| Le fofo part en vacances ^^ | |
|
+4mini-pwet Etoile Des Neiges Kitty Acid Queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Le fofo part en vacances ^^ Mer 2 Juil - 16:28 | |
| Alors, que pensez vous de cette image paradisiaque ? J'ai mis celle ci parce que nous sommes en VACANCES (purée c'est bon de le dire^^) et que je trouve que c'est trés approprié ^^ Dites moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Mer 2 Juil - 16:45 | |
| Je trouve le fond suuuper joli Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est les VACANCES! (surtout que je suis en vacances officiellement depuis hier ) Le fond est donc vraiment approprié (quel est l'endroit du fond? *baave* c'est trop beau!) | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Mer 2 Juil - 18:24 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau fond ! | |
|
| |
mini-pwet Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : quelque part sur la planète Terre Emploi : lycéenne Loisirs : dessiner,lire,rêver... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Mer 2 Juil - 20:39 | |
| Trèèèèèès joli plage mer cocotier mmmhhh le rêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Jeu 3 Juil - 14:13 | |
| très simpa ce fond !!! on respire ^^ vive les vacances !!! |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Ven 4 Juil - 1:45 | |
| Hihi, j'aime beaucoup aussi!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Ven 4 Juil - 1:49 | |
| Je viens de m'en rendre compte! C'Est tout un choc! Je dois avouer que j'était tanné des bonbons! Bref c'est très Joliie Beaucoup! C'est où cette photo? |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Lun 7 Juil - 13:07 | |
| D'accord avec tout le monde, c'est super ! Ca donne envie d'être en vacances... Parce qu'au cas où vous ne le sauriez pas, il y en a certain(e)s qui ne le sont pas encore ! Enfin bon, merci quand même pour ce fond qui fait rêver ^^ | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Lun 7 Juil - 13:17 | |
| j'adoore! et ouii c'est les VACANCES!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Mar 8 Juil - 13:13 | |
| Ouais, ça donne un délicieux plaisir de regarder son écran plutôt que de regarder par sa fenêtre ... ^^'. |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Ven 11 Juil - 13:30 | |
| J'aimais bien les bonbons moi * snif *Pourquoi ne pas mettre une plage avec des bonbons ? =D[ Morfale ? Moi ? ... pas du tout =D ] | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Ven 11 Juil - 15:34 | |
| ^^ peut être vais-je en trouver mais je en te promet rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Sam 12 Juil - 18:20 | |
| ça serait simpa, genre plage paradisiaque de fraises tagadas, avec des petits rochers de barbe à papa, des crabes en gélatine style nounours, et une mer de chocolat noir, avec une écume de chocolat blanc... *part dans son délire mélangeant vacances de rêves et gourmandise, ainsi qu'une certaine débilité* |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Sam 12 Juil - 19:09 | |
| * Adhère totalement et de façon enthousiaste - voire démesurée - à la vision idyllique d'Aileen * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Sam 12 Juil - 20:59 | |
| Ouaiiis !!! Tinuviel, on ferait des orgies de sucreries... Imagine, marcher sur des fraises tagadas, l'extase !!! mdrrrrrr |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Sam 12 Juil - 21:04 | |
| ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS !! Mais ça m'étonnerait que je trouve une photo pareil... Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Dim 13 Juil - 15:45 | |
| Je m'y crois déjà : le rêve !!! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des bonbons ! Vous me faites envie à force d'en parler, lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Dim 13 Juil - 22:09 | |
| avec ça un peu de soleil ça serait bien *regarde par la fenêtre* *il fait 16 dans le puy de dôme, mon dieu, où est l'été ? la plage et les presque Edward ?* |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Dim 13 Juil - 23:41 | |
| Mdr pour les "presque Edward" !!! Et l'été, ouais, il met du temps à arriver, c'est clair... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Lun 14 Juil - 15:56 | |
| En parlant de Bonbons, hier j'étais à l'usine Haribo et on a acheté pour 30€ de bonbons^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ Lun 14 Juil - 21:01 | |
| l'usine de mes rêves*lol*, tu as dû faire un sacré festin après ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fofo part en vacances ^^ | |
| |
|
| |