| Le Seigneur Des Anneaux | |
|
+6Aléanore Mayra Acid Queen Edward.C Alice.C Cha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 20:53 | |
| *morte devant son pensée en ayant lu les conneries des autres*
Vous êtes trop fort !
*pliés*
" Je verrai plutôt Golum/Sam.....les opposés s'attirent xD "
Penny je t'aime ^^ Pis la dernière photo du grand art, on dirait que boromir est bourré dessus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 15:52 | |
| xDDD mwa aussi je t'aimmme lice <3! Boromir est monstrueux la dessus, il gonfle les joues, mwaha, wai bourré peut-être XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 17:26 | |
| |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 18:38 | |
| Gollum/Sam ?! Ouais, j'adhère !!!!! Mais Legolas/Boromir . . . Non, je préfère Legolas/Gimli. Moi, quand je vois l'image, j'ai l'impression que Boromir est en train de poser sa pêche . . . ^^ * s'en va discrètement * | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 20:37 | |
| O_O Bande de dégénérée !
*pense qu'elle en fait partie* | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 21:29 | |
| Oui, oui Lice, t'en fais partie. ^^ Je te rappelle que c'est à cause de toi que je ne verrais plus jamais ces personnages splendides de la même manière. A chaque fois que je vais regarder les films, je vais les voir dans toutes les positions . . . o_O' Aaaaaaaaaaaaahhhhh, Mon Dieun vision d'horreur !!! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 21:32 | |
| hinhinhin... J'avoue quand je regarde les films je zappe complètement ce genre de détail.... Une copine m'a ouvert les yeux sur un autre couple : Mery et Pipin ! Ben ouais ils sont toujours ensemble et en plus ils sont pas mariés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 21:48 | |
| * sifflote gaiement * Merry et Pippin, pas marié ? ^^ Faut lire les livres, Lice !!!!!!! Mais c'est vrai qu'autrement, ils feraient un couple . . . originale. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 21:59 | |
| Ils ont sans doute fait des expériences de jeunesses lors des beuveries ho-bbites xD *se bidonne* Et woui, si tu avais lu les livres tu saurais! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Dim 20 Mai - 22:14 | |
| Beuveries hobbits ? Sam et Frodon étaient aussi de la partie alors ? Ca va finir en partouze générale ce truc ! EXPDR | |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Lun 21 Mai - 23:02 | |
| j'ai bcp aimé ces films on rentre vite dedans | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Mar 22 Mai - 19:55 | |
| Enorme votre idée de beuverie hobbit... ET c'est là qu'au détour d'un couloir et derrière une chope de bière Gandalf (qui était invité) a rencontré Bilbo ???^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux | |
| |
|
| |
| Le Seigneur Des Anneaux | |
|