| Le Seigneur Des Anneaux | |
|
+6Aléanore Mayra Acid Queen Edward.C Alice.C Cha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| Legolas... ouaaaaaaaaaa *trop trop beau*
on s'en prend pas à lui^^ il est trop beauuuu *bavouille*
par contre j'avais jamais penser à une relation du nain et de l'elfe...^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 22:55 | |
| Le agrs qui joue gandalf voulait faire une relation legolas/ gandalf... Oo | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| je trouve que Legolas quand il parle ds le film il dit tout le temps des trucs inutiles pis je trouve que certes Orlando Bloom est beau mais qu'en Legolas il est pas terrible * sent qu'il va se faire hué * sinon, l'histoire en elle même est terrible ( j'ai eu moi aussi ma période SdA ) mais j'ai trouvé les livres assez long et chiant à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 23:12 | |
| Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit!! MDR *se bidonne* C'est vrai P'tit prince, xD Surtout dans les versions longues... Aragorn is the Best! |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 23:42 | |
| - Aléanore a écrit:
- Le agrs qui joue gandalf voulait faire une relation legolas/ gandalf... Oo
Il faut savoir que l'acteur qui jour gandlaf, Ian Mckellen, est gay ! ^^ Alors, ce n'est pas vraiment étonnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Jeu 17 Mai - 23:48 | |
| xD *se bidonne* Pourquoi ont-ils refusé? Il aurait du demander Aragorn :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 0:56 | |
| - Edward.C a écrit:
- J'ai détester le 1er film je l'ai dailleurs jamais regardé jusquà la fin tellement il m'ennuyait oui je sais je suis une des rares à ne pas aimer XD
OUEEE on est deux !!! |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 11:59 | |
| "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit!!" J'avais pensé à la même phrase que toi Penny ! EXPDR ! Avec Gadalf ?? ôÔ
Eurk eurk... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 13:26 | |
| xD Legolas/Aragorn.....j'avais lu une fic sympa sur eux xD |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 14:14 | |
| Les filles pitié, arrêtez de parler d'eux ainsi. Je ne vais plus jamais pouvoir regarder le SDA de la même façon, maintenant ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 14:32 | |
| Hinhinhin
Gimli/Aragorn ? Aragorn/Gandalf ?
J'allais sortir une connerie vaut mieux que je m'arrête là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 14:34 | |
| Gimli/Aragorn ?!?! Aragorn/Gandalf ?!?! . . . . . . * désolé mais Mayra vient de rendre l'âme devant la vision qui l'a assailli. Interruption du réseau * | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 14:36 | |
| *fière d'être l'heureuse élue de l'arrête cardiaque de Mayra* Sa fera plus de Tom pour moi toute seule ! *un peu triste, parce qu'elle pourra plus se battre avec elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 14:40 | |
| Mayra vient de retrouver la vie !!!!! Youpi !!! * grogne à la mode Edwardienne * Tu touches pas à Tom ! Non, mais franchement, Aragorn et Gimli ?! ca m'a choqué ! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 14:58 | |
| Plus que Legolas et Gimli ?
^__________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 15:54 | |
| Legolas et Gimli, par contre, je vois pas pourquoi, mais avec eux, ok. Je crois que je les ai toujours imaginé ensemble. o_O' | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Ven 18 Mai - 20:25 | |
| Ouah la la votre trip sur les couples "cachés" du seigneur des anneaux me font triper !!!! J'adore et les bouquins et les films et c'est vrai que là imaginez ça......ben faut chercher^^^ Mon père aussi pour lui Legolas est gay expldrrrr.... N'empêche d'accord avec Petit prince, il est un peu décalé des moments du style : "le mal est ici, IL est là !!!!" avec ses yeux bleux dilatés mdrr !!!! Et oui on peut être une fille, adorer le Seigneur des anneaux et pas craquer sur Legolas *S'attends à des éclairs de colère contre elle* Moi je trouve que c'est Gollum le plus sexy !!! mdrr JE RIGOLE JE RIGOLE !!! Non mon préféré c'est Aragorn (80 ans et toutes ses dents ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 11:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Lupine. Vive Aragorn !!!!!! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 12:21 | |
| Clair avec son air viril et tout !
Gollum/legolas ?
[continue son tripe] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 12:35 | |
| raaaa Legolas il est trop beauuuuuuuu faut pas dire ça, personne pour le défendre le pauvre...
mais aragorn il est... wouaou super sexy ^^
gollum/legolas ? *morte* *chasse les images qui lui viennent en tête*
non j'aurais plutôt dis, Gollum/Gimli
*ça fait G/G* *délire toute seule* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 13:38 | |
| Golum a de beaux yeux, en plus c'est un schizophrène, j'aaaaaime! *se tait devant les neuilles ronds des autres membres* Je verrai plutôt Golum/Sam.....les opposés s'attirent xD |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 13:47 | |
| ^^, j'imite trés bien Gollum... enfin pour al voix... Vous inquiétez pas "stupide, hobbit jouflu!!!!" | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 14:12 | |
| Ha bah je constate que je suis pas folle!! J'ai eu une période "imitation-Gollum" *annule son rendez-vous à l'asile* | |
|
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 14:18 | |
| moi je verrais assez unpetit... Bilbo/Gandalf | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux Sam 19 Mai - 14:20 | |
| Oo... Vous savez qu'on a quand même des idées bizarres pour en venir à parler de ça.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur Des Anneaux | |
| |
|
| |
| Le Seigneur Des Anneaux | |
|