| En dehors du travail et du fofo ^^ | |
|
+12Mayra bella Cerise rouge Acid Queen Cha Petit Prince Sarah Rose Wolf Alice.C Framboise Edward.C fanfascination Aléanore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 0:20 | |
| <BLOCKQUOTE id=50f09305> <BLOCKQUOTE id=56888bc3> Alors... Tout le monde n'est pas accroc à l'ordi (enfin je parle pour les autres ^^) Alors, que faîtes vous en dehors des cours? Sport, musique, associations, groupes... Ca fait toujours un bon sujet pour bavasser!!! </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> Bon, personne commence... Je me lance: _Chant _Tir à l'arc _Footing le samedi matin (ah non, ça c'est Cécile qui me force à le faire ) _Marche avec mon pôpa... dans la garrigue!!! ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 0:37 | |
| Désolée je suis trop branchée ordi moi! =)) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 0:59 | |
| haaaa sur l'ordi bah: -fofo of course -msn -sims 2 aussi (j'adore) -musique (à donf!!!!) -blogs
Et d'autres choses mais là je suis morte! (de sommeil) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 1:02 | |
| Me too!!!Je vais me coucher, et aller piquer un roupillon (une des mes autres activités principales!!) Bonne nuit ! (je me comprends pour le petit papa noël...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 1:07 | |
| - chant - Théâtre - Amiiiiiiiiiiiiiis, on est un groupe de g33k - je vais en cours pour écrire xD - écrit - lit - gribouille pis d'autre trucs ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 1:12 | |
| vous m'enervez vous avez toutes un truc que vous savez faire écriture, chant, théâtre... et moi riiiiiien *se met à pleurer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 1:51 | |
| Alénaooooore, tu fais du chant? Mwa aussiiii Fanfascination....tu peux te mettre à faire autre chose: dessin, écriture, tous en sommes capable (théâtre aussi) *la prend dans ses bras* pas pleurer! |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 1:53 | |
| - Pense à LUI en permanence - Sors avec ses amis - Va au cinéma - Chant (chez moi XD) Euh et puis si ça me vient je vous fais signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 11:08 | |
| Les filles, je veux vous entendre chanter!!!!! *réfléchit à un moyen...* | |
|
| |
Framboise Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Alsace Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 12:11 | |
| - chant - photo - balades - écrire - sortir (ciné, boite (oula ca fait un bail ca ! vive la prépa... -_-), resto etc..)
a fanfascination : c'est pas parce qu'on fait plein de choses qu'on est forcément doué pour ca lol ! il faut juste se lancer, et après l'important c'est que ca fasse plaisir ! par exemple j'aime bien dessiner, mais je suis NULLE (non vraiment, ya pas d autre mot!) alors a chaque fois j'ai honte et tout, mais c'est idiot en fait, tout le monde commence par le début... | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 12:18 | |
| (tu pourrais mettre un avatar Framboise, merci !]
En dehors de l'ordi :
J'écris sur mon ordi portable Je vais à la médiathèque Beaucoup au ciné avec mes amies Je lis J'écoute de la musique Je vais au tournois de baskets de mes frères pour voir mon ange je sors chez la famille [c'est cool pour la piscine ^^] Je regarde des dvd Je travaille (un tout petit peu) heuuuu...
Sur l'ordi :
Le fofo ^^ Un autre fofo sur les poèmes : http://graphka.forumactif.com/index.forum mon blog ma messageries d'autres blogs msn heuuuu...
voilà ^_________^
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 12:30 | |
| ra la la moi je suis fâchement branché ordi ^^ *se casse la tête à savoir ce qu'elle aime faire en dehors*
-monter à cheval -être amoureuse (utopique) -écrire -lire -m'occuper d'animaux -voir mes amis -sortir partout seule ou avec les amis -écouter de la music heu... voila sur l'ordi :
-le fofo -msn -music -taper des pages words -les blogs, les sites... ect. - les sims 2 (obligé chien et chats ^^)
par contre, non chanter ni dessiner (dans les deux je frôle la nullité interplanétaire), pourtant pas faute d'avoir essayer ^^ |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Petit Prince Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 16:57 | |
| hummm moi je fais du théatre et la semaine prochaine je joue Le Malade Imaginaire, le stresse commence à venir bouuh en plus je vais devoir chanter sinon je passe une grosse partie de mon temps à parler tout seul en déambulant ds ma maison, je débite des poèmes je chante ... hum sinon je fais du ping pong en club c'est à peu près tout | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 18:05 | |
| Occupations en dehors de l'ordi :
-Equitation -Tennis -Badminton -Danser -Lire -Aller au ciné -Me balader en ville -Voir mes ami(e)s
Occupations sur l'ordi :
-Forums -Blogs -Msn -Certains devoirs -Ecouter de la musique | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 19:07 | |
| moi j'ai pas d'activité particuliere à part les cours...
-j'écris -delire entre copine -ciné -voyage (vacances entre cops' quoi) -lire (évidemment) -l'ordi (of course) ... et aprés des trucs secondaires | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 20:25 | |
| En tout cas, moi je suis toujours partante! Aléanore: (n, f) une folle extravertie qui n'a peur de rien! | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 20:27 | |
| Ce serait pas mal de s'enregistrer et de poster sur le fofo après XD | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 20:29 | |
| Comme je vous l'ai dit, c'est quand vous voulez... Mais on utilise quoi, youtube? | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 20:54 | |
| J'ai pas de micro moi c'est pas possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 21:26 | |
| Moi le mien est cassé!!!! | |
|
| |
Cerise rouge Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Dans mon cerisier Emploi : collègienne à mes heures perdues Loisirs : Lecture, dessin et internet. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 22:04 | |
| Bah, moi je fais pas grand chose..... Je dessine Je lis et je regarde la télé (et ouais j'ai pas une vie très palpitante) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ | |
| |
|
| |
| En dehors du travail et du fofo ^^ | |
|