Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Ven 31 Aoû - 20:31 | |
| - Citation :
- Je sais pas vous, mais moi j'aime bien quand l'histoire d'amour en question est hyper compliqué.
Et drôle aussi, autrement je ne tire aucun plaisir à lire ! ^^ Plus c'est compliqué, plus j'aime ça moi aussi!!!Ça fait changement des petits classiques qui on à peine de baton dans les roues..Genre Fascination et Tentation (ben ouais je leur fait un petit clin d'oeil, je peux pas m'en empêcher lol) c'est assez compliquer, mais en meme temps ils ont pas le choix.J'adooooore ça!! |
|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Lun 3 Sep - 12:33 | |
| Plus j'avance dans la série de Robin Hobb , plus j'aime cet univers...donc le fantastique à fond . | |
|
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Jeu 18 Oct - 13:17 | |
| Moi ce serait la romance, les truc beau, les histoires qui font pleurer.. Le fantastique, j'en lis de temps en temps. C'est pas mal mais je ne les dévore pas.. La science fiction, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas.. Les policiers j'aime bien de temps en temps.. Et les thrillers..!!MDR le seul que j'ai lu c'est Carrie de Stephen king et depuis, je n'en ai plus jamais rouvert un seul! J'ai une énorme imagination et je flippe vite... Non ça c'est pas pour moi!! je prône pour l'amour etles histoires qui se finissent bien!! | |
|
whiterose Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) Mar 20 Mai - 16:45 | |
| J'ai une préférence pour les romances, mais je n'aime pa quand c'est trop niais ou à l'eau de rose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as des préférences pour quel genre ? =) | |
| |
|