| En dehors du travail et du fofo ^^ | |
|
+12Mayra bella Cerise rouge Acid Queen Cha Petit Prince Sarah Rose Wolf Alice.C Framboise Edward.C fanfascination Aléanore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Sam 19 Mai - 22:10 | |
| Je suis pour chanter et mettre sur le forum, MDR Sinon j'oubliais, je vois TRèS souvent mes amiiiiiiis les g33k!! <3 *les aime* |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 21 Mai - 22:59 | |
| alors moi c'est la lecture les balade avec mon cheval mes amies le cinéma internet!miam(mon blog) les séries tv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 21 Mai - 23:02 | |
| Moi non plus j'ai pas de micro..
mais j'irai en acheter un !!!! et mettrais mes sons sur youtube !! et en plus je vous donnerai le lien !!!
sisi !!
mais a une condition yen a une (ou un) qui ce lance avant moi !!! |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 21 Mai - 23:07 | |
| - écrit ( ordi ou papier ) - lis ( énormément ) - cuisine ( de temps à autre ) - sort ( dès qu'elle peut !!!!!!!!! ) - voit ses amis ( même si c'est que pour se raconter des conneries, XD donc tout le temps ^^ ) - écoute beaucoup de musique ( histoire de l'aider à imaginer les scènes pour écrire ) - regarde des films - fais du ménage ( beuark, mais pas le choix ) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 21 Mai - 23:46 | |
| SANDRA JE TE SUIIIIIISSSSSSS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 21 Mai - 23:52 | |
|
OUAIS !!!
alors c qui la/le PREUMS ????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mar 22 Mai - 0:48 | |
| J'TE suis aussiiiiii! (stop hs ouvrons un autre sujet au pire) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 28 Mai - 13:40 | |
| Quand je suis pas sur l'ordi, je lis, je joue au Sims2, je m'occupe de mon chien, je vais marcher, j'écoute de la musique à fond, je dors. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 28 Mai - 13:42 | |
| vive les sims 2!!!!! Apparemment toute le monde aime | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 28 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 15:02 | |
| En ce moment , je regarde roland garros | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 20:57 | |
| Je sais aps jouer au tennis ... Alors j'apprécie pas vraiment de le voir à la télé... Le seul sport que j'adore voir c'est le patinage artistique!!! ps: Ah oui et le volley aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 21:30 | |
| moi je faisais du patinage artistique mais me suis cassé un pied et j'ai pas repris -__- |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 21:33 | |
| Ohhhh *jalouse* J'adore ce sport... Reprends vite!!! ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 21:40 | |
| J'aime aussi beaucoup ce sport ! Stavinsky !!!!!!!!!!!!! Cet ange blond qui patine tel...un ange ? *manque d'inspiration* Les français sont bien aussi qui à vu leur programme, là ou il font les espions ? *Part en HS* | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 21:43 | |
| C'est vrai que c'est trop beau comme sport. J'ai souvent rever que j'en faisais en couple | |
|
| |
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 21:46 | |
| J'aime bien regarder de temps en temps le patinage artistique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 21:54 | |
| ouiiii c'est trop jolie *étoiles dans les yeux* |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Mer 30 Mai - 22:08 | |
| moi aussi j'aime bien, comment il s'appelle déjà celui qui à gagner qui a fait 007... joubert un truc comme ça... aidé moi...
Savez quoi vais ouvrir un sujet^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Jeu 31 Mai - 21:39 | |
| C'est Brian Joubert je peux pas l'encadrer >_<! *s'attend à voir Edward.C arriver telle une furie!* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Lun 24 Déc - 7:46 | |
| Alors (ce sujet est un peu mort, mais j'aime bien les sujets morts ^^)
je fais de l'ordi, mais bon, je vais arrêter à ma prochaine rentrée (en Février, c'est le calendrier austral pour la Calédonie ^^) parce que c'est le lycée et je veux être la meilleure ^^
Sinon, * ça fait un an que je fais du chant (lyrique, attention je chante que de l'Opéra ^^) ** j'écris beaucoup *** je lis, bien évidemment **** je sors quelque fois au cinéma avec mes parents ou mes frères et soeur mais très rarement avec des amis. ***** je rencontre mes personnages de romans ^^
En fait, je suis une fille d'intérieur et j'aime pas sortir de ma chambre, même (et surtout je dirais) pour aller avec mes amis quelque part... Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ Jeu 27 Déc - 17:42 | |
| Merci de ressuscité le sujet explique moi un peu, tu rencontre tes personnages de romans ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En dehors du travail et du fofo ^^ | |
| |
|
| |
| En dehors du travail et du fofo ^^ | |
|