meme si les romans d'amours sont superbes aussi | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Sam 12 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Dim 13 Mai - 17:02 | |
| Romans réalistes.
C'est parfois plus facile de lire le bonheur ou le malheur que de le vivre, que de le voir.
J'aime aussi les romans policiers d'Agatha Christie. | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Lun 14 Mai - 20:47 | |
| Ah uiiii j'adore les histoires d'amOuuur ♥ | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Lun 14 Mai - 22:26 | |
| heroïc fantasy pour moi | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Lun 14 Mai - 22:28 | |
| Oo a eu peur d'un double sens en voyant le sujet, bref, romantique, réaliste et fantastique, aprés je suis ouverte à tout... tant que le livre me plaît je veux bien du surréaliste ou du classique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Lun 14 Mai - 23:10 | |
| oui il ne faut pas s'enfermer dans un seul genre, sinon on ne lit plus on s'emprisonne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 16 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
xl-fantasii-lx Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : BelgiQue Loisirs : ¨Piano, ScOut Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 16 Mai - 22:34 | |
| Ouhlàà Moi, j'aime Tout en fait ! Ca dépend des périodes et des humeurs ^^ Ces temps si, ce sont plus les histoires Romantiques qui m'attirent.. Sinon, j'aime aussi le Fantastique, les récits de vie et la sciences fiction... Bref, je ne m'arrête pas au Genre pour lire un livre:) | |
|
| |
Jenniferpower Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 17 Mai - 2:33 | |
| La romance mais lorsque c'est du fantastique et du romance ça me dérange pas. L'important c'est l'histoire. | |
|
| |
ar_ual Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : royan Emploi : lyceene Loisirs : aaaaaaa jadore les loisirs ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 17 Mai - 23:59 | |
| en fait moi ça depend de mon humeur mais j'ai une preference pour la romance, le fantastique et les policier ( tourné a l'humour comme janet evanovich ). | |
|
| |
feu follet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : assis Emploi : Glandeur professionnel Loisirs : lecture sport et musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Sam 19 Mai - 0:16 | |
| Personnellement, je préfère le fantastique, on change de monde et c'est super. Sa nous fais rêver Et la SF pour le même motif: on rêve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kholita Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : MAROC Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 21 Juin - 0:17 | |
| Je lis beaucoup de livres fantastiques . J'ai eu ma période romans policiers avec Mary Higgins Clark , Patricia McDonald , entre autres. Mais maintenant je suis davantage Anne Rice , Stephanie Meyer , Lynn Flewelling et Robin Hobbs. | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Sam 23 Juin - 11:28 | |
| Je préfère le fantastique. Je trouve que tous les romans policiers se resemblent, et que tous les romans d'amour se resemblent (excepté Fascination et Tentation... mais ça, c'est aussi du fantastique, je vous rappelle) | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Sam 23 Juin - 12:54 | |
| Moi c'est les livres fantastiques | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mer 27 Juin - 19:03 | |
| Je lis surtout du fantastique mais il m'arrive de lire aussi des romans policiers, historiques ou encore réalistes, etc.
En gros je lis un peu de tout mais je trouve que les romans fantastiques sont les meilleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) | |
| |
|
| |
| Tu as des préférences pour quel genre ? =) | |
|