| Le Seigneur Des Anneaux | |
|
+6Aléanore Mayra Acid Queen Edward.C Alice.C Cha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 18:44 | |
| Je me devais d'ouvrir un sujet sur ce film , il en vaut vraiment la peine.Pour moi c'est le meilleur des films Les bandes annonces : http://www.leseigneurdesanneaux.com/new/index_flash.asp Je pense que tout le monde a déjà entendu parlé de cette trilogie. C'est très rare que je dise ça mais j'ai préféré les films aux livres Tout est bien dans ces films , j'ai rien à reprocher. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 18:46 | |
| J'avoue ils sont génial ! j'ai eu ma période SDA, et j'ai tous les dvd ainsi que les bouquins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:06 | |
| ils sont super les films comme les livres, grandioses à voir absolument pour ceux qui ne les ont pas vu et à revoir. |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:22 | |
| J'ai détester le 1er film je l'ai dailleurs jamais regardé jusquà la fin tellement il m'ennuyait oui je sais je suis une des rares à ne pas aimer XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:34 | |
| ^__^ Je préfère les films que les livres -ennuyeux- un temps j'aimais beaucoup, mais avec du recule ça va ^__^ *a aussi eu une période star wars* |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| ils sont géniaux, je suis une fan ^^ vos persos préferés c'est qui??
moi c'est Legolas et Arwen... (logique pour moi...) | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| Moi c'est Grand Pas ^^ Ouais le roi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:45 | |
| Grand Pas (viens pépé t'es une star xD ---> *sort*) Aragorn est si beau :p |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:49 | |
| Ha oui ! Mais seulement dans ce film en faite ! [MDR pépé ^^] | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:54 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * fan hystérique * Le Seigneur des Anneaux !!! Qu'est-ce que je peut adoré ces films. J'avais lu les bouquins, et j'avais pleuré à la " mort " de Frodon. ^^ Mes mes persos préférés, c'est Pippin et Merry, ainsi que Eowyn. J'aime aussi beaucoup Aragorn, Gandalf, Legolas, Gimli, Frodon, Sam, Arwen . . . Euh . . . en fait, j'ai pas de préférences ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 19:54 | |
| J'aime pas quand il a pas de barbe, il a les joues creusé (pépé c'est de famille Xd) *sent le HS* Je crois que mon préférés c'est le trois |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| Mon personnage préféré c'est Aragorn , je le trouve merveilleux. Il a trop de charme dans ce film Arwen est bien aussi | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:28 | |
| <BLOCKQUOTE id=c697d9b7> LEGOLAS, LEGOLAS, LEGOLAS!!!! Il est magnifique *reprend son calme* Les films sont géniaux, les batailles super entraînante, et l'humour est décapant!!! 10/10 </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:30 | |
| Une question que je me posait sur Légolas, il est puceau? xD *adore ce mot* |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:31 | |
| ah ah Pétage de plomb sur Legolas ... Un peut trop beau pour ma cage thoracique ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| Je pense que oui, il est vierge, c'est un elfe, il est pur. | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| <BLOCKQUOTE id=2c540044> Vive les photos trafiquées! Cha tu vas payer!!! On s'attaque pas à Legolas!!! *va devenir violente* </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:50 | |
| Vous avez de ces question ?! o_O' Mais je ne vois pas pourquoi il serait puceau. Il peut-être un elfe et connaitre le splaisirs de la chair, comme on dit. | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 21:59 | |
| Ben s'il n'est pas puceau il a l'air ^^ Enfin mon père disait qu'il avait certainement une relation avec le nain.....mais bon c'est mon père il est un peu bizarre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| mdr, lice j'adore ton père. xD Gimli et lui.....:p |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 22:08 | |
| ^^ Quand il a sortit sa, j'ai faillit vomir, je voyais plus ces deux persos pareil après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 22:33 | |
| c'est comme après avoir lu un slash Harry/rogue, on en sort pas idem... (et voila la modo commence les HS) |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 22:37 | |
| Seigneurs des anneaux ...c'est très long et pis j'ai jamais compris l'histoire! Désolée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux | |
| |
|
| |
| Le Seigneur Des Anneaux | |
|